Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cuticle Tantei Inaba [2013] ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan - 21:08 (2013)    Post subject: Cuticle Tantei Inaba [2013] Reply with quote

Cuticle Tantei Inaba[2013]

Attention anime décalé il faut avoir un minimum d’humour pour apprécier :)

Il devrait aussi plaire aux Yaoistes ;)

Titre : Cuticle Tantei Inaba
Format : série TV
Genres: Comédie, action, fantastique
Année de production : 2013
Auteurs : Makoto Nakamura
Studio : ZEXCS
Nombre d’épisodes : en cours (sortie le lundi en vostfr), 12 de prévu.
Non licencié http://www.dpstream.net/manga-3808-episode-001%20%5BVOST%20FR%5D.html

Hiroshi et Yuzuki Ogata

Synopsis : Le détective privé Hiroshi Inaba est un être créé artificiellement, formé à partir des gènes d'hommes et de loups, qui obtient des informations en goûtant les cheveux des gens. Anciennement employé par la police et partenaire avec un officier, il dirige maintenant sa propre agence de détective privé avec l'aide de Yûta, son secrétaire travesti, et Kei, un adolescent relativement normal. Son ennemi juré est Don Valentino, un bouc génie du mal qui adore (littéralement) l'argent, et ses hommes de main, y compris Laurence le samouraï gentleman, qui porte toujours un sac sur la tête.

Hiroshi et Kei

Mon avis Cuticle Tantei est à prendre pour ce qu’il est, sans chercher à trouver une logique. Idéal pour décompresser après une journée chargée. Perso je me suis bien amusée en le regardant hier soir, j'ai eu quelques fous rires, mes voisins ont encore dû me prendre pour une folle :) Je vous conseil de regarder au moins les 2 premiers épisodes pour vous en faire une idée.

Opening oµ1

La cuticle dance (ep 01) Attention la mélodie reste dans la tête ^^

oµ1 Juste pour vous mettre en appétit : "petit moment yaoi" d'Hiroshi et Yuzuki (ep 02)

Si vous le regardez n'hésitez pas à donner votre avis ;)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jan - 21:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

PostPosted: Wed 2 Jul - 20:11 (2014)    Post subject: Cuticle Tantei Inaba [2013] Reply with quote

C'était il y a pas longtemps, je suis tombé sur cette anime et j'ai totalement craqué pour ses oreilles *__*
Donc j'ai regardé tout les épisodes et j'ai eu beaucoup de fou-rire xD
C'est vraiment fait pour ne pas ce prendre la tête et j'ai adoré (tout comme les allusions yaoistes ^-^) !!!!

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jul - 09:51 (2014)    Post subject: Cuticle Tantei Inaba [2013] Reply with quote

Moi aussi j'ai craqué pour ses oreilles oµ1
J'aime bien de temps en temps regarder un anime pas prise de tête de ce genre là.

Back to top
Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

PostPosted: Thu 3 Jul - 21:31 (2014)    Post subject: Cuticle Tantei Inaba [2013] Reply with quote

Ah Trop beau Yuzuki  m§3  un loup trop mignon Hiroshi rien que les images et le résumé me donne envie, je connais pas du tout alors merci pour cette découverte et ton partage Mizu- Iro

Back to top
Yoru
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: JOJO'S !
Si j'étais une série, je serais: Rick et Morty?
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Maléfique

PostPosted: Thu 10 Jul - 18:08 (2014)    Post subject: Cuticle Tantei Inaba [2013] Reply with quote

Je ne sais plus comment j'ai découvert cet animé mais j'ai a-do-ré! Même si au début je savais pas trop comment réagir face à un animé aussi décalé, on cède rapidement la place au rire!

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 11 Jul - 08:05 (2014)    Post subject: Cuticle Tantei Inaba [2013] Reply with quote

Yoru wrote:

Je ne sais plus comment j'ai découvert cet animé mais j'ai a-do-ré! Même si au début je savais pas trop comment réagir face à un animé aussi décalé, on cède rapidement la place au rire!

J'étais exactement pareil quand j'ai vu les 2 premier ep :) mais sans m'en rendre compte je rigolais déjà toute seule devant mon ordi xd

Back to top
yuzu-chan
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: LOVELESS
Si j'étais une série, je serais: black butler
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: akihito

PostPosted: Thu 21 May - 19:18 (2015)    Post subject: Cuticle Tantei Inaba [2013] Reply with quote

Quand j'ai découvert ce dessin animés au début, je ne comprenais pas grand chose mais au fuire a mesure que je regardais les épisodes.

j'ai commencés à adorés haruka avec son brother complex.
IL EST TROP MIGNOOOOON  oµ1 avec ses yeux rouges et ses méches au dessus de la tête on dirais des oreille de lapin "KAWAIIIII" r@3 r@3 r@3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006