Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonne Année 2013 ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ange - agnes
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 20:24 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

Je m'appelle Trafalgar Ange - Anges ( oui je suis marier avec Trafalgar Law qu'on retrouve dans One piece )

je suis mère au foyer

J'ai 36 ans

J'aime les sucreries , la menthe que ça soit en glace , en sirop ou autres , lire que ça soit des mangas ou des romans ( un auteur de roman qui me plait bien c'est Haruki Murakami )

J'ai pas de genre particulier j'aime différents genres de manga ( j'ai un peu de presque tous les genres chez moi ) en ce qui concerne le yaoi j'aime les histoires de yakuza , ou les histoires d'hommes qui ont plus de 30 ans .

Mes animes ; Kuroko no basket , no outs , K-project , One piece ......

Je suis mère au foyer et du coup je passe mon temps soit à écrire des histoires ( j'ai écris des histoires yuri pour les personnes qui ont plus de 18 ans ) , je dessine même si c'est comme un pieds et je fais un peu de bricolage , j'aime aussi être avec mes amies .

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

PS :  je trouve jolie le layout et même se fond

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 20:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 4 Jan - 20:30 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Ange-Agnès-chan !!! Oh, tu as plein de dons !! Tu ne saurais pas traduire de l'anglais par hasard, du jap, ou cleaner ? Héhéhé, je tente de recruter !!!!!! En tout cas, voilà tes accès, tu peux aller te régaler !

Back to top
ange - agnes
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 20:44 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

Désolée Misaki , mais je n'ai pas ces talents là .
J'ai beaucoup vos smilies .
Merci pour cet accès ( chouettes je vais pouvoir baver ) .

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:03 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

bienvenue a toi amuse toi bien ici

Back to top
ange - agnes
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:36 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

Merci Ainée et joli avatar que t'as . C'est toi qui l'as fait ? 

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:37 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

non c'est ma déesse du graphe , Maggy chan 

Back to top
ange - agnes
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 23:33 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

Bravo à elle car c'est super bien fait . 

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 5 Jan - 00:40 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

oui je lui transmettrai 

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan - 20:05 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

sois la bienvenue ange agnes san

sympa ta presentation, on reconnait la fan de one piece
mais es tu digne d'etre l'epouse de trafalgar law?
as tu des yaoi dans ta bibliotheque? quel age ont tes enfants, savent t il que moman lit du yaoi?

*papote en sirotant un diabolo menthe*

si tu as le temps tu peux venir , jouer , papoter de tout dans le coin liberté, tu peux lire les fics des autres membres.
passer du bon temps quoi.

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan - 13:42 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

bienvenue sur le forum !!

Back to top
ange - agnes
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan - 13:54 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

Merci Bibi et Vava1982

Pour ma part je vais dire que oui j'en suis digne ( même si d'autres fans de lui pense la même chose r@3 )

2^a j'ai une superbe tronçonneuse chez moi donc , je t'explique même pas comment ce passe les scènes de ménages  m§1

oui et j'ai tendre Voyou , totally captivated , le jeu du chat et de la souris ..... . Oui mes enfants savent que je lis des livres yaoi . J'ai 1 ado , un pré - ado et la petite dernière est entrée au CP .

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan - 16:12 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

oh une fifille en dernier
ca change des garcons(tu les mate a coup de tronconeuse? lol)
totally captivated troooooop bien
viens dans ce monde de perversion totale où le kiki est roi, t'inquiete je suis juste atteinte de syndrome de la yaoite aigue, mais c'est boooon comme maladie.
j'espere que tu te plaira et si tu aimes jouer ou papoter le coins liberté est fait pour toi.

ou la la tu fais peur tu as la technique pour ecarter toute rivale
moi c'est mokyullllll mon mari , je blague pas, dans la fic de michan(misaki) c'est ecrit noir sur rose, ah que je te conseille de lire(et il ya d'autre fic trop bien, alors hesite pas fonce, non non je fais pas de la pub)

a bientot 5^a ( tu me plais bien comme yaoiste)

Back to top
ange - agnes
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:21 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

Bon choix de mari Bibi

Et irai faire un tour complet dans le forum

Vive le yaoi qui est très bon pour la santé ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006