Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Coucou tout le monde ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cleo McPhee
Membres

PostPosted: Thu 31 Jan - 09:08 (2013)    Post subject: Coucou tout le monde Reply with quote

Pseudo : Cleo Mc Phee

Goûts divers : Pour ce qui est de mes goûts divers, je suis très gourmandes j'adore les pâtisseries et les biscuits. J'aime aussi passer du temps avec mon fils de 8 ans. J'aime la franchise, discuter avec mes amis, passer ma vie au téléphone.

Genre de manga : Je n'ai pas vraimentde genre, je lis un peu tout. Ceci dit, le genre Fantasy / Heroic Fantasy comme Crimson Spell.

Genre d'animé : pour ce qui est des animes j'aime les shônen type Ai no Exorcist, Monochrome Factor, 07 Ghost, Fairy Tail, Hunter X Hunter etc etc.

Une petite présentation de vos activités : J'aime lire en général que ce soit des mangas, des romans ou des livres documentaires. Style Sherlock Holmes ou les Patricia Cornwell ou encore les Harry Potter côté romans, les livres de Stéphane Bourgoin sur les Serials Killers côté documentaire.

J'écris, j'adore ça, j'ai d'ailleurs un groupe d'auteur yaoi nommé "les sadiques yaoistes". J'adore aussi écouter de la musique, en particulier le metal et black metal et aussi les musiques des années 80. je ne passe pas une journée sans écouter de la musique.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan - 09:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan - 11:35 (2013)    Post subject: Coucou tout le monde Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!!
Voici tes acces, bonne lecture et régale toi bien!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:06 (2013)    Post subject: Coucou tout le monde Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille !

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan - 15:22 (2013)    Post subject: Coucou tout le monde Reply with quote

bienvenue amuse toi bien ici

Back to top
Mamoru-Shun
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 15:32 (2013)    Post subject: Coucou tout le monde Reply with quote

Bienvenue à toi ne prend pas trop peur (de plaisir)

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 2 Feb - 12:52 (2013)    Post subject: Coucou tout le monde Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006