Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tadaaa Ma Pre-sen-ta-tion~ ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XDesire
Membres

PostPosted: Tue 19 Mar - 18:45 (2013)    Post subject: Tadaaa Ma Pre-sen-ta-tion~ ! Reply with quote

Pseudo : XDesire

Goûts divers :Les fanfics ,les chats ,mon reveil (Eh ouais j'aime mon reveil il est trop pratique,il peut de traiter de gros fainéant au reveil c'est trop bieeen~ !) 

Genre de manga : Les shojo pas trop gnagna (Genre la meuf tombe amoureuse trop facilement ect...) ,Les shonen avec des bishos *p* .Le Yaoi comme tout le monde nan ? Bref moi j'aime tout dans le yaoi :okjesors: , mais je prefere l'auteur Mishima Kazuhiko ,j'adore ses dessins.  9^a

Genre d'animé : En ce moment j'aime les anime d'horreur (Comme sa je flippe dans ma chambre toute seule) Mais j'aime beaucoup aussi les beaux shonens ,mais en ce moment je regarde moin les shojos ,sa me plait plus trop :S.

Une petite présentation de vos activités : Alors ,Je suis une petite collégienne de 3eme ,J'aime mon chat Bender
Je fais du badminton en dehors des cours ,Je joue pas tres souvent a la wii mais j'y joue c'est deja bien non ?Je suis pas tres "matin" ,Je suis facilement vexable ,Et je pleure devant les fanfics/anime/mangas tres souvent XD ! 

Breffouille je suis une fille tres sympathique  6*a  !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 19 Mar - 18:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 19 Mar - 20:34 (2013)    Post subject: Tadaaa Ma Pre-sen-ta-tion~ ! Reply with quote

Bienvenue chez nous.

Tu auras 15 ans quand ?

Comme tu as lu et signé le règlement tu sais déjà que tu auras les accès aux chapitres que cette date fatidique. 

J'espère que tu te plairas néanmoins chez nous et que tu te feras vite une place.

Tu lis quoi comme fic ? Des fics d'animé particuliers ? 

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Tue 19 Mar - 20:47 (2013)    Post subject: Tadaaa Ma Pre-sen-ta-tion~ ! Reply with quote

Bienvenue parmi nous la jeunesse!!!
Désoler pour les acces... tu devra attendre!!!

Bender... hihi... tu a trop regarder futurama c'est ça?

Back to top
XDesire
Membres

PostPosted: Tue 19 Mar - 21:47 (2013)    Post subject: Tadaaa Ma Pre-sen-ta-tion~ ! Reply with quote

Erf >.< J'aurais 15 ans le 17 novembre  1$i
:j'ai le temps: r@3

Baba:
Nan C'est mon grand frére qui avait choisis son nom :/ Mais j'aime comme meme futurama ^^ !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 20 Mar - 11:57 (2013)    Post subject: Tadaaa Ma Pre-sen-ta-tion~ ! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille XDesire-chan !

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 1 Apr - 16:47 (2013)    Post subject: Tadaaa Ma Pre-sen-ta-tion~ ! Reply with quote

bienvenue !!!!
(avec tout plein de retard!!! m§1 )

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 25 Nov - 21:07 (2013)    Post subject: Tadaaa Ma Pre-sen-ta-tion~ ! Reply with quote

Et voilà tes accès ! Depuis, on est passé à 16 ans, mais on va pas te faire cet affront vu que tu as su patienter jusque là ! Bonne lecture !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006