Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: konbanwa :) ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amy1302
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 00:22 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

Bon bah à vrai dire ça fera juste la deuxième fois que je dois retaper mon message vu que le premier n'a pas été envoyé T.T il a fallu que je me reconnecte et puis j'ai pas réussi à retrouver ma présentation 
*fichu ordi  2^a *

Bref, je m'appelle donc Amy, je viens d'avoir 28 ans et je suis une yaoiste pure et dure lol. Me demandez pas mes préférés j'en ai trop mais je peux au moins vous citez quelques mangakas que j'adore : Ayano Yamane, Minase Masara, Yoneda Kou, Nakamura Shungiku, Takanaga Hinako, Toko Kawai, Fuwa Shinri, Ike Reibun, Junko... là je ne vous cite que les plus connus mais il y en a plein d'autres ^^ .

Mis-à- part le yaoi, j'aime beaucoup Uragiri, Karneval, Black butler, Kyou kara maoh, Hetalia axis power, Adekan, Skip beat... Récemment j'ai découvert l'anime Chihayafuru. Une pure merveille!!! Je trouve fantastique la façon de présenter un jeu qui pourrait sembler ennuyeux au premier regard mais en fait le Kurata est juste magnifique! Le scénario est rafraîchissant et ça bave pas trop de sentiments romantiques qui m'exaspère souvent dans les shôjos XD. En tout cas je vous le conseille  ^^

Bref je pense avoir redis ce que j'avais dit avant  9*y

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Feb - 00:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 01:03 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

Bienvenue parmi nous amy-chan!
Merci d'avoir persévéré dans ta présentation... je sais au combien ce genre de problème peuvent être décourageant.

Voici tes acces a nos projets, bonne lecture.

Back to top
amy1302
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 01:04 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

Merci beaucoup ^_^

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 22 Feb - 02:35 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Amy-chan !

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 03:22 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

Bienvenue chez nous;

Uragiri, je suis un peu déçue par la fin. Comme-ci il en manquait une justement. Kyou kara maoh, j'aodre avec le roi Yuuri gaffeur comme pas possible et Wolfram jaloux comme un poux. Skip beat que dire de ce projet que ce soit en animé ou en livre je rigole du début à la fin et pass pour une folle. Il est tout simplement super.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 13:48 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

c'est ma Amy que je connais ? normalement oui ^^
bienvenue ici amuse toi bien ^^

Back to top
amy1302
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 13:57 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

Ainée?! Le monde est petit hihi

Uragiri, je me rappelle plus de la fin de l'anime XDDDDD donc je la reverrai en manga! 
Kyou kara maoh est juste l'anime à voir!! Tellement agréable à regarder et ça me détend toujours!!! 

Merci pour vos bienvenus!!!

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:07 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

oui ma Amy ^^ je pensais vraiment que tu étais sur ce fofo depuis bien longtemps 

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 20:49 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!

Back to top
amy1302
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 23 Feb - 22:47 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

Merci Vava!! ^_^

@Ainée héhé ravie de te revoir ici :D et non je l'ai découvert récemment!! :O

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 15:04 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

ah mince ! j'aurais pu te donner le site depuis pas mal de temps 1 an en fait 

Back to top
Kain
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:42 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

Bienvenue en ce lieu !!! 

Mes fanfictions // Mon tumblr //

Fairy Rose recherche traductrice/teur Japonais -> Français!!!!

Back to top
MSN
amy1302
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 18:46 (2013)    Post subject: konbanwa :) Reply with quote

Pas grave Ainée ;)

Merci Kain!! ^_^ j'adore ta signa!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006