Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Petite présentation :D ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lyxie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 19:24 (2013)    Post subject: Petite présentation :D ! Reply with quote

Bonjour, bonjour !

Mon pseudo est Lyxie, non non il ne faut pas demander pourquoi moi même je ne sais pas d'ou ça me vient xD mais je trouve ça mignon !
J'ai 18 ans et je suis née en plein printemps j'adore cette saison c'est la plus romantique de toute oµ1
Je suis étudiante en IUT loin de chez moi alors j'y passe beaucoup de temps et le week end je travaille donc je n'ai pas énormément de temps libre se qui signifie aussi pas beaucoup de temps pour lire des yaois...sniff...mais j'adore faire des ptites fêtes chez moi et j'adore les musiques de walt disney ( oui oui j'ai bien 18 ans :D).
Côté yaoi j'adore ceux de Naono Bohra m§3 , il y a souvent de belle histoire avec des couples qui ne font pas clichés ex: un homme d'âge mure pas beau avec un mec sublime je trouve ça touchant par contre je n'aime pas les histoires avec des trios je trouve ça triste. Ou sinon je n'ai pas de genre particulier en manga ou en anime car je n'en regarde pas souvent actuellement.

Pour finir mon activité préféré est l'escalade et j'adore toutes les activités à sensation !      
Voila c'est fini (oui oui ne vous inquiété pas xD) !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 19:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami