Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: attention les yeux j'arrive !!! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tsuki-chan
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 01:27 (2013)    Post subject: attention les yeux j'arrive !!! Reply with quote

Bonsoir, je m’appelle tsuki-chan
J’ai 22.  J’adore le japon, sa culture, mais tout particulièrement le manga. Tous les style de manga bien que j’ai une préférence pour le Yaoi.
J’adore les histoires de tous types même si j’ai une préférence pour les histoires réaliste ou à tendance SM… (Et bien oui…)
J’aime aussi beaucoup le dessin et la fiction dans son ensemble. 
 J’espère passer de très bon moment dans ce petit paradis du kiki !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 01:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 25 Jan - 01:45 (2013)    Post subject: attention les yeux j'arrive !!! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Tsuki-chan ! VOilà tes accès, régale-toi bien !

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan - 09:17 (2013)    Post subject: attention les yeux j'arrive !!! Reply with quote

Bienvenue :)

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:54 (2013)    Post subject: attention les yeux j'arrive !!! Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!

Back to top
Mimie3158
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jan - 19:24 (2013)    Post subject: attention les yeux j'arrive !!! Reply with quote

Bonjour Tsuki-chan !!! Bienvenue sur le forum et éclate toi bien avec tous ces kikis !  oµ1

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jan - 20:51 (2013)    Post subject: attention les yeux j'arrive !!! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!!

Back to top
tsuki-chan
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 23:08 (2013)    Post subject: attention les yeux j'arrive !!! Reply with quote

yes quelle accueil!!
 merci à toutes et tous pour vos messages j’espère passer du bon temps parmi vous !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006