Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Histoire d'une nuit ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crotteis
Team

PostPosted: Mon 15 Apr - 18:03 (2013)    Post subject: Histoire d'une nuit Reply with quote

Je préfère prévenir, il n'y a pas encore de suite prévue à cette histoire. J'en ferais peut-être une si l'engouement se fait sentir. :D
J'ai écrit cette histoire il y a 3 ans, mot pour mot, durant un cours de math (oui, les math m'ont inspiré pour pas mal de chose cette année là xD). Et depuis que je l'ai tapée à l'ordi, le soir même, je n'y ai plus retouché. x)

Voila donc cette histoire qui n'a duré qu'une seule nuit (pour l'instant) :

Seiichiro s'occupe d'accompagner les personnes à leur chambre dans les hôtels. Un jour, il montre une chambre à beau et jeune étranger qui lui donne un pourboire de 1000 yens.

Lorsqu'il finit son service et part dans les vestiaires pour se changer, il retrouve dans la poche de sa veste le billet plié que le jeune homme lui avait donné. Plié dedans il trouve un numéro de portable. Seiichiro le regarda puis le posa dans son casier, puis le repris quelques instants plus tard, hésita, puis appela. La voix au bout du téléphone lui demanda de venir dans sa chambre d'une voix sensuelle.

Seiichiro y alla, frappa quatre fois comme convenu durant l'appel, et le jeune vint lui ouvrir juste muni d'un peignoir. Une table avait été dressée et juste après être entré dans la chambre, ils allèrent s'y assoir tous deux. Après avoir bu un verre de vin que lui avait gentiment proposé son hôte blond, il se sentit mal et ne parvint plus à bouger, mais il était tout de même conscient.

Le jeune inconnu le souleva et le prit dans ses bras et l'amena dans le lit. Il le déshabilla et se déshabilla lui aussi, il vint ensuite se poster au-dessus de lui. Il lui attacha les mains aux montant du lit avec des menottes, et lui mit un bâillon dans la bouche pour étouffer ses cris. Il prit ensuite son sexe dans sa bouche et entreprit de le sucer, Seiichiro jouit à la figure du jeune homme, qui entreprit de se servir de son sperme pour lui lubrifier l'anus. Il s'y introduit ensuite, et ils firent l'amour jusqu'à ce que Seiichiro n'en puisse plus à force de pleurer, crier et jouir.

Lorsque ce dernier se réveilla le lendemain matin, il n'y avait plus personne. Lorsqu'il se leva, il remarqua qu'on l'avait recouvert d'une couverture, à cet instant, il sourit de cette intention. Même s'il ne connaissait que son nom et son numéro de portable, même si jamais il n'oserait l'appeler, il savait qu'un jour ils se rencontreraient de nouveau. Jamais il n'oublierai cet étranger blond, ses yeux d'un marron intense et son visage. Il se rappellerai de cette nuit intense à chaque fois qu'il verrait un grand blond de dos. Et le jour où ce sera vraiment lui, il lui demandera ce que signifiait cette nuit-là à l'hôtel, mais aussi s'il l'aime, parce que lui, oui.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Apr - 18:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leti
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 15 Apr - 19:32 (2013)    Post subject: Histoire d'une nuit Reply with quote

Un peu court et l'acte très rapide.

une suite avec une petite réécriture du premier jet ferait pas de mal   

Back to top
crotteis
Team

PostPosted: Mon 15 Apr - 20:17 (2013)    Post subject: Histoire d'une nuit Reply with quote

Merci, je prends note ;)
Bah, j'avais pas le choix, je m'étais fixé de faire l'histoire en une heure, et vu que je devais écouter le cours, ça a écourté le tout x)

Back to top
Leti
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 15 Apr - 20:22 (2013)    Post subject: Histoire d'une nuit Reply with quote

1h de math pour écrire au lieu d'écouter à 100% c'est pas bien ça 2*y

Back to top
crotteis
Team

PostPosted: Mon 15 Apr - 21:33 (2013)    Post subject: Histoire d'une nuit Reply with quote

Mais...Mais si, j'écoutais ! Bon, ok, à 50%, mais j'écoutais ! :D

Back to top
Mary Rimel
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr - 23:59 (2013)    Post subject: Histoire d'une nuit Reply with quote

Je viens de finir et l'histoire est sympa vue comme ça, mais il y a quand même pas mal de choses qui ne vont pas selon moi..

Déjà c'est beaucoup trop court.. Après si tu ne veux pas détailler le lemon, c'est ton choix on ne peut pas t'en vouloir (perso à force de lire les détails je trouve ça un peu frustrant quand il n'y en a pas), mais pour le reste il n'y a pas assez de descriptions, ce serait sympa de pouvoir se faire une idée de Seiichiro et de son amant, parce que juste savoir qu'il est blond, ça aide pas vraiment..

Aussi il y a beaucoup de répétitions qui ne sont pas agréables à lire. Par exemple au 2ème paragraphe tu enchaînes 3 "puis" dans une même phrase. Il y a d'autres mots de liaisons, il faut que tu les varies pour rendre ton texte agréable à lire, parce que ça écorche la lecture. Même remarque pour l'utilisation des "et" tu devrais en remplacer certains par des virgules et d'autres par des mots différents.

Après moi ce qui m'a perturbé c'est que Seiichiro à la fin soit amoureux d'un mec qui l'a violé ou quasiment.. Fin je sais pas faut que ça puisse être un minimum cohérent même si c'est qu'une histoire..

Il y a aussi quelques fautes par endroits, je sais pas si tu t'es relu(e) mais ce serait mieux de le refaire. ^o^

Mais à part ça, l'idée de base pour ton OS est sympa mais vraiment à développer !

Back to top
crotteis
Team

PostPosted: Thu 18 Apr - 18:45 (2013)    Post subject: Histoire d'une nuit Reply with quote

Merci Mary pour tes conseils :D Bah en faite, depuis que je l'ai relue juste le jour ou je l'ai tapée à l'ordi, donc c'est du niveau que j'avais avant x)
Je verrais dès que j'ai le temps pour la retaper et incruster des détails et faire un meileur lemon :p Qui sait, peut-être que ce sera en cours de math encore une fois xD
Et peut-être qu'il y aura la suite avec le point de vue de ce fameux violeur blond x)

Back to top
Mary Rimel
Guest

PostPosted: Fri 19 Apr - 18:40 (2013)    Post subject: Histoire d'une nuit Reply with quote

Bah de rien :3 Trouves vite le temps je voudrais bien voir ce que ça va donner x) Et vas-y fais-le en math, ce sera plus intéressant xD *n'aime pas les maths*

Et oui il va falloir faire la suite !

Back to top
crotteis
Team

PostPosted: Sat 20 Apr - 22:14 (2013)    Post subject: Histoire d'une nuit Reply with quote

Coupine ! J'aime pas les math non plus (mais qu'est-ce que tu fais en S alors ?) x)
Je vais essayer de continuer et arranger cette semaine vu que je suis en vacance, mais je garantis rien vu qu'il faut que je révise l'histoire pour le bac 9*y
Ton avatar, on dirais Gian Carlo dans Lucky Dog :3

Back to top
Mary Rimel
Guest

PostPosted: Tue 23 Apr - 16:10 (2013)    Post subject: Histoire d'une nuit Reply with quote

Oui en effet qu'est ce que tu fous en S ? xD

T'en fais pas va, je sais ce que c'est les révisions avant le bac >< chiant mais faut y passer..

Ah oui c'est vrai qu'il lui ressemble ! :o Mais en fait c'est Toma dans Amnesia x)

Back to top
aurore59920
Membres

PostPosted: Tue 23 Apr - 17:27 (2013)    Post subject: Histoire courte Reply with quote

Bonjour j'ai lu ton histoire et je trouve dommage quelle soit si courte.
Je veux dire par là que tu tiens un bon début pour quelque chose qui pourrait être plus abouti, tu as une bonne entrée en matière et cela manque cruellement de détaille, pas dans le lemon car beaucoup de personne ne se sente pas encore capable d'écrire une scène de sexe mais tu aurait pu au moins faire en sorte de faire durée le plaisir pour le lecteur.
L'histoire aurait pu être très belle sans pour autant être aussi courte mais bon je comprend tu l'as fait pendant ton court de math et du coup le temps t'a manqué mais je suis sure qu'aujourd'hui tu pourrais facilement la retravaillé et je serai ravie de la relire.
Bon courage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006