Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Chez moi, en photos ! ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 15:47 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

Bienvenue dans mon petit monde de photographie !  

J'aime bien faire des photos et quand on a un appareil adapté, c'est un vrai plaisir d'en prendre !
Alors voilà, dans ce petit topic je vais vous montrer quelques unes de mes photos. (Heu en fait, il y en a beaucoup... Elles trainent dans mes dossiers et personne ne les voit... )

Les premières sont pas d'une géniale qualité, mon appareil arrivait en fin de vie... m§1 Mais celles d'après sont mieux ! (Après les 5 premières en fait... Donc elles sont toutes prises avec un Nikon Coolpix P90 sauf les 5 premières)

J'ai aussi découvert le HDR (High Dynamic Range) il y a peu et j'adore ! Cela permet de faire des photos beaucoup plus proches de la réalité, et donc de ce que l'on voit. Mais bon, je suis parfois prise d'une envie de faire n'importe quoi avec les couleurs du ciel et je fais donc de la photomanipulation de ciel HDR ^_^

Mais pour celles-là, je vous redirigerai vers mon DeviantArt, où vous pourrez les voir. Peut-être que j'en posterai une ou deux ici, mais ce n'est pas sûr.

En cliquant sur l'image, vous arrivez sur l'image en taille réelle, que vous pouvez télécharger si vous le souhaitez. (Clic droit, enregistrer l'image sous)Mais ne les utilisez pas sans permission s'il vous plait !

Je n'ai mis aucunes légendes à mes photos, mais si vous voulez quelques précisions comme le nom des fleurs ou des montages (je les connais pas toutes...), je vous le dirai volontiers !
J'espère que la disposition des photos vous donnera envie de les regarder en plus grand. m§5
Bonne visite ! oµ4

D'abord quelques photos de ma région

Et la vue depuis chez moi !

La plupart des images ont été prises en mode automatique, mais je commence à m'amuser un peu plus avec les réglages !

HDR

Alors, pour le HDR, il y aura sans doute pas grand chose... Parce que je fais des essais et je fini par m'amuser avec les couleurs et donc à ne garder que la partie de la photo qui m'intéresse. Mais je vous montre quand même cette joli vue sur la Collégiale !

Pour bien vous montrer toutes la puissance du HDR, je vous montre une photo exposée normalement, telle que n'importe qui peut la prendre sans HDR.

Et la version HDR, qui contient 5 images prises à des expositions différentes, puis compressées ensemble grâce au module HDR de Photoshop. Ensuite j'ai ajusté les couleurs et les niveaux pour obtenir une image, telle que je la vois depuis mon balcon.

Comme je l'ai dit, ce sont des essais alors ce n'est pas tout à fait les bons réglages, mais ça s'approche de la réalité !

Et une autre pour la route. Meilleure je trouve.

Normale

HDR

Vous pouvez télécharger les HDR en cliquant dessus si ça vous intéresse !

Photomanipulation HDR

Comme je l'ai dit dans ma petite introduction, pour les photomanipulation de HDR, je vous invite à faire un tout sur mon compte DeviantArt, parce que je préfère les mettre toutes à la même place. Bien sûr, si vous 'avez pas de compte DA, vous pouvez me mettre un petit mot ici si quelque chose vous plait. Il n'y a pas encore grand chose mais le ciel refuse de se découvrir, donc difficile de faire de nouvelles photos...
<= cliquez !

La photo qui introduit ce topic est d'ailleurs une de mes manipulation, pas ma plus réussie je trouve mais je l'aime bien quand même ! Et ma "carte de visite" aussi !

Voilà, c'est tout pour l'instant, le post est énorme, mais j'espère que la visite vous aura plu.
Je dois encore avoir des photos de fleurs quelque part, mais je sais pas trop où dans mon ordi... Je ferai des MAJ quand je les aurai retrouvées !

Hop ma dernière photomanipulation

Laissez moi donc un commentaire si vous avez aimé, ou pas, ça me ferait très plaisir !

Ps: Hésitez pas à parcourir les commentaire, il y a encore quelque photos qui s'y baladent !

Mes photos ~ Mes fanarts

Last edited by Gwalis on Sat 29 Jun - 17:36 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:10 (2020)    Post subject: Chez moi, en photos !

Back to top
leilachan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:27 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

elles sont superbes tes photos, tarégion est vraiment très belle

tu habites près d'un lac ?

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:29 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

Merci beaucoup Leila !

Oui j'habite au bord d'un lac ! D'ailleurs, su la troisième photo, on peut voir mon lac et en voir un autre derrière, le lac d'à côté !

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
leilachan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:35 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

oui j'ai vu la photo que j'aime bien aussi c'est la petite rivière avec les roches ça me rappelle les chutes de Krka

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:40 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

Les chutes du parc national croate ?? Je connais j'y suis allé ! Mais je retrouve plus mes photos...

Ce sont les gorges de l'Areuse !

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
leilachan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:46 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

oui moi aussi c'était mon voyage de noce magnifique parc et cette photo m'y fait penser

je sens que je vais venir en vacances dans ta région

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:48 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

Moi c'était mon voyage de bac ! Une semaine magnifique !

Hihi, si tu viens, fais moi signe !

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
leilachan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:54 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

on y est resté 2 semaines

pas de soucis j'espère que l'on peut se baigner dans le lac je vais venir faire trempette

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:56 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

voui tu peux te baigner dans le lac ! A un bout, tu peux même faire du beachvolley les pieds dans l'eau !

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &amp;
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Sun 24 Feb - 18:36 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

tes photos sont magnifiques ma chérie, j'ai pas réussi à savoir quel prendre !!!

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:02 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

super t'es photo gwalis j'adore 
je sais pas la quel prendre m§1

Back to top
MSN Skype
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:22 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

Merci les filles !

Mais vous savez elles vont pas disparaitre ! RIen ne vous empêche de venir les revoir ^_^

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &amp;
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:23 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

je suis sûre que tu vas plutôt en rajouter hihihi

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:36 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

encore plus de photo oh oui m§5

Back to top
MSN Skype
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:37 (2013)    Post subject: Chez moi, en photos ! Reply with quote

Ahah je verrai ! Je ne vous promet pas d'en mettre régulièrement

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006