Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une petite nouvelle ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zefa
Membres

PostPosted: Sun 21 Apr - 20:07 (2013)    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Hello tout le monde.
Donc sur ce site, je m’appellerai ZEFA (ne me demandé pas d'où cela vient, cela m'ai juste venu un jour à l'esprit et je trouvais que cela sonnait plutôt bien). 
J'ai 1/4 de siècle (25 ans).
Mes lectures sont très diverses; roman, BD, mangas. Et parmi ces derniers, il est vrai que je préfères les yaoi, avec des histoire plutôt tortueuses; genre celles où les héros doivent lutter contre tous pour enfin ce mettre ensemble ou se cacher au départ. Il est vrai qu'il en a beaucoup comme cela (tant mieux comme çà, j'en est plein à lire).
Bien sur pour les animés, c'est pareil avec une grosse préférence pour le fantastique (j'attends désespérément que quelqu’un est l'idée de mettre en animé Crimson Spell).
Vu mon âge vous vous douter que je travail. Je suis ergothérapeute.Pour ceux que çà amuse, je vous invite à chercher se que c'est. Petite indice c'est dans le médical.
Voila si vous des questions sur moi n'hésité pas. 
Bonne soirée à tous.
Et à une prochaine.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Apr - 20:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 21 Apr - 21:31 (2013)    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Bienvenue chez nous.

Amuse toi bien.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
zefa
Membres

PostPosted: Sun 21 Apr - 22:27 (2013)    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

merci pour l'accueil

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 21 Apr - 22:52 (2013)    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Voici tes accès, bonne lecture.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006