Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Alohaaa everybody ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mami-san
Membres

PostPosted: Mon 11 Feb - 02:13 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

Bonjour......enfin bonsoir!!!:D

Pseudo: Alooors,bon je me présente,Mami-san pour vous servir ou alors Didine si cela vous fait plaisir!!:)

Age:Et puis j'approche des 17 ans!!(Façon détourné de dire que j'ai encore 16 ans oµ8 )

Goûts divers: Heu en ce qui concerne mes goûts et bien j'adore le lait,et manger des carottes crues,(plus tard je trouverai mon bonheur dans une ferme!!!:B) aller à la rencontre des gens,chanter n'importe quand et n'importe où......même quand il faut pas. J'aime bien aussi dormir,(la base de tout flemmard,me dirais-vous)parler le franpagnol et le franglais,riiiiiiiire et les gens optimistes et les point d'exclamations et puis c'est tout!!._.
Après j'aime pas les pieuvres,les prises de sang....les prises de têtes aussi,les petits pois,le poisson et le matin!!! h}2

Genre de manga: Ba j'aime bien les mangas qui se base sur l'école,peut être parce que moi même,je suis à l'école!!Mais aussi par ce que je trouve ça assez émoustillant les relations interdites entre profs et élèves!!!*.* J'aime bien aussi quand le seme,il force le uke à coucher avec lui(en gros c'est du viol) mais après faut que le seme soit gentil avec son chérie,genre vous voyez,il s'excuse de l'avoir forcer,mais il pouvait plus s'en empêcher parce que il l'aimer trop. Bon après cette déclaration le uke,forcément il en tombe amoureux et après ils peuvent se sauter dessus toute la journée dans le joie et la bonne humeur!!! Et des fois j'aime bien quand ça se termine mal parce que trop de gnangan,tue le gnangnan!!

Genre d'animé: J'adoooore Inuyasha!!(Oui c'est pas un genre d’animé mais j'ai pas trop de préférence question animé!!)

Une petite présentation de vos activités
: Comme activité,en dehors de l'école,je fais de la danse,de la guitare,du badminton et de la nage et dans l’enceinte de l'école.........rien!!!(tant que je peux m'en éloigner le plus loin ça me convient!!._.)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:06 (2020)    Post subject: Alohaaa everybody

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 11 Feb - 02:30 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Mami-san ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler !

Back to top
Mami-san
Membres

PostPosted: Mon 11 Feb - 02:45 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

Ah merci,c'est gentil de m’accueillir dans votre family!!! oµ4
Alors et bien je vais aller me régaler!!:D

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 11 Feb - 03:00 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

Bienvenue parmi nous!

Back to top
Genyless
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 11 Feb - 10:08 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

Bienvenue 

Back to top
Visit poster’s website
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:49 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

bienvenue a toi amuse toi bien parmi nous 

Back to top
boulette
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:53 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

Bienvenue :D

Back to top
Mami-san
Membres

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:52 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

Merfiiiii tout le monde!!!:3

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 12 Feb - 01:54 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

Amuse-toi bien parmi nous.

" parler le franpagnol et le franglais " ça donne quoi ?

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Mami-san
Membres

PostPosted: Wed 13 Feb - 01:11 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

Merciiiii!:D

Hahaaaa ce sont des langues.......pas si complexes que ça!!!

Ejemplos:
Salut les amis,como està en la casa?
I want bien du chocolat!!

(Bizarre à l'oral,ça sonne mieux!!._.)

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 13 Feb - 02:16 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

C'est un genre.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Kain
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 13 Feb - 20:29 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

Ohhh!! Fan d'Inu Yasha!!! J'en suis aussi!!!! Je suis toujours le manga et la nouvelle série, je n'ai pas encore eu le plaisir de la voir, mais je le ferai!!

Bref, bienvenue ^^

Mes fanfictions // Mon tumblr //

Fairy Rose recherche traductrice/teur Japonais -> Français!!!!

Back to top
MSN
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 14 Feb - 10:47 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!!

Back to top
Mami-san
Membres

PostPosted: Thu 14 Feb - 19:08 (2013)    Post subject: Alohaaa everybody Reply with quote

Merci Vava!!:)

Ha ça fais toujours plaisir de rencontrer une fan d'Inuyasha!!!:DD (La nouvelle série je l'ai mangé tout cru,des que j'ai sue qu'elle sortait c'est à peine si j'allais chialé!!!x) Et merci aussi!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006