Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ._. ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
G4O28
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 01:20 (2013)    Post subject: Présentation ._. Reply with quote

Salut, moi c'est G4O28 mais prononcer ça comme vous voulez hein u.u
J'ai 17 ans (oui oui je sais je devrais pas être ici, mais avouez que ce serait cruel de m'empêcher de lire du yaoi m§4 )
En dehors du yaoi j'adore la musique, le dessin, lire(Beckett) et les films de Hayao Miyazaki, Tim Burton et Guy Ritchie ^.^
Mon genre de yaoi préféré ? Je dirais plutôt humoristique style Crimson Spell et les histoires de yakuza, après j'adore les seinen en particulier les square enix de chez ki-oon j'en ai toute une collection XD
Les anime je préfère ceux avec une ambiance sombre un peu glauque ou alors humoristique et shôjo (autrement dit les 2 opposés ^.^)
Et sinon quand on m'oblige à sortir de mon petit monde bien confortable je suis en Term générale :)
Voilà merci à tous ;D

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb - 01:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 01:59 (2013)    Post subject: Présentation ._. Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!!
Oh t’inquiète pas pour ton age... tu peut avoir tes accès... ici on les donne a partir de 15 ans!!!

Bonne lecture!

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 15:45 (2013)    Post subject: Présentation ._. Reply with quote

bienvenue a toi amuse toi bien, ici

Back to top
G4O28
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 16:25 (2013)    Post subject: Présentation ._. Reply with quote

Merci beaucoup ^o^

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 18:07 (2013)    Post subject: Présentation ._. Reply with quote

Bienvenue chez nous.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 19 Feb - 11:23 (2013)    Post subject: Présentation ._. Reply with quote

bienvenue sur le fofo et bonne lecture ;-) !!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 21 Feb - 23:13 (2013)    Post subject: Présentation ._. Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006