Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Galerie] JordaanMe Graph' ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos fanarts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JordaanMe
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 01:25 (2013)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

JordaanMe Graph'

[left]Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Vous êtes arrivé dans la galerie graphique de JordaanMe (la mienne quoi :P). Il faut savoir que je n'ai pas toujours été connu sous le nom de JordaanMe mais surtout GoldenSun2, donc les graph' signé Sun' sont aussi les miens :) Le plus gros y est :) (voir presque tous a 2 images près xD)

Allons-y !

Kits (Avatar + Sign')

Pika Power !

Paint your Life

Yugo l'Eliatrope

Simple Style

Naruto

Stitch

WallPapers

Flowers

Queer as Folk (Save the last Dance)

Near - Nate River (Noir et Blanc)

Sailor Moon (Pour mon homme :D) (29/01/2012)

LP (Grandes Pièces)

Vintage Camera

Death Smoke

Poker Girl

Retro Style

Typographie

Katy Perry

Un logo pour un site perso

Sign' et Avatar pour ma tite Belette :D

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan - 01:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JordaanMe
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 01:42 (2013)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

Problème de mise en forme réglée !

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 01:50 (2013)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

Bon alors euh... Par quoi commencer...
J'ADOOOOOOOOOOOORE (Comment ça c'est pas une grande nouvelles ? XD)
Non en fait j'adore tout, j'arriverais pas à choisir quelque chose en particulier...
Quoi que ton kit "paint your life" en bleu violet... (Comment ça c'est parce que je suis accro au violet ? Non mais j'assume pleinement !)
Mais, j'adore aussi le kit Naruto !
Et franchement depuis que tu me l'as montré tout à l'heure ben... J'adoooore le wallpaper pour ton homme ! Non mais salor moon quoi si c'est pas cultissime XD

Et merci pour mes sign' et vava *________* !!

Non mais KYA quoi, je pense que je vais kyatiser souvent si tu rajoute régulièrement des nouveautés !!
Merci de nous régaler les n'yeux !! lµ1 lµ1 lµ1

Pour ceux qui ne me connaissent pas, D. Nera est mon "nom de plume"

Last edited by Belette-chan on Wed 30 Jan - 02:15 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Kuroneko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 02:01 (2013)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

Wouahhh!!! Belette m'avait dit que tu étais une bête mais elle était loin de la réalité!!! T'es a BEAST!!!! (nan c'est pas pareil, ç'a pas le même effet <.<)
C'est absolument magnifique, j'en reste...
Tes kit avatar bannière sont supers j'adore, j'en connaissais un que tu utilisais ailleurs...

Tes wallpapers et grandes pièces sont... vraiment grands en effet XD
Désolée, je m'y connais rien en infographie, mais je trouve que tu es vraiment très diversifié. J'aime bien l'effet pour Queer as folk, et Sailor Moon aussi est super sympa même si ça fait un bail que je suis plus fan. Death Smoke et Poker Girl sont impressionnants, on dirait des affiches publicitaires surtout DS, je verrais bien ça sur les paquets de cigarettes

Quant au logo du site perso, je serais curieuse de savoir ce que c'est... c'est mystérieux.
Et la signature de ma Donnola-n'à-moi, j'en suis 100% satisfaite!!
Je suis contente que le transparent rende si bien, et c'était une bonne idée le petit nuage!! Elle va être encore plus classious!!
Je l'ai déjà dit à Belette, mais je vais te le dire directement du coup, mais on va tous finir par te passer commande!!

Bref, un grand bravo et j'espère que tu en mettras d'autres au fur et à mesure de tes créations!!

Je suis la petite nouille... sautée de mon Boss sekeussuel

Back to top
JordaanMe
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 02:12 (2013)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

Merci à toute les deux :D

Ma tite Belette Chérie, je le savais tout ça mais en moins expressif :D Kyaaaa tout le monde x)

@Kuro : A ma tite chouchoutte, merci merci :D ! Je diversifie beaucoup de chose et j'aimerai bien un jour voir mes graph' affiché publiquement, ça serait vraiment génial :O !

Oui, si tout le monde me demande, je devrais faire une liste d'attente :O ! Mais je vais quand même vous éblouir avec le prochaine design que je ferais :P !

Back to top
Kuroneko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 02:18 (2013)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

Oh oui éblouis-nous!!!

En tout cas, de rien, je le pense vraiment!! Et j'espère vraiment pour toi que ça concrétisera un jour publiquement!! Et ce jour-là on le fêtera au Ruinart!! m¤1
Tu as des projets d'ailleurs ou tu viens de te lancer dans le monde professionnel? En tout cas bonne continuation!
Et si tu es partant pour des commandes, je crois que je vais y réfléchir...

Je suis la petite nouille... sautée de mon Boss sekeussuel

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 10:23 (2013)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

Pour la peine je te passerais commande dès que tu te connecte sur skype !
(Tu m'en veux pas hein ? C'est parce que je te saute dessus comme une sauvage que tu m'aimes m§5 )

Back to top
Visit poster’s website
Mimie3158
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 10:33 (2013)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

Wahou ! Impressionnant Jordan ! Vraiment...  oµ1

Back to top
JordaanMe
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:28 (2013)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

@Kuroneko : Non aucun projet actuellement, mis-à-part quelques concours par-ci par-là, j'ai pas vraiment de réputation pour le graphisme, plutôt pour le codage (d'ailleurs grâce à ma tite chérie, je suis sur un petit projet qui pourrais plaire à plusieurs ici même :D). Oui, vous allez vous ruiner ou Ruinart (sans jeu de mot xD)

@Tite Chérie : J'attends :D ! (Mais oui, c'est juste pour ça que je t'aime voyons xP)

@Mimie : Merci à toi :D =$

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:40 (2013)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

Merci mon chéri t'es un amour  4¨o

Back to top
Visit poster’s website
Mary Rimel
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 20:46 (2013)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

Salut ! :3 Franchement j'adore ce que tu fais, c'est juste magnifique ! 

Mais celles que je préfère c'est Pika Power que je trouve vraiment trop chou >w<, simple style, Near - Nate River (la blanche en particulier que je trouve superbe !), Death Smoke est très belle aussi, je rejoins l'avis de Kuroneko, ça serait efficace sur des paquets de clopes je pense ! Et les sign' et avatar pour Belette sont simples mais franchement très jolis ! ^^

Voilà, j'ai hâte de voir de tes nouvelles créations !  5^a

Back to top
Junkille
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: X de clamps
Si j'étais une série, je serais: Un oiseau &lt;3
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Hero ♥
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Connais pas hélas &a
Si j'étais dans Naruto je serais: La vieille Tsunade ♥
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Heu..entendu parler
Si j'étais dans Viewfinder je serais: ?? idem &gt;&

PostPosted: Wed 18 Feb - 19:21 (2015)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

Roh c'est bo ce que fais ♥

Back to top
MSN Skype
Iriss
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Olaf
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: une amie
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Eri Aikawa
Si j'étais dans Viewfinder je serais: une amie

PostPosted: Wed 13 Feb - 18:15 (2019)    Post subject: [Galerie] JordaanMe Graph' Reply with quote

c'est impression, et cool.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos fanarts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006