Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL
 
Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A la conquète de notre liberté interdit ::

 
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ange - agnes
Membres

Offline

Joined: 04 Jan 2013
Posts: 167
Féminin

PostPosted: Sat 5 Jan - 00:32 (2013)    Post subject: A la conquète de notre liberté interdit Reply with quote

C'est une histoire qui n'est pas réelle même si je me suis utiliser dans cette histoire . C'est juste partie d'un moment de rigolade . Après c'est vrai qu'il faut aimé le yuri . C'est ma première histoire donc j'espère qu'elle plaira .


Préambule

"Dans un royaume magnifique peuplé de citoyen aimable et heureux vivait une reine aimée de son peuple. Elle était certes stricte mais efficace donnant beaucoup de bonheurs à ces sujets.
Malgré tout, un petit groupe de femme cherchait leur liberté.
Elles étaient dirigées avec efficacité par une Aru-chan très convaincante par ses arguments. Oui, la pauvre avait subit par la reine selon elle, des tortures inimaginables et tellement choquantes qu'elle ne réussissait point à les décrire.
De ce faite, le petit groupe décida de partir au château et de détrôner la reine.
Ce petit groupe de cinq personnes se composaient de: Cy-chan pouvant renverser n'importe quel gouvernement, Elo-chan et Ho-chan qui s’étaient proposées pour le rôle d’appas, Ange-chan redoutable guerrière et Lulu-chan, petite timide adorable.

Le petit groupe partit en quête. Pendant plusieurs jours et plusieurs nuit, elles parcourèrent monts et montagnes qui n'étaient pas forcément sans danger. Finalement, elles arrivèrent devant l’immense château.
Avant d'y pénétrer, Cy-chan proposa d'un plan qui constituait d'envoyer un appât pour approcher la reine. Ho-chan se porta volontaire et frappa à la porte d’où d'étranges ornements étaient sculptés. La porte s'ouvrit pour laisser entrevoir un jardin avec d’étonnantes statues qui représentaient des femmes nues, plus vraies que fausses.
Un garde vient à sa rencontre l'accompagnant jusqu'à la reine.
Pendant ce temps, ces amies et compatriotes rentraient discrètement et tout en se cachant, la suivirent…"

chapitre 1

"Arrivant devant une porte, le garde lui dit :
« Entre, tu ne peux pas voir notre grande reine dans cette tenue ! »
Derrière cette porte se tenait une magnifique salle de bain, le sol était d’un joli carrelage rose et les murs peints d'un violet pale apaisant.
Ho-chan entra en espérant prendre un bon bain chaud car depuis son départ elle n'en avait pas pris.

S’avançant en direction de la baignoire, une servante vient vers elle et la déshabilla. Elle se détendit dans un agréable bain au parfum de rose et de mangue. Ho-chan fit un geste vers le savon mais la servante fut plus rapide et commença à laver sa peau claire et douce.

Pendant ce temps, nos quatre amies ne bougeaient plus de leur place étroite et discrète se demandant ce qu'elles allaient faire. Cy-chan décida de créer 2 groupes : Cy-chan et Lulu-chan continueraient de surveiller Ho-chan, Elo-chan et Ange-chan essayerait de trouver les personnes prisonnières de la reine qu’elles enverraient à Aru-chan rester à la base.
Chaque groupe partit accomplir leur mission à bien.

Ho-chan était heureuse d'être ici et commença à poser des questions discrètes à la servante qui continuait à la laver, mais ce n’était pas facile de résister à ces douces caresses et sa voix poussait des gémissements de plus en plus sonore…"

chapitre 2

"Une fois le bain terminé, Ho-chan se dirigea derrière un paravent où deux autres servantes l'attendaient pour l'habiller. On lui fit porter un bracelet fin à la cheville, une ceinture d’or sur les hanches, un string laissant ses fesses fermes libres et une joli nuisette noire décorée de roses rouges mettant en évidence ses lèvres.

Ho-chan ne comprenant pas pourquoi elle portait cette tenue demanda aux servantes mais aucune ne lui répondit.
A ce moment là, quelqu'un frappa à la porte. L'une des servantes alla ouvrir lassant le garde entrer qui venait la chercher pour l’emmener vers la reine.

Le garde prit une autre porte dissimuler laissant Cy-chan et Lulu-chan attendre devant la porte de la salle de bain…

Elo-chan et Ange-chan continuant leur exploration sentirent une merveilleuse odeur qu’elles suivirent avec hâte oubliant leur mission.
Elles entrèrent dans une pièce qui devait être la cuisine.
Elles furent attirées vers les fourneaux d’où une agréable odeur s’élevait.
Tout à coup une cage les fit prisonnière !

Au bout de longues et interminables minutes, Lulu-chan commençait à s’inquiéter et demanda à sa partenaire ce qu'elles pouvaient faire.
Cy-chan réfléchissant décida d'entrer dans la pièce où était entrer Ho-chan un peu plus tôt. Elle prit la main de Lulu-chan et ouvrit la porte.
Quelle ne fut pas leur surprise de n’y trouver personne !
Alors elles commencèrent à fouiller la salle de bain à la recherche de leur amie disparue.

Pendant ce temps, Ho-chan, les servantes et le garde allaient en direction de la reine. Au bout d'un moment les servantes les quittèrent pour laisser Ho-chan et le garde seuls.
Soudain, le garde s'arrêta, frappa à une porte et une voix sensuelle lui répondit.
Celui-ci s’écarta laissant Ho-chan entré…"

chapitre 3

"Ho-chan arriva devant un majestueux trône où était assis une femme flamboyante. Le coeur d'Ho-chan battait la chamade, son corps commençait à réclamer d'être touché par cette beauté.

Cy-chan et Lulu-chan continuèrent toujours de chercher Ho-chan à genou à la recherche du moindre indice.
Elles ne remarquèrent pas la présence de Ki-san, celle-ci frappa de son fouet les fesses de Cy-chan qui émit un petit cri de surprise. Plus les coups de fouet s’intensifièrent plus cela l’excita, tout en retenant ces cris à grande peine pour ne pas effrayer Lulu-chan.
Celle-ci s'était, entre temps, retournée et contemplait le spectacle avidement jusqu'à oublier le comment du pourquoi de cette situation.

Pendant ce temps, Elo-chan et Ange-chan toujours prisonnières de leur cage étroite essayèrent de trouver un moyen d’en sortir.
Tout d’un coup, Elo-chan se pencha sur Ange-chan en ayant cru apercevoir une « soit disant ombre ».
Les frottements de son corps commencèrent à gêner Ange-chan qui devient tout rouge.

De son côté, Ho-chan s'inclina par respect envers la reine mais celle-ci ne l’entendait pas de cette manière, lui expliqua.
Alors Ho-chan obéit à ses ordres et se retourna en s'inclinant en direction de la porte pour laissé la vue de ses fesses fermes à la reine qui la dévorait du regard..."

chapitre 4

"La reine, qui répondait au doux nom de Sho-chan, s'étant approché de son inviter, commença à lui caresser son derrière ferme.
Mais Ho-chan ne l’entendit pas de cette oreille et protesta. Sho-chan, contrarié, lui donna pour réponse une claque sur ces fesses, rougissant de suite.
Ho-chan poussa un cri de surprise et de plaisir…

Dans leur cage, Ange-chan demanda à sa partenaire d'arrêter de se frotter ainsi, l'a mettant de plus en plus mal à l'aise.
Mais Elo-chan loin d’être gêner, l’embrassa sournoisement pour la faire taire. Ange-chan, rougissant encore plus qu’il ne l’était possible, appréciait cette douce bouche qui lui mordillait les lèvres. Voyant la réaction positive d’Ange-chan, Elo-chan y mit la langue.
Commença un ballet sensuel de leur langue…

De son côté, Lulu-chan commençait à se caresser entre ses cuisses, mouillant de plus en plus sa culotte face à sa partenaire excitée.
Cy-chan poussait des cris plus fort dus au plaisir que lui procuraient les coups de fouet de Ki-chan. Lulu-chan s'approcha de sa partenaire à genou, les fesses hautes, rougies par les coups de fouet et l’embrassa d’autorité et avec fougue…"

chapitre 5

"Sho-chan aimait beaucoup les réactions de Ho-chan.
Lorsqu’elle la déshabilla, ce n’était que pour s’apercevoir que la peau de Ho-chan était d’une couleur blanche, immaculée, appréciant l’idée de laisser des marques sur cette peau de porcelaine.

Ho-chan se laissait faire sous ces mains expertes, au fond elle ne souhaitant plus partir de ce lieu magique.
Sho-chan lui fit l'amour entre passion et sauvagerie, douceur et brutalité. Le corps de Ho-chan y répondait sans aucune retenue.
La pièce était devenu un lieu de luxure.

Lulu-chan commença à dévêtir sa partenaire avec impatience, mais Cy-chan essaya de la résonner sous un élan de lucidité, lui rappelant leur mission en venant en ce lieu.

Finalement Lulu-chan parvint à ces fins et commença à lécher ces lobes d’oreilles, ces tétons dures, son ventre plat…
Cy-chan ne pouvant plus entre gémissements et cris regarda Ki-chan dans une supplique muette.
Mais appréciant le spectacle, Ki-chan laissa faire Lulu-chan, qui avec gourmandise commença à lécher entre les cuisses de Cy-chan.
Celle-ci écarta ses jambes inconsciemment pour mieux ressentir le plaisir prodigué par cette langue taquine…

De leur côté, Elo-chan et Ange-chan approfondir leur baiser et commencèrent même à se caresser mutuellement le corps : Elo-chan essayait de glisser ses mains dans les dessous d'Ange-chan qui poussait de mignons gémissements et celle-ci caressait les deux seins fermes de sa binôme, les malaxa, les titilla.
Cette scène était digne d'un film de débaucher classer X, mais aucune des deux ne pouvaient s'arrêter maintenant…"

chapitre 6

"Après que Ho-chan fut bien rassasiée de tout ce plaisir, demanda à Sho-chan dans un dernier effort de pouvoir vivre ici.
La reine était heureuse et comblée: une femme de plus était venue dans son harem.

Au bout d'un moment, Ki-chan interrompant ses coups de fouet, leurs demanda de la suivre.
Elles passèrent une porte, devant elles, se tenaient une salle de bain bien plus grande que la précédente, dans les tons violets digne des « milles et une nuit ».
Cy-chan et Lulu-chan s’émerveillaient des senteurs enivrantes de cannelle, de menthe et d’autre qu’elles ne sauraient qualifier.
Elles se précipitèrent dans le bain le plus proche d’où s’élevait une odeur épicée et se relaxèrent en se demandant si elles iraient voir la reine…

Dans la cuisine, un garde vint libérer Elo-chan et Ange-chan qui entre temps en avaient bien profité, puis les dirigea dans un osen…

Cela faisait un moment qu'Aru-chan n'eut de nouvelle de ses compatriotes et décida de s’y rendre.
On pouvait apercevoir de la peur dans ses yeux noisettes mais aussi de l’excitation. Jamais personne ne lui avait procurer autant de plaisirs que la reine, mais l’avouée, aurait été une honte pour elle…"

chapitre 7

"Ki-chan les laissa dans la salle de bain pour se rendre dans une chambre à côté. Ramenant avec elle, deux robes rouges dont les seins, les fesses et les parties intimes étaient exposées à la vue de tous.

Lulu-chan et Cy-chan n'en croyaient pas leurs yeux !
Elles refusèrent immédiatement de les portées et que s'il fallait, elles se battraient corps et âme pour protéger leur corps. Avisant le refus de ses esclaves, Ki-chan en se montrant persuasive, leurs dit en claquant son fouet:
« Si vous n’obéissez pas, vous aurez une punition ! »
Sur ces mots, Lulu-chan et Cy-chan s’habillèrent et se dirigèrent en direction de Sho-chan en essayant de cacher leur intimité le plus possible…

De leur côté, Elo-chan et Ange-chan se retrouvèrent enfermer dans une chambre en attendant d’être appeler par la reine…

Au bout de plusieurs jours de voyage, notre courageuse Aru-chan arriva enfin. S’habillant pour passer inaperçu, elle pénétra dans l’immense château à la recherche de ses compagnons…"

Chapitre 8

"Ki-chan frappa à une porte et une voix sensuelle les invita à entrer. Cy-chan apercevant la reine, commença à protester pour libérer les femmes prisonnières. Sho-chan contrarié, s'approcha d'elle en demandant à son assistante d'apporter le « matériel ». Lulu-chan terrifiée, couru empêcher Ki-chan mais n’y arriva pas.
Sho-chan n’aimant pas être contrarié, pris un des sex-toys des mains de Ki-chan et le plaça dans l’intimité de Cy-chan. De son côté, Ki-chan fit de même avec Lulu-chan.
Commença leur punition…

Elo-chan et Ange-chan se concertèrent se demandant comment était la reine. Il était claire qu’elle cachait un secret…

Aru-chan traversa le jardin discrètement. Un vent fort passa à travers ses vêtements lui procurant un délicieux frisson de bien être. Excitée, elle recula jusqu’à l'une des statues pour prendre appui, elle commença à se caresser les seins dont ses tétons commencèrent à pointer.
Sous un éclair de lucidité, elle se résonna et continua son chemin malgré l’envi de continuer…"

chapitre 9

"Malgré la torture qu'elles subissaient, Cy-chan ne céda pas si facilement, mais Lulu-chan était prête à craquer. Elle embrassa Ki-chan tout en lui subtilisant son fouet et la ligota. Sho-chan, d’un mouvement rapide augmenta le volume des sex-toys, les deux prisonnières tremblèrent et poussèrent des cris de plaisir.
Cy-chan et Lulu-chan ne renonceraient pas et continueraient à se battre pour leur liberté !

Soudain, Ho-chan arriva et les contempla d’un sourire épanoui en leur disant qu'elle resterait auprès de la reine.
Elle repartit sans que Cy-chan et Lulu-chan ait pu dire quelque chose pour la faire changer d’avis…

Elo-chan et Ange-chan fouillèrent la pièce à la recherche d’un moyen de sortir.
Elo-chan confia qu’elle commençai à apprécier ce lieu.
Entendant cela, Ange-chan essaya de la raisonner mais sa partenaire n’entendait que d’une oreille distraite…

Aru-chan arriva dans l'entrée non gardé, en reconnaissant les lieux qui l’avait accueilli la première fois. Ses souvenirs remontaient à la surface: nuits et jours où elle faisait l'amour avec Sho-chan, la sensation de cette langue taquine qui parcourait son corps en devenant à chaque étreinte de plus en plus indécente, les gémissements, les suppliques muettes…
Plus elle y pensait, plus elle rougissait.
Son corps répondait à ces appels mais pas son coeur..."

chapitre 10


"Sho-chan s’impatienta, personne jusqu’à maintenant n’avait refuser ses avances. D’un coup, elle augmenta le volume des sex-toys au maximum, les laissant là, n’ayant qu’une idée en tête: rejoindre les autres prisonnières pour un moment agréable…

Elo-chan et Ange-chan ne trouvait aucun moyen de sortir même par la fenêtre vu qu’elles étaient à l’étage.
Des pas se firent entendre, la reine entra. Les deux prisonnières étaient surprises de voir devant elles une femme aussi belle que la souveraine.
Elo-chan s'approcha sensuellement de Sho-chan qui la regardait avidement.
« Déshabillez vous, dit la reine, ces vêtements ne vous mettent pas en valeur ! »
Elles obéirent prestement se retrouvant nue comme au premier jour. D’un mouvement rapide, Sho-chan s'approcha d'Elo-chan, ravie, et commença à lui mordiller l'oreille, à titiller son corps…

Aru-chan pris la direction de la salle du trône mais n’étant pas assez discrète, un garde la vit et la mena auprès de la reine. Plus ils s’approchèrent, plus elle entendit des cris et des gémissements résonnés dans les couloires se demandant qui cela pouvait être, elle interrogea le garde.
Celui-ci lui répondit que la reine punissait deux jeunes femmes pour s’être introduite dans le château sans sa permission.
Ils continuèrent d'avancer, l'envie pressante d'être de nouveau auprès la reine s’intensifia…"

Chapitre 11

"Sho-chan appréciant le corps d'Elo-chan, lui demanda si elle voulait vivre auprès d'elle, celle-ci lui répondit un « oui » sans hésitation ! Cette fois ce fut le tour d’Ange-chan qui recula mais la souveraine était plus rapide et commença à jouer avec son corps qui malgré sa réticence répondait délicieusement à ses caresses.
C’est alors qu’elle lui posa la même question mais cette fois ce fut un « non ». Enervée, la reine l'emmena auprès de Lulu-chan et Cy-chan pour qu'elle apprenne qu’il ne faut jamais lui refuser ses désires.

Cy-chan et Lulu-chan étaient bien épuisées cela faisait une heure que la reine était partie en les laissant dans une situation peu confortable mais agréable.
La reine revient en compagnie d’Ange-chan en leur posant la même question que précédemment. Mais la réponse fut « non » sans appel, même si Sho-chan les forçait à rester elle pourrait toujours apprécier leurs corps mais pas leurs cœurs.
C’est sur cette décision que la reine les laissa partir en attendant qu’un jour, elles reviennent de leur plein gré.

Aru-chan et le garde arrivèrent enfin auprès de la reine pour voir que ces trois amies allaient partir.
Mais en apercevant Sho-chan, elle oublia toute raison et se précipita vers elle pour l’embrassé fougueusement. La souveraine d’abord surprise, répondit avec passion à son étreinte laissant Lulu-chan, Cy-chan, Ange-chan bouches bées. Lulu-chan fut la première à revenir à elle en demandant à Aru-chan pourquoi elle les avait trahi? Celle-ci lui répondit qu’elle avait fuit le château parce qu’elle était jalouse de ne pas être la favorite de Sho-chan parmi son harem !
Les trois jeunes filles sidérées de la réaction de leur chef envers la reine proclamèrent qu’elles n’abandonneraient jamais le combat!
Elles partirent en souhaitant ne plus jamais revenir ici, laissant Aru-chan dans les bras d’une reine satisfaite… "

Fin
_________________


Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 5 Jan - 00:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tsuki-chan
Guest

Offline




PostPosted: Wed 30 Jan - 21:18 (2013)    Post subject: A la conquète de notre liberté interdit Reply with quote

quelle ne fut pas ma surprise !!!!!! un yuri ? qui l'eu cru... je l'ai lu meme si je  ne suis pas du tout yuri. l'histoire est amusante. comptes tu t'essayer au yaoi ? 

Back to top
ange - agnes
Membres

Offline

Joined: 04 Jan 2013
Posts: 167
Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb - 10:15 (2013)    Post subject: A la conquète de notre liberté interdit Reply with quote

Merci d'avoir lu l'histoire , je vais essayer d'écrire différents genres donc normalement je devrais en faire du yaoi .

A la base je ne suis pas trop yuri mais voulais m'essayer
_________________


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group