Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Yup yup ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aki-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar - 17:15 (2013)    Post subject: Yup yup Reply with quote

Hello a vous tous minna san.=) Je me présente, aki-chan pour vous servir. ^^

Quand j'ai lu le message automatique de bienvenue, sa me disait "chan-chan" xD Trop mignon!!!

Bref, alors je sui entrée dans le monde des mangas depuis quelques années déjà, et c'est en m'inscrivant sur un forum pour en parler que j'ai découvert/que l'on m'a initié presque de force pour mon plus grand plaisir ^^ au yaoi. Mon premier yaoi c'est Koisuru boukun de Takanaga Hinako-sensei qui est l'un de mes préférés toujours maintenant après bien des lectures. Sinon, comme mes mangakas, (autre que Hinako-sensei), sont Amane Yamano (narmol, it's a classic), Ike Reibun (qui doit être ma numbeur ouane), Yoneda Kou, Sakuraga Mei, Moegi Yuu, Junko, Takenaga Sei... En fait plein d'autres, mais dans ma petite liste ya une vingtaine de nom qui sont parmi mes favoris donc, pas facile de trancher.^^

Je ne saurai pas dire quel est mon yaoi préféré, j'en aime tellement, mais pour vous situer, mes préférés sont ceux des auteurs que j'ai cité!^^ 

Hmmm ma vie ne tourne presque pas que autour du yaoi puisque je suis passionné d'anime (shonen/shojo, yen a pour tout les gouts), mais aussi de drama particulièrement (pour ne pas dire uniquement puisque j'en ai vu deux ou trois jap') coréen.  Ah! mais en ce moment, j'ai retrouvé une de mes anciennes passions, le bollywood! Je reste toujours sur le continent asiatique mais changement de style.^^

Enfin, voila, j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas! =D
Yoroshiku onegaishimasu. oµ1

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar - 17:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar - 19:27 (2013)    Post subject: Yup yup Reply with quote

Bienvenu parmi nous.

Si tu n'as pas de manga préféré tu as peut-être un genre ? Prof/élève ou plus adulte avec des salariés ? Des yakuzas ?

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar - 20:30 (2013)    Post subject: Yup yup Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Peut t'on avoir une petit idée de ton age? Pas obliger de nous le dire mais au moins nous dire si tu est lycéen, dans le monde du travail...

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 5 Mar - 13:22 (2013)    Post subject: Yup yup Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Aki-chan ! (date de naissance dans son profil ma Rose).

Back to top
aki-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 5 Mar - 17:15 (2013)    Post subject: Yup yup Reply with quote

Merci tout le monde! x)

Ah, bonne question Cassie, j'aime bien le milieu scolaire (classique), j'adore le milieu yakuza, je pense que c'est l'un de mes mondes préférés!xD Un peu de violence! xD

@ Baba, j'ai 17 ans, je suis en terminale au lycée.=)

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 7 Mar - 20:15 (2013)    Post subject: Yup yup Reply with quote

Tu dois être heureux on en a pas mal.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006