Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Heyyyyyy! ma présentation perso ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 17 Mar - 19:04 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

Hi! tout le monde j'ai actuellement 18 ans et je suis au lycée bref on sans fiche ^^ je m'incruste je viens d'arriver sur le forum et j'avoue ne pas vraiment avoir l'habitude. Alors je suis la plus particulièrement pour partager ma passion avec vous tous et j'espère que vous me ferais découvrir la votre par la même voili-voilou je pense que se sera tout 9^a

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 17 Mar - 19:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 17 Mar - 20:36 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Pense a signer le règlement.
Sinon peut tu etoffer u peu ta présentation, aussi?
Comme le genre de yai que tu aime, les animer que tu regardes....

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 17 Mar - 21:24 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Mayu-chan !

Back to top
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 17 Mar - 21:31 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

merciiii pour ton message, si ma présentation et bref c'est parce que je voulais pas trop racontrer ma vie mais si tu y tiens ^^
Alors moi je suis actuellement en terminal
ma mangaka préféré est incontestablement Yana Toboso mais si je l'adore c'est plus grâce à son manga Black Butler, dont je suis fan qu'autre qu'autre chose

Sinon mes passions? j'en ai plusieurs toute d'abord je suis une grande fan de manga de tous les genres mais depuis quelques années je me suis mise a fond dans le Yaoi et je n'y sors plus J'ADORE!!!!! mais je suis assez compliquée car je préférée en général les animes au manga (livre) ^^

A l'époque j'aimais également beaucoup les shojo et les shonen et j'aime toujours autant ça bien que j'ai une préférence pour les YAOI 

Comme je l'ai dis je préfére le Yaoi et les shonen ai en anime j'ai suivi Junjo Romantica mais j'ai préféré Seikachi Hatsukoi, j'ai aimé aussi loveless, 07 ghost dont j'ai adoré le graphisme, il y a aussi papa to kiss in the dark, kirepapa, Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru, gravition etc mais j'avou que pour la plupart du temps j'aime regarder des shonen et imaginer des personnages ensemble. Si tu veux mon manga préféré c'est Black Butler et mon couple fétiche c'est CielXSebastian

Après la plupart de mes passions sont autour du manga, je dessine énormément comme beaucoup sur ce forum et je suis contente car j'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes qui dessinaient réellement bien!! et sa me fait plaisir de voir sa donc comme je dessine j'ai aussi crée un topic avec quelques uns des dessins que j'ai fais. J'ai mi pour l'instant que des dessins que j'ai fais sur Black Butler (inventé et pour certain reproduit) et je compte aussi mettre certains dessins que j'ai crée avec mes personnages et peut être crée un topic ou je résumerais brièvement l'histoire que j'ai crée mais que malheureusement je n'ai pas encore écrit

Je continus donc avec tous ça j'ai commencé a écrire des fan fictions mais seulement sur Black Butler avec comme couple fard CielXSebastian grâce a ces fan fictions je me suis largement amélioré en orthographe bien que j'en fais encore beaucoup kyaaaaaa!!!
et j'ai pris confiance en moi et même si mes fanfic ne plait pas a tout le monde moi j'en suis très fier!! pour l'instant, j'aimerais crée un topic ou je publierais un OS que j'ai récemment fais et si sa plait je comptais publier ma fic principal sur Ciel et Sebastian qui se nomme "si c'est pour toi, je vivrais" (qui compte déjà 14 chapitres dont 102 page Word ^^ ") comme ça, le titre fait un peu QQ mais ça ne l'est pas autant que ça

enfin voila en gros mes petits projets ensuite je fais quelques montages vidéo et je suis une fan de musique de toute sorte j'aime beaucoup la musque japonaise etc etc...

Voila quoi ^^ et toi? dit moi un peu tout ce que tu as déjà fait et ce que tu comptes faire de nouveau sur le forum et quel genre de manga tu aimes??

Back to top
MSN Skype
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 17 Mar - 21:36 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

Misaki-842 wrote:

Bienvenue dans notre grande famille Mayu-chan !
merci beaucoup pour cet accueil Misaki-842!!!!! 9^a

Back to top
MSN Skype
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 21:48 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

Bienvenue à toi

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 17 Mar - 23:36 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

Whouaaaa... et bien voila une présentation qui fait plaisir!!!
En effet, j'ai vu ton topic de dessin.. et j'irais poster un com des que je peu!
Et c'est avec plaisir que j'irais lire ton OS si tu le poste sur notre fofo.

Je connait pas ton manga fétiche avec ciel et sebatian mais j'ai vu pas mal de fanart sur ce manga!

Moi? que te dire...? Mmmm je suis l'une des deux adjointe de ce fofo, mais aussi éditrice et cleaneuse.
Je suis toujours en admiration et une inconditionnelle fan du travaille de Ayano Yamane...
J'adore jouer avec mon photoshop, donc j'ai fait pas mal de montages, colo ou autre.
Je dessine tres tres peu, et je suis pas vraiment douer.
Je suis une calamité en langues, et le français est surement la pire des langues pour moi... lol mais ca ne m'a pas empêcher d’écrire une fic quand même. (Grâce a ma rose qui ma énormément soutenue!!!)
Ohhh ma rose c'est misaki, on nous surnom le duo rose.... hihi!!
Voilou... j'ai fait le tour... mais tu peut aller lire ma présentation si tu veux en savoir plus. Dans la partie team.

Bon.... merci beaucoup pour cette intérêt.

Pense a lire et signer le règlement pour avoir accès a nos projets.

Back to top
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar - 00:31 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

Eh beinnnn! jme sens bien petite d'un coup ^^ tu a bcp de chance d'avoir photoshop malheureusement ses trop chère pour moi j'ai donc recourt au vieille méthode (feutre ^^) mais bon. Pour l'écriture je comprends toute a fait moi aussi l'orthographe et moi sa fait deux mais c'est vrai que c'est pratique de rencontré du monde qui peut t'aidé j'ai moi même une bétalectrice dont quelques autres personnes qui m'aide ^^ et je leur remercie pour tout leur merveilleux boulot, j'irais bien sur voir également ta présentation et merci beaucoup pour ton accueille ^^ 

Back to top
MSN Skype
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar - 01:03 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

Hahaha... mais tout logiciel peut s'obtenir autrement qu'en payant une somme astronomique.... hihi!!
Ne croit pas que toutes les personnes qui font du scantrad (et qui donc on forcement pour la plus par photoshop) on les moyens de ce payer de tel logiciel!
On trouve de tout sur internet... quand on cherche bien... hihi!!

Back to top
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar - 14:06 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

je sais ça mais meme si j'ai bien cherché a chaque fois que je suis tomber sur photoshop et que j'ai pu le télécharger j'ai pu obtenir qu'une version qui expire en 30 jour ^^" mais si tu sais ou je peux obtenir photoshop sa serait super!!! sinon pour l'instant je me contente de maint.net et gimp puis aussi j'ai pas mal de difficulté pour me servir de ces logiciels un peu complexe

Back to top
MSN Skype
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar - 20:51 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

mmm désoler j'ai pas de liens a te proposé, j'ai eu le miens avec utorrent, mais demande dans le coin blabla, certain auront surement des adresses a te donner.

Back to top
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar - 22:10 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

ok merci beaucoup ça serais pas mal si je trouverais quelqu'un qui puisse m'aider ^^

Back to top
MSN Skype
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 20 Mar - 11:53 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

(Pssst, si tu veux lire nos projets, il faut que tu signes le règlement...)

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 24 Mar - 23:17 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

Voici tes acces!!! Enfinnnn!!
Ba, viiii, si tu ne signe pas on ne peut pas savoir que tu l'a lu!

Back to top
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 25 Mar - 17:41 (2013)    Post subject: Heyyyyyy! ma présentation perso Reply with quote

^^ je suis longue a la détente  5$i

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006