Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Pre's] JordaanMe ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JordaanMe
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 03:02 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Bonsoir (Bonjour ?) à tous,

Je m'appelle donc Jordan, j'ai 18 ans (obligatoire donc :p) et je suis un mec (et oui :D). Alors que dire, je lis et regarde du Yaoi depuis mes 12 ans (et oui x)) mais j'ai une excuse :O ! Je suis gay ^^

Sinon, ben je regarde et lis tout et n'importe quoi. En gros, si l'histoire est bien foutue et qu'elle m'attire je suis pour :)

J'ai pas grand chose à dire sur moi en fait, je suis un petit professionnel niveau informatique (je suis d'ailleurs sur un petit projet que je pourrais même présenter ici). J'ai fait mes études en infographie au niveaux professionnel, mais seulement au niveau infographique et non au niveau art (dessin, peinture, ...). Je maitrise donc Photoshop jusqu'au bout des doigts :D

J'ai aussi fait du clean et de l'édition (je préfère quand même le clean à tout, surtout avec le remplissage automatique de Photoshop pour la simplicité et le calcul qu'il fournit pour les trames :O ! (Je ne dirais pas pour qui je l'ai fait par contre :)).

J'ai connu le forum grâce à Belette, je l'a remercie d'ailleurs car j'avais plus rien à me mettre sous la dent (sauf mon homme xD).

Bon ben, je crois que je n'ai plus rien à dire :)

PS : Si vous rechercher une personne pour entretenir le forum au niveau infographique ou un cleaner, je suis preneur :p

Poste : Cleaner.

Last edited by JordaanMe on Tue 5 Feb - 13:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 03:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin