Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: une nouvelle arrivée sur le frum !! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tohru
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 27 Apr - 18:12 (2013)    Post subject: une nouvelle arrivée sur le frum !! Reply with quote

bonjour à tous et à toutes,
je suis tohru, une toute nouvelle sur ce forum (j'y connais rien alors d'avance je m'excuse si je fais des boulettes, je compte sur vous pour me prévenir et m'aider !!)
j'ai découvert le yaoi il y a peu, j'avoue être fan de mangas depuis des années et j'etais dégoutée par le yaoi..
mais un jour, je me suis dit "faut pas mourir idiote, regardons ce que c'est avant de critiquer!!"
depuis..... je n’arrête pas d'en lire !!! j'adore !!!
j'ai d'abord découvert le blog de "rêve fruité" et aujourd'hui j'ai vu qu'il travaillait en coproduction avec vous, alors je me lance, et me voici !!
voilà je ne sais pas si vous avez besoin d'en savoir plus, dites le moi ^_^
je vous laisse je vais voir ce qu'il y a dans votre forum, en espérant ne pas m'y perdre.... hihihi
bon week end et merci pour tous les projets que vous avez fait et que vous continuez de faire pour les fans comme moi !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Apr - 18:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tohru
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 27 Apr - 18:31 (2013)    Post subject: une nouvelle arrivée sur le frum !! Reply with quote

pffffffffffffff ça commence bien, j'avais pas vu le message de la présentation type !!
c'est tout moi ça !!!! j'ai beau être brune, je suis pire qu'une blonde !!!^_^
alors, voilà, j'ai 31 ans.... purée.... je commence a me faire vieille....
j'aime beaucoup lire, trainer sur l'ordi, faire des sortis, des resto, les boutiques...
j'adore lire les shojo (j'en ai 2 étagères pleines dans ma bibliothèque) et depuis quelques mois les yaois
j'ai transmis ma passion des mangas a mes cousines avec qui j’échange mes bouquins
en anime, j'ai pas vraiement de preference, je regarde des shojo (library wars, chobits, love hina, fruits basket...) comme des shonen (one piece, naruto shippuuden, fairy tail..) et aussi j'adore les films d'hayao miyazaki (le royaume des chats, la château ambulant, nausicaa, le château dans le ciel..) et du même genre, tout ce qui est fait par le studio ghibli, qui a toujours un coté respect de la nature et des êtres vivants
voilà je pense que c'est un peu plus complet et que ça correspond plus a ce que vous souhaitez ! ;-)

Back to top
Hinata
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 27 Apr - 18:37 (2013)    Post subject: une nouvelle arrivée sur le frum !! Reply with quote

Bienvenue sur le forum !  6*a
Il fallait éditer ta présentation ^O^
Love Hina, que de souvenirs m¤1

Back to top
Visit poster’s website
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 27 Apr - 20:27 (2013)    Post subject: une nouvelle arrivée sur le frum !! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Merci d'etre revenu compléter ta présentation... c'est parfait comme ca.
Oh et si tu te perd sur le fofo n'hésite pas a venu=ir nous le dire... il y a une news express pour ca avec un sondage donc ton avis sera le bienvenue.
N'oublie pas de signer le reglement pour avoir acces au projet!

Back to top
tohru
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 28 Apr - 16:21 (2013)    Post subject: une nouvelle arrivée sur le frum !! Reply with quote

j'avais lu le règlement hier, mais en effet, j'avais pas noté "lu et approuvé"..... (bon on va dire que c'est du a la fatigue de mon week end de taf....)
merci de m'avoir prévenue
j'irai me "promener" dans le forum en cours de soirée si j'en ai le temps !!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 28 Apr - 19:16 (2013)    Post subject: une nouvelle arrivée sur le frum !! Reply with quote

Ok miss, voici tes acces, bonne lecture!

Back to top
tohru
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 28 Apr - 19:18 (2013)    Post subject: une nouvelle arrivée sur le frum !! Reply with quote

merci beaucoup  9$i

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 28 Apr - 20:45 (2013)    Post subject: une nouvelle arrivée sur le frum !! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille !

Back to top
tohru
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 28 Apr - 20:50 (2013)    Post subject: une nouvelle arrivée sur le frum !! Reply with quote

merci pour votre accueil !!! et surtout merci pour tout ce que vous faites pour nous donner autant de mangas !!!!
j'ai commencé a regarder les projets finis, il y en a pas mal!!! vous avez fait un sacré boulot !! sans compter les projets en cours que j'irai voir plus tard
alors un grand merci a vous 9$i

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 28 Apr - 20:52 (2013)    Post subject: une nouvelle arrivée sur le frum !! Reply with quote

De rien ! Surtout, n'hésite pas à nous donner tes retours de lecture, ce que tu as aimé ou pas !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006