Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: quelques dessins ^^ ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 17 Mar - 20:06 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

voila quelques années que je dessine et je voulais partager mon travail avec vous j'espère que sa vous plaira je commence avec quelques dessins de mon manga favori Black Butler (tout les dessins de BB on étaient réalisé aux feutres et a la pastel sec, voir une combinaison des deux dans certains dessins
je commence avec mon petit chouchou d'amour!!

ATTENTION: Images pouvant être choquant pour publique averti seulement. Présence de YAOI
Ciel Phantomhive

Sebastian Michaelis 9^a

Couple Love CielXSebastian 9^a

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 17 Mar - 20:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hinata
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 17 Mar - 20:39 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Kyaa, je suis en admiration devant tes magnifiques dessins !!!

J'ai une préférence pour les 3 premières !!

Ah, Ciel est trop mignon en bébé 9^a 9^a 9^a un vrai ange !!!
La 3 ème dessin, l'ombre sous les yeux, c'est fait exprès ?
Les vêtements doivent te donner du fil à retorde, non ?

Une fan de Black Butler 9^a

Merci de nous faire partager cela !!! r@1 r@1 r@1

Back to top
Visit poster’s website
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 17 Mar - 21:49 (2013)    Post subject: quelques dessins Reply with quote

KYAAAAAAAA merci beaucoup sa fait plaisir je suis heureuse que mes dessins te plaise a ce point!!! ^^

tiens je te rajoute celui-la que j'avais oublié de publier et pour répondre a tes questions
tout d'abord Oui les ombres sous les yeux sont fait exprès ^^ et puis pour les vêtement? oui franchement c'est quand-même assez galère je l'avoue surtout pour les vêtements de Ciel qui sont un peu farfelu ceux de Sebastian sont toujours les même heureusement! j'ai assez a faire avec ceux de Ciel ;)

9^a 9^a 9^a 9^a Ahhhh une fan de Black Butler le rêve est-ce que tu dessines toi aussi? aime tu le Yaoi? et si c'est le cas aimes-tu autant que moi le couple CielXSebastian et encore si c'est le cas est-ce que tu aimes les fan fictions???

Back to top
MSN Skype
Hinata
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar - 14:06 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Mayu-chan wrote:

9^a 9^a 9^a 9^a Ahhhh une fan de Black Butler le rêve est-ce que tu dessines toi aussi? aime tu le Yaoi? et si c'est le cas aimes-tu autant que moi le couple CielXSebastian et encore si c'est le cas est-ce que tu aimes les fan fictions???

Malheureusement, je ne sais pas dessiner oµ8
J'admire ceux qui savent le faire ^O^
J'aime le Yaoi m§5 m§3
J'aime bien le couple CielXSebastian *-*
Les fanfictions... Hum... ça dépend, si c'est bien écrit et que l'histoire me plaît bien.
J'ai une préférence pour les fictions qui selon moi sont plus réalistes... (J'en écris une ^_^)

Back to top
Visit poster’s website
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar - 20:46 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Whouaaahouuu, tu a une tres tres bon coup de crayon!
Tu maitrise parfaitement les formes et les proportions.
Les jeux d'ombres et de couleurs son superbes.
On reconnait parfaitement les personnages, mais pour quelqu'un comme moi qui ne connait pas ce manga.
Il est juste dommage que l'on vois les traces de feutres!!
Mais en tout ca c'est tres tres beau!!

Back to top
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar - 22:15 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

merci beaucoup!!! je suis contente que mes dessins te plaise ^^ après si tu vois les coups de feutre C'est a cause de la qualité de l'image car j'ai pas de scan chez moi alors je les prends en photo et je bidouille un peu l'éclairage pour que l'image soit plus clair mais pour le coup on vois + les coups de feutres ^^ mais même si les feutres on pas mal de défaut je trouve que sa va plus vite que sur ordi sa prend vraiment beaucoup de temps sur l'ordi ^^

9^a Merci vraiment beaucoup pour tout tes com's je publirais de temps a autre d'autres dessins qui ne sont pas forcément de Black Bulter bien entendu je ne dessine pas que ça

Back to top
MSN Skype
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar - 22:47 (2013)    Post subject: Kingdome Heart et One Pièce Reply with quote

Voila trois autre de mes dessins que j'affectionne et que j'ai fais récemment ♥enjoy♥

m§4 je précis que la qualité de l'image ne sera pas pour tout les dessins correcte car je n'ai pas de scanner alors je prend mes dessins en photo donc c'est normal si vous voyez des zones des dessins plus clair que d'autre c'est l'effet appareil photo ^^

One pièce (LuffyXAce)

C'est un dessin réalisé sur une lettre de matière canson. J'aime beaucoup ce shonen mais en général ce n'est pas le genre de dessin que je réalise si je l'ai dessiné c'est parce qu'on m'a fait une commande c'est d'ailleurs pour cette raison que le dessin est réalisé sur une lettre ^^

Kingdome Hearts (SoraXRiku)

♥♥♥Sora♥♥♥♥

9^a Mon petit bout de chou que j'ai dessiné, j'espère que vous le trouvait aussi chou que moi

Sora & Riku

Je m'excuse pour la qualité c'est la photo m§4 sinon c'est aussi forma lettre. l'un, selon moi de mes plus beau dessins alors j'espère que vous aimez ^^

Voila fini pour aujourd'hui j'en rajouterais plus tard, Alors des commentaires?? ♥enjoy♥

Back to top
MSN Skype
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 12 Apr - 01:58 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Wouah franchement chapeau. Ils sont trous très beau.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Apr - 20:28 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

merccccccciiiiiiiiiiiiii beaucoup, je suis contente que ça ta plus ^^

Back to top
MSN Skype
khissa
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 12 May - 18:39 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

bravo à toi j'aime beaucoup ce que tu fais !
fais-tu aussi tes propres créations ? ou travailles-tu essentiellement à partir de personnages d'anime ou manga ??  

Back to top
favlina
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 14 May - 17:57 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Je reste sans voix 
Tu dessines SUPER bien 
Je suis devenue fan de tes dessins 

Back to top
Ruki
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 24 May - 19:07 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

J'adore tes dessins ! Surtout les couleurs elles sont magnifiques, elles sont si vives qu'on dirait pas du tout que tu utilises des feutres et des pastels. 
Bravo à toi !

Back to top
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 26 May - 22:12 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

khissa wrote:

bravo à toi j'aime beaucoup ce que tu fais !
fais-tu aussi tes propres créations ? ou travailles-tu essentiellement à partir de personnages d'anime ou manga ??  

Merciii ^^ beaucoup je suis contente que mon travaille te plait et pour répondre a ta question j'ai aussi mes propres créations alors pour te donner une petite idée je vais mettre l'un de mes dessins avec les personnages que j'ai crée et qui n'appartient qu'à moi tu me diras si sa te plait mais j'avoue ne pas avoir encore crée de manga Yaoi je reste dans le style shojo pour l'instant

9^a 9^a Voila!!! j'espère que ça te donne une idée de ce que je dessine ^^ et comme ta surement su déja le voir c'est dessin la sont réaliser sur ordi, ça fait un bon boue de temps que je ne dessine plus sur ordi donc ils sont assez vieux comm dessins mais bon voila ^^

Back to top
MSN Skype
Hinata
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 27 May - 07:51 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

C'est trop jolie *O*

J'aime beaucoup le dessin avec l'ange 9^a 9^a 9^a

C'est super bien dessiné !!!!!
Tu as crée ces dessins sur ordinateur ou tu les as fais à la main puis coloriser sur ordi ?

Le 2 ème me fait penser à la Belle et la Bête, c' est magnifique !!! 4¨o 4¨o

Back to top
Visit poster’s website
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 27 May - 13:25 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

oui c'est sa ^^ je les dessines d'abord a la main ensuite je les scanne et je les dessins 

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006