Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: salut à tous ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
minkiss
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb - 17:30 (2013)    Post subject: salut à tous Reply with quote

j'ai beau avoir 30 ans, un homme et un fils, les yaoi me rendent dingue!! je les consome sans modération depuis quelques années!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb - 17:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:23 (2013)    Post subject: salut à tous Reply with quote

Bienvenue parmi nous, mais ta présentation est beaucoup trop courte!!
Tu a un exemple de présentation type si tu ne sais pas trop comment faire.

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:11 (2013)    Post subject: salut à tous Reply with quote

Bienvenue chez nous.

Effectivement c'est pas très développer comme présentation.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
minkiss
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:29 (2013)    Post subject: salut à tous Reply with quote

c'est clair!! désolé dont je vais reprendre depuis le début, j'avoue que j'ai eue un petit peu la flemme de lire la présentation type.
pour commencer moi c'est Minkiss et j'ai 30 ans, je suis une passionnée des manga et de l'univers japonais depuis longtemps, j'ai découvert le Yaoi, il y a à peu près deux ans, et depuis je suis accroc, il me faut ma dose quotidienne. Mes genres préférés sont les histoires de lycéens (surtout pour les dessins) et les histoires surnaturelles, malgrès que mes deux préférés reste le classique Junjou romantica et Renai à la carte. Version anime j'ai dut presque tous les voir, mais j'ai adoré papa to kiss in the dark, et sekaiichi hatsukoi. ma deuxième passion étant le dessin, je reve de pouvoir faire mon propre yaoi! (comme beaucoup d'autres) néanmoins je ne pense pas etre assez douée, mais l'espoir fait vivre.
pour conclure merci de m'acceuillir parmis vous!!

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:55 (2013)    Post subject: salut à tous Reply with quote

c'est mieux bienvenue a toi

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 21 Feb - 00:02 (2013)    Post subject: salut à tous Reply with quote

Ahhh, et bien voila une présentation qui fait un peu plus plaisir a lire!
Voici tes accès, régale toi bien!

Back to top
minkiss
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 11:14 (2013)    Post subject: salut à tous Reply with quote

merci beaucoup!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 21 Feb - 23:03 (2013)    Post subject: salut à tous Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Minkiss-chan !!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 03:29 (2013)    Post subject: salut à tous Reply with quote

Merci d'avoir jouer le jeu.

As-tu des oeuvres à nous montré ? Si oui n'hésite pas à les posté dans le topic http://yaoiboys.xooit.fr/f27-Vos-dessins.htm

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
minkiss
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb - 10:49 (2013)    Post subject: salut à tous Reply with quote

merci bien! pour le moment je n'aie pas d'oeuvre assez présentable, mais des que j'en aie, je vous les ferez partager avec plaisir!!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 15:18 (2013)    Post subject: salut à tous Reply with quote

Merci

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:15 (2013)    Post subject: salut à tous Reply with quote

bienvenue sur le forum !!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006