Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Lu les gens ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yunapaine
Guest

PostPosted: Sun 17 Mar - 23:55 (2013)    Post subject: Lu les gens ! Reply with quote

Bonsoir ou bonjour à vous de voir ^^!

Moi c'est yunapaine. Vous me dirais pourquoi ce surnom, ben parce que je suis tombée amoureuse de Final Fantasy X-2 à l"époque ou il est sortie et que depuis j'utilise se surnom.
Et oui, comme vous l'aurai (ou pas), je suis une grande fan de Final Fantasy, je me rue dessus à chaque sortie 9^a  avec les yeux remplie de bonheur !!
Sinon, je suis egalement une grande fan de mangas. Lesquels ? Quels Genres ? je dirai un peu de tout mature, shojo, shonen, yaoi ect.. j'ai mes périodes.
Un que j'ai adorer c'est Totaly Captived (que j'ai acheter d'ailleur car aprés tout, il faut soutenir les auteurs) ou encore Happy Marriage !
J'aime egalement le chocolat, remonte moral numero 1.
D'ailleur, je dirai qu'une tablette de chocalt avec un cafe sous les couettes avec un bon yaoi ou mature, il y a rien de mieux apres une bonne journee de travail, c'est mon peche mignon !

Ah oui, j'ai 22 ans et je travaille en temps que comptable (et la vous comprennais mon besoin cité ci dessus ^^, c'est vital !)

Sinon, du cote de ce que je n'aime pas, je dirai hum non il y a trop de chose ou pas !

ps : désolé pour les fautes, c'est un trait qui me colle à la peau ^^

A plus dans le bus !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Mar - 23:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar - 00:24 (2013)    Post subject: Lu les gens ! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Ohh oui.. rien de mieux qu'un bon café chaud, une peu de chocolat et une bonne couette ou ce nicher!!!!

Voici tes accès, bonne lecture!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 20 Mar - 11:59 (2013)    Post subject: Lu les gens ! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille !

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 1 Apr - 16:47 (2013)    Post subject: Lu les gens ! Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!!
(avec tout plein de retard!!! 6*a )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006