Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouveau membre ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aitisave
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:05 (2012)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Bonjour tout le monde
Je suis aitisave  j'ai 21 ans et je suis une grande  fan de tous qui est  yaoi.
j'aime tout se qui tourne autours du yaoi comme les triangle amours, les shota, amour impossible, des histoires lier au yakuza et aussi tous ce qui est fleur bleu.
mes animes préférés sont sekaiichi; junjou romantica, gravitation et surtout uragiri.
mes auteurs sont Ayano yamane, Isaku Natsume, Reibun Ike, Piyoko choitose, Kisaragi hirotaka, Hinako Tanaga, Mei Sakuraga, Anna Hollmann, Fusanosuke Inariya, Yuzuha Ougi, Kae Maruya, Yuu Moegi, Mio Tennohji.
je lie aussi des chojo et shonnen qui fond un peut shojo comme drôle de racaille.
je pense que j' ai a peut prés tout dit  suis très heureuse de vous rejoindre et en cas de question n’hésitez pas.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:04 (2020)    Post subject: Nouveau membre

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:08 (2012)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

bienvenue a toi amuse toi bien ici

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 27 Dec - 18:12 (2012)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Aitisave-chan ! Voilà tes accès ! Et joyeuses fêtes !!

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 20:09 (2012)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec - 00:31 (2012)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Back to top
aitisave
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec - 20:14 (2012)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Merci tous le monde je suis heureuse de vous avoir rejoins 

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:32 (2013)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

^^ sois la bienvenue aitasave san ^^

adoratrice de tous les kiki
profite bien du fofo , il y a des coins blabla et pour jouer, et pour y montrer tes creations.
amuse toi bien
n'hesite surtout pas pour nous donner tes avis sur les projets.

ahhh sekai ichi hatsukoi , fatal de la mort 4¨o
des que je regarde les video je lache mon clean et je regarde tellement c'est bon.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006