Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Pre's] JordaanMe ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JordaanMe
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 03:02 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Bonsoir (Bonjour ?) à tous,

Je m'appelle donc Jordan, j'ai 18 ans (obligatoire donc :p) et je suis un mec (et oui :D). Alors que dire, je lis et regarde du Yaoi depuis mes 12 ans (et oui x)) mais j'ai une excuse :O ! Je suis gay ^^

Sinon, ben je regarde et lis tout et n'importe quoi. En gros, si l'histoire est bien foutue et qu'elle m'attire je suis pour :)

J'ai pas grand chose à dire sur moi en fait, je suis un petit professionnel niveau informatique (je suis d'ailleurs sur un petit projet que je pourrais même présenter ici). J'ai fait mes études en infographie au niveaux professionnel, mais seulement au niveau infographique et non au niveau art (dessin, peinture, ...). Je maitrise donc Photoshop jusqu'au bout des doigts :D

J'ai aussi fait du clean et de l'édition (je préfère quand même le clean à tout, surtout avec le remplissage automatique de Photoshop pour la simplicité et le calcul qu'il fournit pour les trames :O ! (Je ne dirais pas pour qui je l'ai fait par contre :)).

J'ai connu le forum grâce à Belette, je l'a remercie d'ailleurs car j'avais plus rien à me mettre sous la dent (sauf mon homme xD).

Bon ben, je crois que je n'ai plus rien à dire :)

PS : Si vous rechercher une personne pour entretenir le forum au niveau infographique ou un cleaner, je suis preneur :p

Poste : Cleaner.

Last edited by JordaanMe on Tue 5 Feb - 13:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 03:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jan - 11:21 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Bienvenue ! ^,^

Ah encore un mec !
ça faisait longtemps :D

Voyons... tu as 18ans.... et commencer à 12ans... donc depuis 6 ans...
Hum... 2007... il y avait pas tant de chose à ce moment là...

Oh un infographiste ! C'est rare !
J'ai peu d'infographiste dans mes contacts XD
(à part ceux via les cours en Info, celle à mon cours de japonais, ou celui de Taifu... )

Tiens questions :

1) un titre yaoi que tu aimes bien (publié en France)
2) un autre titre yaoi que tu aimes bien (non publié en France)
3) Tu préfères Photoshop ou InDesign ? (Je sais que Taifu travaille avec ID mais j'arrive pas à l'utiliser comme eux XD)

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 11:48 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Merci à toi :D

Pour répondre respectivement à tes questions :
1. J'ai juste dut les sortir hier pour mon homme, mais un seul c'est assez compliqué, hum... Bon tampis, j'en donne 3 je sais pas me décider ^^ " Silent Love, Lost Memories et The Path to Love.
2. J'ai totalement craqué pour Kou’un no Rihatsushi, l'histoire est vraiment superbe, ça me donne envie d'aller au coiffeur pour me faire beau :D x)
3. Tout dépends ce que tu veux faire. Personnellement je fais surtout du montage/créa's c'est surtout Photoshop qui travail par pixel. Puis, tu as Illustrator qui lui est un programme vectoriel, ce qu'il fait qu'il ne permet pas grand chose au niveau du graphisme en lui même, mais le fait qu'il soit en vecteur permet de créer facilement des logo/dessin vectoriel pour pouvoir les agrandir et les rétrécir sans avoir aucun pixel de défaut et que tout soit recalculé. Puis, tu arrives à InDesign qui lui n'est rien de tout ça, il permet surtout de faire une mise en page professionnel pour un bouquin, une pub, un panneau publicitaire, ... ^^

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan - 11:54 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Oh mon chéri !!! Enfin inscrit et présenté !! Je suis trop heureuse de te voir là   m§5 ça mérite pleins de câlins moi je dis !  lµ1 lµ1 lµ1
J'espère que tu te plairas sur le forum m§3

Pour ceux qui ne me connaissent pas, D. Nera est mon "nom de plume"

Back to top
Visit poster’s website
JordaanMe
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 11:56 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Oh ma chérie, oui enfin inscrit et de suite présenté  ^^ ^^ ^^
Calin calin calin, t'es sur que tu veux un calin :O ! Tu sais c'est quoi des calins pour moi hein :D ! lµ1 lµ1 lµ1

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan - 12:01 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Oui m'en fou je suis preneuse pour le câlin quand c'est avec toi XD
(Pense a aller signer le règlement pour que les roses te donnent tes accès aux scans)
J'ai hâte de voir le kit que tu vas mettre sur le forum tiens ! r@3

Back to top
Visit poster’s website
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan - 12:04 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Ohhhh, un autre chaton.... kyaaaaaaaa... on adore les ti mal sur notre fofo!!!!!
On les bichonne... n'est ce pas ti chat?

Infographie... en effet, tu doit maitrise toshop!! Mon homme aussi a fait des étude d’infographie et quand je voie qu'il met 2 second a faire un truc qui me prend 2 heures je déprime... oµ8

Mais c'est que belette nous fait de la pub... c'est gentil ca!!! Et elle nous ramène pas n'importe qui.. un ti mal qui maitrise topshop... elle aura droit a une récompense... hihi!!

Toi je t'adore déjà... et surtout ton petit PS... hihi!! Tu tombe a point nommé....
On cherche justement quelqu'un qui voudrait bien nous faire un petit "logo" que l'on distribuerait a nos éditeur pour mettre sur les page crédit.
Ici les page crédit son toutes différente et faite pas nos éditeur de façon personnalisé (tu le verra dans nos projets!!) et on aimerais un ti logo qui nous représenterais!!!
Sinon, un ti coup de main en clean n'est jamais refusé... si tu veux on peut te faire parvenir un chapitre test?
Niveau infographie, le layourt du fofo change a chaque saison, c'est moi qui m'en occupe mais si ca te plairait de m'aider de temps en temps, voir me soumettre quelque idée je ne suis pas contre!!!

Ohhh, pardon je fait les chose a l'envers.. je parle boulots avant même t'avoir souhaiter la bienvenue!!!
Alors soit le bienvenue dans notre grande famille , je vais de ce pas te donner les accès a nos projet, bonne lecture et régale toi bien!!!

PS: tu est plutôt du genre timide et réserver ou pas du tout? 6¨o c'est juste pour savoir... car ici nos tit perverses aiment bien "taquiner" nos ti chaton!!!

Edit: Oupsss je viens de te donner les acces alors que tu n'a pas signer le reglement.... va y viiiiite... vais me faire engueuler moi aussi!!!

Back to top
JordaanMe
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 12:24 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Hihi j'adore trop le bon accueil :D !

Bon je vais essayé d'être chronologique dans mes réponses et mes affirmations.

Oui oui, elle fait de la pub, c'est du bon et du lourd ça :O !

Pour le logo, c'est sans aucun problème, tant que j'ai une "base" on va dire, en gros il faudrait déjà une petite idée du style derrière :D

Ben pour le clean c'est sans problème, je veux bien le chapitre test. Personnellement, je sais que je peux cleaner un chapitre sur une soirée facilement :) Pour le thème du fofo qui change à chaque saison, ça vous dit si je fais des thèmes genre toutes les semaines juste pour rire un peu xD ?

Sinon, non je ne suis pas du tout timide ni réservé, j'suis direct en franc et ça fait toujours du bien par où ça passe :D !

PS : J'ai signé :p

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan - 12:44 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Whouaaaaa, mais t'es trop gentil!!!!

Oki pour le logo je te ferais parvenir l'ancien que l'on a et discuterais un peu avec toi de ce qui pourrait etre sympas!!

Ohhhh je sens que l'on va avoir un nouveau membre de la team... je laisse un message a cassie qui te donnera le chapitre test. Tu travaille que sur des version US ou tu sais aussi faire les Raw? (je suppose que les raw te pose pas non plus de soucci vu ton niveau tophop!! mais bon juste au cas ou je pose quand même la question!!)

lµ3 Chaque semaine??? mais tu va vite être en rupture de stock d'images.... il en faut un paquets d'images mine de rien!!!
Mmmm, je verrais ca avec toi par MP cette aprem, peu être commencer par un petit layourt spécial...

Ohhhh c'est bon d'entendre ca.... misa va ressortir ces tomes des questions.. héhéhé!!!

m§5 Merci beaucoup!!! (j'ai fait une tite boulette la...mais tu viens de me sauver... hihi!!)

Back to top
JordaanMe
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 12:52 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Sans problème pour ma part.

Personnellement, j'ai travaillé au clean 9/10 c'était du RAW, donc vraiment aucun soucis à ce moment là :)
Ouki, j'attends ça avec impatience. Personnellement, niveau image j'en ai une tonne en réserve, et un style particulier n'est pas toujours obligatoirement adapté à son thème mais à l’harmonie des couleurs qu'il apportes et surtout le ressentit qu'il fait passé (du moins, c'est mon style artiste qui parle :))

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:01 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Ahah Baba comment t'as fait un tite boulette !!! XD
Mais on te pardonne hein ?! m§5
Kya mon chou Misa va te harceler sur ta vie sexuelle oµ1 je sens que je vais bien rire à lire tout ça

Remarque, pas comme si tu me cachais des choses hein

Back to top
Visit poster’s website
JordaanMe
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:03 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Oué c'est clair, si ma vie sexuelle était un livre tu en serais l'auteure x)

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:03 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Bienvenue chez nous.

Ba dis donc Baba tu es toute heureuse là.

Ça consiste en quoi exactement l'infographie ?

Je t'envoi un chapitre "test".

Tu as un type de manga que tu préfères ? 

Un auteur ?

Et ton homme en lis aussi ?

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:06 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

Ohhh je suis toute ouïe  4¨o

Back to top
Visit poster’s website
JordaanMe
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:21 (2013)    Post subject: [Pre's] JordaanMe Reply with quote

En gros, l'inforgraphie consiste à faire de l'art, des création, ... de manière informatique avec des logiciel comme The Gimp, Photofiltre, PhotoShop, ...

Ben non j'ai pas vraiment de type ni d'auteur préféré, j'suis vraiment lancé quand l'histoire m'attire et c'est vrai que je suis fort porté sur la couverture du manga. On va dire qu'étant dans l'art, si la couverture matière pas de suite, je vais pas accroché. Mais ce n'est pas une raison non plus pour ne pas lire le résumé de l'histoire, donc je me fie surtout au jugement que je porte moi même et au coup de crayon de l'auteur.

Okay, je suis partant pour le chapitre test.

Oui, mon homme en lit quelques uns mais sans plus ^-^"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006