Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MIKU-SAN (en pause) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:35 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

Bonjour à tous!
Voila ma petite présentation :
pseudo Miku-san ( ou miku tout cours y'a pas de soucie )
genre : féminin
profession : euhhh graphiste de formation mais je me lance dans l'illustration (et l'écriture) de livre pour enfant
type de manga : yaoi (évidement), shojo pas trop kitch (sisi ça existe) shonen autre que mecha et espace, le tout avec de beau graphisme ( mes mangaka préférés entant Clamp (grande vénération), Kaori Yuki ( angel sanctuary, god child..) et Matsuri Hino (vampire knight)) et des histoires qui tiennent la route
mon style de yaoi : les school yaoi (lycée ou université) plutôt entre étudiant que étudiant/prof,  et ceux dans le travail (entreprise, magasin...), le tout avec une histoire un peu développé
Mes yaoi préféré : Haru wo daite ita!!!!( The must, le coup de foudre de ma vie!!!), Love mode ( grande histoire aussi )
les animes: même style que pour les manga, mon préféré de tous étant Code Geass, suivie de prés je crois par Sword Art Online ( que j'ai découvert y'a pas longtemps). Bien sur j'ai adoré les série Junjou Romantica et Sekaiichi hatsukoi!! ( enfin des yaoi en série et non en Oav!! miracle!!!!)
Je crois que j'ai j'ai fait à peu prés le tour.. Ah non j'oubliée, je suis tombé dans la grande marmite du yaoi vers l'age de 15/16 ans, donc ça fait un bail déjà, mon tout premier yaoi ayant été gravitation (suivie de prés pas fake et kizuna!!)
Voili Voilou!!
merci de bien accueillir  m§5

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:39 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Miku-san ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler !!

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:56 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

merci merci!! au fait si jamais vous avez besoin de cleaneur n'hésitez pas à demander 

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:01 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

ON TE PREND !!!!!!!! Lol, tu n'aurais jamais dû dire ça !!!!!!! Kyaaaa !!! Tu sais cleaner des RAW ? ( on scanne nos propres mangas, donc, il faut faire les niveaux, mais on peut t'apprendre !!!!)

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:12 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

j 'ai jamais fait, c'est la premier fois que je propose, mais je suppose qu'il faut virer tout les texte et les honomatopé et reblanchir un peu les page non ? (vu qu'avec le scan le blanc vire un peu au gris)
par contre faudra me dire sous quel format il vous les faudra (jpg, pdf, tiff..) vu que je vais bosser sur photoshop!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:17 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

Oh, super, on pourra t'expliquer tout ça !!!! Oui, à la base, c'est retirer tout texte et SFX, mais avec les RAW, c'est surtout travailler blanc et noir sans perdre le gris. Et tu as déjà photoshop, c'est génial ! On va regarder tout ça et te recontacter !! Je sautille déjà d'avance, on a beaucoup de projet en RAW qui n'attendait que toi !!
Et si c la première fois, c encore mieux, on pourra bien te suivre dès le début, tu vas voir, ça va être sympa !!!! Merci de t'être proposée en tout cas !!!

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:23 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

de rien de rien!! faut bien qu j'utilise ce que ma formation de graphiste m'a appris lol

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr - 14:18 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... une cleaneuse... viiiiiiiiiii ON TE PREND!!!!
On a trop besoin d'aide dans ce domaine la!!!!
Viii on va tout bien t'expliquer ce qu'il faut faire... tu vera si tu a une formation de graphiste ca ne sera pas dur pour toi!!!
On bosse de plus en plus sur nos livre donc on a de plus en plus de Raxw a cleaner et tout le monde ne sais pas forcement le faire, donc Coooooooooooooooooolllll!!
Tu nous sera d'une grande aide!!!
Merci beaucoup de t’être proposé.

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr - 14:59 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

de rien de rien!! j'espere que je vais m'en sortir comme il faut! je conterai sur vos conseils!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr - 20:39 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

Bienvenue dans la troupe.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr - 21:00 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

merci merci, j'ai hate de m'y mettre  r@1

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr - 22:13 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

Bienvenue dans la team miku!!! ^^ ^^
Une nouvelle cleaneuse... chouette!!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr - 22:37 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

Bienvenue dans la famille !!!

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
leilachan
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr - 23:51 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

5^a Miku-san  j'ai hate de voir ton travail 
bon courage 4¨o

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr - 10:40 (2013)    Post subject: MIKU-SAN (en pause) Reply with quote

Bienvenue chez nous et dans la team Miku !

Une nouvelle cleaneuse, cool !

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006