Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: quelques dessins ^^ ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hinata
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 27 May - 13:42 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Chapeau ! J'aime bien les couleurs que tu as employées !!!!  4¨o

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 27 May - 13:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zemi
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 27 May - 19:40 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Bravo! tes dessins sont magnifiques 4¨o  

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 30 May - 23:34 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

J'adore le prince et la princesse. Il est tellement subjugué qu'il renverse son verre. Le premier au très beau aussi. J'ai hâte d'en voir d'autres.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
azu888
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 7 Jun - 16:28 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

OUAH c'est super bien dessiner, j'adore (je dessine pas aussi bien et seulement en noir et blanc, meme si je suis plutot bonne, enfin, pour reproduire seulement) En tout cas, J'ADORRE!!!!

Back to top
vanesskaya
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 25 Jun - 17:18 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Bravooooo!!! c'est .... j'ai perdu mes mots tellement c'est beau ^^ ... J'aimerais en faire autant !!! Continu surtout

Back to top
Kisekya
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 20 Aug - 20:05 (2013)    Post subject: Tes dessins!! Reply with quote

Waouh j'adore tes dessins vraiment ils sont très beau.
Je dessine aussi mais à l'encre de chine donc le style est différent mais ils sont super t'as un super talent !!

Back to top
laanais
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 10 Sep - 21:49 (2013)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

je suis sur le c*l. C'est franchement dingue ce que tu arrives à faire.
C'est franchement top et j'adore ton univers

Back to top
Taeshan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 4 Feb - 21:22 (2014)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Moi je dis tout bonnement et tout simplement magnifique, je dessine aussi mais je suis or catégorie comparé à toi là. D'ordinaire je n'aime pas qu'on mettent les dessins en couleurs parce que je trouve que cela le gâche mais toi tu l'as très bien réussi, vraiment vraiment magnifique !!

Que se soit de l'Amour ou de l'Amitié, nous voulons que l'autre nous rende le même degré d'affection que celui que nous lui donnons.

Back to top
Kyo ~
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Lucifer
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Maléfique
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Kyo ijuuin
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 25 May - 16:49 (2014)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Que de jolies dessins surtout le 4e et le 11e ( le 10e aussi car le personnage de Ciel est particulièrement bien réalisé ) Il y a quelques imperfections mais avec de la pratique ça se comblera tout seul . Tu as du talent c'est indéniable  9$i  continues à dessiner ton coup de crayon n'en sera que plus beau  6*a

Back to top
Visit poster’s website
Tenma
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Kuroshitsuji
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter Pan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Shouta Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi Uchiwa
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki Kamijou

PostPosted: Mon 23 Jun - 12:32 (2014)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Je suis restée bouche bée devant tes dessins ! Ils sont vraiment très beaux ! Ceux de Black Butler, que dire... Ils sont magnifique !
Tes colorations sont superbe, Ciel est vraiment adorable !

Mon préféré je dirais que c'est celui de Sora ! m§3

Je t'encourage vivement à continuée ce que tu fait !

Back to top
Mayu-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jul - 19:46 (2014)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Bonjour à toussss 9^a 9^a  

Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et je m'en excuse!!! entre autre je n'ai pas vu tout vos  commentaires qui m'ont donné chaud au coeur.  m§3  Je vous remercie tousss!!! vraiment ça va m'encouragé à persévérer! et je remercie également ceux qui mon fait des remarques sur certains défauts de mes dessins je pense que pour avancer et s'améliorer rien ne vaut les critiques (constructives évidemment!) alors merci encore je vais publier de nouveaux dessins et revenir plus souvent afin de vous faire partager tous ça. 

D'ailleurs pour ceux qui sont réellement intéressé par mon travaille et veulent en voir plus vous pouvez trouver mon blog sous le nom de 'mangakadu14'

Back to top
MSN Skype
Eolia
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:26 (2014)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

J'aime beaucoup tes dessins.
Mon préféré est le ciel en petit ange, il est tellement mignon.  9^a

Back to top
Aicha-sakura-san
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Heartland
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Hatori
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro San
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 6 Mar - 11:10 (2015)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Wahouuu franchement t'es dessins sont archi beaux!!!

Back to top
martine.carole
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: la lune
Si j'étais une série, je serais: ai ni kusabi
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la pomme
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: takano
Si j'étais dans Naruto je serais: naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: feilong

PostPosted: Sat 18 Apr - 19:08 (2015)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Bravo l'artiste.

Back to top
Miki
Membres

Féminin
Si j'étais dans Naruto je serais: un méchant :D
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: trop contente x)

PostPosted: Wed 13 May - 18:07 (2015)    Post subject: quelques dessins ^^ Reply with quote

Bébé Ciel *-* *-* *-*   4¨o
Franchement je l'adore!!! Il est terriblement mignon <3 j'en bave x) 

Mes préférer son (tout le monde la comprit) bébé ciel, mais aussi la morsure et le dernier qui est carrément classe! <3

Sinon ton coup de crayon est super et je suuurkifff  (<--- oui ça veux rien dire OK, mais je l'utilise commeme car je suis têtu XD) le jeu de couleurs, je les trouves super vive avec des superbes ombres, continu comme ça !!!

J'attend avec impatience la suite !!!! ;) m§5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006