Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... ::
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Aide et Questions en tout genre !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb - 16:53 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

Vous ne vous souvenez plus du nom
d'un manga que vous avez adoré ? Essayez de le résumer
et on tentera de le retrouver !

Vous cherchez un site, un forum, une mangaka, ou
tout simplement des titres sur un thème bien précis ?

Posez vos questions ici !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Feb - 16:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb - 16:57 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

Oui, je crois pas...

J'ai trouvé les illustrations, plus ou moins bien scannées... m§3 m§3

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb - 17:00 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

Hihi, les illustrations j'ai sauté dessus!! des que j'ai 5 min je m'empresserais de les cleaner pour qu'elle soit toute belles!!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb - 17:16 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

En même temps c'est un roman X3

Quand tu regardes le nombre de roman yaoi japonais traduis... C'est normal qu'on le trouve pas :o
(Bon après... je le concède, c'est du ayano-sensei... ça devrait être fait :3)

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb - 18:07 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

oµ8 C'est justement parce qu'il est illustré par YA que je e suis dit qu'il y aurait ne tite chance qu'il soit traduit!!!
Mais on dirait que non!!!

Back to top
leilachan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb - 22:03 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

j'ai demandé à quelques personnes et voila ce qu'elles ont trouvé par contre je ne sais pas en quelle langue c'est : http://nightyaoi.blogspot.fr/2011/10/nageki-no-vampire-itoshiki-yoru-no.htm…

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb - 23:15 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... 9^a *saute au coup de leila*
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... je le télécharge tout de suite, et s'il est anglais (comme c'est un site anglais j'ai de l'espoir) je te ferais des centaine de gros bisous!!!!!
T'est un zamour d'avoir chercher, et d'avoir demander dans tes connaissance....Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb - 23:24 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

1$i C'est une fois de plus le CD et les illustrations!!
Mouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Mais merci quand même leilachan!!!

Back to top
leilachan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb - 23:29 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

gomen oµ4 Baba même si ce n'est pas à moi que revient les bisous oµ8

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb - 23:31 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

Baba tu nous montre l'exemple même de comment passer de la joie la plus complète au deséspoire totalement en 1 pot.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb - 23:37 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

LOL... désoler... mais c'est exactement ca!!

Back to top
kidakakash
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 17 Mar - 14:37 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

Bonjour je suis a la recherche des projet de la team yaoicroisade, yaoibronzekatsuai et silvers mitsuki, les lien sont mort ou a moitié mort si vous en avez faites moi signe.

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 17 Mar - 15:50 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

Tu a des titres en particulier que tu veux récupéré?

Back to top
kidakakash
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 17 Mar - 16:06 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

itoshii kotoba; Kimi ga Koi ni Ochiru (chap 2 ou 3 je sais plus) et Kimi no Naka de Nemurasetepour commencé tous les liens sont morts sur yaoibronzekastuai, pour le reste faut que je regarde mais il y en beaucoup qui m'interréssait il faut que je re-regarde ça va me prendre du temps de tout trouvé. Cependant je pense qu'il serai intérrésant pour d'autre de retrouvé un max de liens on ne sait jamais.

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 17:03 (2013)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

kidakakash wrote:
Kimi ga Koi ni Ochiru (chap 2 ou 3 je sais plus)

Je doute que ça soit possible pour celui-là
=> Licencié par Taifu

D'ailleurs, il sort jeudi prochain (21/03/13) en librairie ^,^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Aide et Questions en tout genre ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006