Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MIZU-IRO (en pause) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan - 18:35 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

Hello !

Edit: Et me voilà dans la team en tant que correctrice (débutante mais persévérante et pleine de bonne volonté  :) )
Re-edit Finalement je me lance dans la traduction ang-fr

Mizu- Iro comme Mizuiro qui signifie bleu-clair en japonais. La couleur du ciel d’un jour d’hiver ensoleillé :)

Étudiante, accro aux mangas, animes et dramas (plus coréen que japonais) depuis toute petite. Mon mp3 est à moitié rempli d’OST :)

J’aime les chats, l’hiver (le froid et surtout la neige), chanter sous la douche, le café froid. Je déteste la chaleur, les mandarines (mais j’adore les clémentines) et les insectes.

Je lis toujours plusieurs choses en même temps que ce soit des mangas ou des romans. Aussi non à mes heures perdues j’écris des fictions originales (dans le sens ou les personnages sortes tout droit de mon imagination) yaoi ou non.

Coté yaoi je préfère les mangas avec un vrai scénario, une histoire un minimum recherchée à ceux constitué à 80 % de scène érotique. Ce qui ne m’empêche pas de lire aussi parfois des hard-yaoi. J’ai un petit péché mignon pour les histoires avec des yakuzas, des hôtes, mannequins ou employé / directeur / collègues. Bref vous avez compris je préfére le "monde des adultes", j'aime un peu moins l’ambiance lycée.

Mes mangakas préférées (yaoi) sont Miyamoto Kano, Susuki Tsuta, Yoneda kou, Nitta Youka, et Shinri Fuwa.

Mes animes coup de cœur automne 2012 sont : K (mon préféré tant pour le graphisme que pour les personnages (Mikoto…. oµ1 ), seul bémol vraiment trop court et trop de questions sans réponse j’espère une saison 2), zetsuen no tempest, Tonari no kaibutsu-kun, Suki-tte Ii na yo et Btooom

Mes animes coup de cœur hiver 2013 par rapport aux premiers épisodes sont Hakkenden Touhou Hakken Ibun (vu le profil du personnage principal et le nombre de beau mec qui l’entoure je me demande s’il ne va pas tourner shônen-ai), Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubu Kyousuke (non il ne pouvait pas trouver un nom plus court…) et enfin Tamako Market (plutôt mimi, du genre comédie, agréable à regarder).

Last edited by Mizu-Iro on Thu 16 Oct - 14:59 (2014); edited 9 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jan - 18:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:33 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Mizu-Hiro-chan ! VOilà tes accès, régale-toi bien !!!!

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:44 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

Merci Misaki :)

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:48 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

De rien !! Tu nous diras les projets que tu as préféré ou ceux que tu attends le plus !!! Profite bien !

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:59 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

Bien sûr :) Je vais de ce pas dans la partie projet. D'ailleur c'est une trés bonne idée d'avoir classé par "genre". Je vais sans doute commençer par "les clubs et bars" ou "Yakuza" et découvrir ce qui se cache derrière "Le monde de la protection".

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:08 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jan - 23:27 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

Bienvenue !

Et un 10/10 pour cette présentation riche et à jour :D

un gros +1 pour K project et Hakkenden Touhou Hakken Ibun (j'adore le début où tu vois une fille par terre... alors que c'est un mec qui parle XD

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan - 02:51 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

Bienvenue chez nous.

amuse toi bien. Côté Yakuza tu devrais trouver ton bonheur dans le coin.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan - 09:16 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

Merci Baba, Cassie et Nekotee :)

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 24 Jan - 12:46 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 24 Jan - 14:15 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

Merci Vava :)

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 14:28 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

Bienvenue dans la Team nouvelle-correctrice-chan !!!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 14:43 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

Bienvenue dans la team miss!!!

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 15:59 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

Merci

J'espère que je serais à la hauteur !
Je débute donc c'est ma toute première Team mais je suis bien contente que ce soit YB d'autant plus que les futurs projets sont vraiment prometteurs :)  

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 16:06 (2013)    Post subject: MIZU-IRO (en pause) Reply with quote

hihi viiiiiiiiii que de beau projet en perspective!!
N'hésite pas a aller dans le coin team et t'inscrire sur les projets!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006