Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... ::
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Aide et Questions en tout genre !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RmonJ
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 20:20 (2019)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

De rien ^_^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Jun - 20:20 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cataliana
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: One piece
Si j'étais une série, je serais: Brooklyn nine nine
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jack Sparrow
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 8 Jul - 01:57 (2019)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

Hello, je suis à la recherche d'un yaoi de Naono Borah où un inspecteur lit dans les pensées dans gens. Y a des années de ça je l'ai lu sur une team, mais elle n'existe plus. Du coup je ne sais plus le nom. Et y a encore quelques année j'avais contacté à plusieurs reprises la team mais je n'ai jamais eu de réponse.
Quelqu'un aurait-il ce petit chef d'oeuvre ? En français ?

Back to top
boudi79
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Mon 8 Jul - 08:53 (2019)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

Bonjour Cataliana,

Je crois que le titre que tu cherches, c'est "Yubisaki no Koi" (http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=1200).
C'est la Silver Metsuki qui l'avait commencé, et en effet elle a fermé sans trop prévenir et sans finir beaucoup de projets. Je ne sais pas si une autre team française l'a fini.

Back to top
Cataliana
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: One piece
Si j'étais une série, je serais: Brooklyn nine nine
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jack Sparrow
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 15 Aug - 20:22 (2019)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

Bonjour, désolée pour le retard. Merci de ta réponse Boudi79 c'est bien ça. Dommage pour la vf, à l'époque j'avais trouvé ce manga bien fait. 

Back to top
Kisma
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 12 Nov - 16:37 (2019)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

Bonjour ! Je cherche un nom yaoi pour mon ami. Il m'a fait un résumé mais je n'arrive pas trouvé le titre de yaoi.... Je sais qu'il est terminé (non en cours).
Je vous mets un infos qu'il me donne :
C'est un yaoi qui se passe dans un lycée avec un uke qui n’aime pas le sexe.
"C'est un gars uke qui arrive dans une nouvelle école et il partage sa chambre avec un gars seme et qui a plus d'expérience en tout genre c un intello mais des fois il se montre pervers" (apparemment ils font un jeu ensemble, enfin c'est le seme qui fait le jeu).
Un indice ça pourrait peut être qu'il fini par mettre une laisse ou des clochettes au cou du uke mais c'est pas sûr. 
L'autre info : 
"Genre y'avait un sous-vêtement de fille dans la valise du gars uke et l'autre croyait qu'il voulait se travestir mais c'est pas à lui c'est un gars qui lui a fait une blague"

Voilà j'ai ces infos. Je cherche toujours le nom de yaoi. Du coup, peut-être vous pouvez nous aider? ^^
Merci 

je m'en fous...
Même si c'est la première et la dernière nuit
c'est ok....

Back to top
Yuruchise
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: 2 broke girls
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

PostPosted: Sat 11 Apr - 15:56 (2020)    Post subject: RECHERCHE D'UN TITRE DE YAOI... D'UN MANGAKA...D'UN SITE... Reply with quote

Bonjour ! 

C'est super que j'ai pu trouver ce topic ! 

Il y a un yaoi dont je ne retrouve plus le nom T-T

Tout ce dont je me souviens c'était que l'un des protagonistes avait un tatouage sur le pubis/pénis. Et plus loin, on découvrait qu'il était retenu de force chez son "tatoueur" et qu'il l'a tatoué contre son gré un allongement de son motif initial qui était une rose si je me souviens bien >.< !! Tout ça dans un style un peu Yakuza. La scène du 2ème tatouage se passait dans la chambre privé du gars et il l'a tatoué lui même pour "le rendre plus beau".

En lisant Moon and Sun, je pensais que ça provenait de la même auteur (Akane Abe) car Tsubaki a lui aussi un tatouage de fleur à cet endroit mais j'ai cherché sur google et soit disant l'oeuvre n'a pas d'histoire parallèle sur le professeur Tsubaki. 

Si quelqu'un a une idée de quel oeuvre il s'agit, pitié aidez moi !! T-T merci ♥

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Aide et Questions en tout genre ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006