Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: je suis NANAO ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NANAO
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:44 (2013)    Post subject: je suis NANAO Reply with quote

Coucou tous le monde, je suis NANAO, dévoreuse de yaoi depuis plus de 4 ans maintenant, c'est pas vieux, j'ai 30 ans et je suis de Toulouse.
J'ai commencé avec Loveless qui était beaucoup, beaucoup trop soft à mon goût, du coup j'ai cherché si il y avait d'autre manga de ce type mais moins soft dans nos librairies et bien en fait, pas beaucoup, à part quelques titres de chez Taifu et Tonkam c'était quelque chose de rare  alors je me suis mise à faire quelques recherches sur le net et Là... que vois-je? des tas de sites de scantrad avec des yaoi en veux en voilà, j'étais aux anges 9^a , merci à vous!
Bien évidemment après ces quelques années, j'ai pu repéré mes auteurs favoris:
Minase Masara, Shoko Hidaka, Yoneda Kou, Sakuraga Mei, Youka Nitta, Ayano Yamane

Voilà, si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre 6*a

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 17 Feb - 22:30 (2013)    Post subject: je suis NANAO Reply with quote

bienvenue a toi amuse toi bien ici

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 02:02 (2013)    Post subject: je suis NANAO Reply with quote

Bienvenue parmi nous!!
Ohhh contente que les site de scantrad est fait ton bonheur!!
Voici tes accès a nos projets, régale toi bien!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 02:52 (2013)    Post subject: je suis NANAO Reply with quote

Bienvenue chez nous.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
NANAO
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 11:20 (2013)    Post subject: je suis NANAO Reply with quote

Je vous remercie ^^,  merci pour mon accès je vais me régaler avec tous ces projets, vous avez fait du bon travail, Bravo!!!

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 19 Feb - 11:21 (2013)    Post subject: je suis NANAO Reply with quote

bienvenue !!!!

Back to top
Mami-san
Membres

PostPosted: Wed 20 Feb - 12:53 (2013)    Post subject: je suis NANAO Reply with quote

Bienvenue à toi chère Nanao!!:D

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 21 Feb - 23:08 (2013)    Post subject: je suis NANAO Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Nanao-chan !

Back to top
NANAO
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 23:02 (2013)    Post subject: je suis NANAO Reply with quote

Il y a vraiment beaucoup de choses à voir sur ce site, je ne sais plus où donner de la tête  9*y , merci à vous!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 23 Feb - 00:07 (2013)    Post subject: je suis NANAO Reply with quote

Tu as tout ton temps pour le découvrir.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006