Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: mes lectures préférées ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NINALI
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 5 Feb - 00:43 (2011)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

TITRE : PARALYSIS   
AUTEUR : Virginie Zurbuchen   
ÉDITEUR : collection Arrow    
RÉSUMÉ : Yume est un pianiste muet victime d’hallucinations nocturnes.Suite à un viol, il perd son âme et adopte un comportement autistique. Il n’est plus qu’un corps vide qui ignore le monde qui l’entoure.
Jae-Hwa, un étudiant dont le musicien est tombé amoureux peu avant tout cela se promet de le soigner pour revoir son sourire et, pour ce faire, il va être entraîné dans un monde onirique et sera guidé par un fou et par un Yume quelque peu différent de celui du monde réel.
Yume redeviendra-t-il comme avant et surtout, le veut-il vraiment ?

J’ai adoré se livre car il est très bien écrit et il nous montre que avec de la patience et de l’amour on peut faire des miracles.
Je vous mets en complément le lien de l’éditeur : http://collectionarrow.blogspot.com/ . Si le cœur vous en dit il y a d’autre ouvrage qui sont fort intéressent sur le site.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 5 Feb - 00:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 5 Feb - 01:32 (2011)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

Wouhaaaouuu, merci!
Rien qu'avec l'image on a envie de le dévorer lire.

Mais avec ton com en plus ca me tente vraiment.
J'irais faire un tour sur le site.

Merci beaucoup! 3¨o

Back to top
NINALI
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 5 Feb - 19:55 (2011)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

moi quand je l'ai achetez je n'ai pas pue le lâcher avant de l'avoir finit.

Back to top
MSN
Usagi
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 10 Feb - 15:09 (2011)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

l'histoire et très captivante (et l'image aussi) je cris que je vais le lire merci NINALI

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Thu 10 Feb - 18:11 (2011)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

merci ninali, rien que la couverture, MIAM !!!
dès que j'ai de l'argent de côté, j'irai l'acheter... sans compter tous les autres achats prévus !!! hihi

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 20:01 (2011)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

waouhhh sa me donne envie de l lire

Back to top
NINALI
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 10 Feb - 20:18 (2011)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

par contre on ne peut le commander que sur le site car il l'imprime à la commande.

Back to top
MSN
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:58 (2011)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

ah zut alors, j'ai que mon chéquier pour le payer... PFFF

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 11 Feb - 00:02 (2011)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

voici un deuxième livre que je vous conseille

TITRE : DERRIÈRE LES MURS DE PIERRE T.1 et 2 
AUTEUR : Émilie LEPERS 
ÉDITEUR : Les Edition Muffin             

RÉSUMÉ : Hiroki Kansas, jeune métis nippo-russe de 16 ans vivant en Louisiane, vient d'être jugé coupable de meurtre. Du fait de son jeune âge et du passé violent de sa victime, le jury le condamne à seulement quatre années d'internement dans un établissement de redressement pour garçon, l'Institut Warens. Bien que décidé à limiter tout contact avec les autres pensionnaires, afin d'éviter les ennuis, Hiroki va très vite croiser le chemin de Maximilien Crow, un adolescent énigmatique. Dans ce lieu confiné, plus dangereux qu'il n'y parait, leur relation n'aura de cesse d'évoluer au cours des épreuves qu'ils devront surmonter.  
Se livre est fort bien écrit l’auteur réussi à vous faire rentrer dans son univers et à prendre part aux différentes péripéties qui arrive à ses personnage et il nous donne une bonne leçon de tolérance et nous montre que avec de la volonté et du soutient on peut réussir ce que l’on entreprend.

Back to top
MSN
Carine821
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 23:31 (2011)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

L'image n'est pas trop mal. Grâce à la synopsis que tu as écrite je pense que je vais l'acheter et le lire. Bien sûre si je le trouve en occasion ou même à la bibliothèque. Merci quand même pour cette découverte.

Back to top
Yukokuro
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: La planète aus tréso
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Aladdin
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yokozawa Takafumi
Si j'étais dans Naruto je serais: Kurama
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu Takatsuki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito Takaba

PostPosted: Tue 1 Nov - 15:14 (2016)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

Oh tes synopsis donnent très envie de lire les livres ^^

Back to top
capu
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 3 Nov - 23:03 (2016)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

j'ai lu des tonnes de romans mais je ne suis jamais tombée sur un synopsis comme cela
merci!

Back to top
sakurabana
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: naruto
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: naruto uzumaki
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: takahashi mizaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: takaba akihito

PostPosted: Thu 1 Dec - 18:28 (2016)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

du meme auteur, un bouquin genial! tiens ca me donne envie de le relire!

auteur: Emilie Lepers
                                                                          editeur: Les editons Muffins
                                                                          titre: Tatouage!

Iian et Liian Loy sont jumeaux. A la mort de leur père, Seigneur des Terres de Vaylan, Liian s’empare du pouvoir, faisant aussitôt régner un climat de terreur sur ses sujets. Son frère restant le principal obstacle à son sacre, il ordonne en guise de torture que soit effectué sur son corps un tatouage de sang dans la plus vieille tradition.
Des années plus tard, isolé dans un cachot, Iian au corps recouvert de cicatrices n’existe plus aux yeux des autres. Seul Alexander, jeune empathe assigné au service du seigneur tyrannique, semble se souvenir de lui. C’est en sa compagnie que Iian s’enfuit à la recherche d’un refuge pour panser leurs plaies. Mais peut-on se satisfaire d’une vie tranquille lorsqu’on est jeune, amoureux et épris d’aventures ? Alors qu’Alexander ne cesse de développer de nouveaux dons, le destin des deux hommes s’impose doucement à eux…

Back to top
sakurabana
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: naruto
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: naruto uzumaki
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: takahashi mizaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: takaba akihito

PostPosted: Thu 1 Dec - 18:32 (2016)    Post subject: mes lectures préférées Reply with quote

du meme auteur, un bouquin genial! tiens ca me donne envie de le relire!

auteur: Emilie Lepers
                                                                          editeur: Les editons Muffins
                                                                          titre: Tatouage!

Iian et Liian Loy sont jumeaux. A la mort de leur père, Seigneur des Terres de Vaylan, Liian s’empare du pouvoir, faisant aussitôt régner un climat de terreur sur ses sujets. Son frère restant le principal obstacle à son sacre, il ordonne en guise de torture que soit effectué sur son corps un tatouage de sang dans la plus vieille tradition.
Des années plus tard, isolé dans un cachot, Iian au corps recouvert de cicatrices n’existe plus aux yeux des autres. Seul Alexander, jeune empathe assigné au service du seigneur tyrannique, semble se souvenir de lui. C’est en sa compagnie que Iian s’enfuit à la recherche d’un refuge pour panser leurs plaies. Mais peut-on se satisfaire d’une vie tranquille lorsqu’on est jeune, amoureux et épris d’aventures ? Alors qu’Alexander ne cesse de développer de nouveaux dons, le destin des deux hommes s’impose

[url=http://www.forum-yaoiboys.com/image/110/d/0/2/tatouage-197821-120-200-5109574.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/d/0/2/tatouage-197

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006