Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour à tous. ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Edward Atsuchi
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 28 Apr - 00:42 (2013)    Post subject: Bonjour à tous. Reply with quote

Bonjour,

Je me nomme Edward Atsushi. (tout en sachant que ce n'est pas mon vrai nom.)
J'ai actuellement quatorze ans mais dans quelques mois, j'en aurais quinze. On peut dire que j'ai quatorze ans et demi alors.

J'habite à Dijon.
J'aime beaucoup lire et écrire. Je fais ça toute la journée ! (cependant, je lis plus que je n'écris.)
J'ai d'ailleurs connu le yaoi en voyant des images du couples Naruto x Sasuke. Étant curieuse, je me suis lancée et j'ai regardé un anime yaoi. D'ailleurs, on peut dire que je n'ai pas vraiment fais dans le soft étant donné qu'il y avait des scènes de sexe (pas explicite mais présente quand même.). C'était l'anime : Okane ga Nai. Et pour tout vous dire, j'ai bien aimé alors j'ai commencé à en regarder, et à en lire ! Et c'est tout de suite devenue une passion.
Mes genres de mangas ? Je n'en ai pas vraiment. En vérité, quand je veux pour acheter un manga, je regarde les dessins en premier et non le résumé ! Si les dessins me plaisent, je prends. S'ils ne me plaisent, je repose. Quand ça concerne les scans, je fais pareil, mais différemment. Cette fois, je lis le résumé, je vais voir sur internet le dessin, j'aime, je prend aussi.

Mes genres d'animés ?  Je n'en ai pas non plus, je lis le résumé, s'il me plait, je regarde le premier épisode. Si le premier épisode m'a plu, je regarde la suite.

Je crois que j'ai tout dis. (J'ai l'impression d'avoir raconté ma vie entière dans cette présentation. ;_;)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Apr - 00:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 28 Apr - 12:11 (2013)    Post subject: Bonjour à tous. Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Par contre, je suis désoler, mais comme tu a du le lire dans le règlement, on ne donner les acces a nos projet uniquement a partir de 16ans.
Je suis désolé. Je sais que cela peu paraitre injuste, d'autant que tu peut en lire ailleurs, mais chez nous ca marche comme ca.
J’espère que tu ne nous en voudra pas, et que malgrés ton jeunes age tu peut comprendre.
N'hésite pas a te balader sur le fofo quand même!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 28 Apr - 20:46 (2013)    Post subject: Bonjour à tous. Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille !

Back to top
Edward Atsuchi
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun - 19:26 (2013)    Post subject: Bonjour à tous. Reply with quote

Bonjour,

Excusez moi de la réponse tardive. J'étais quelque peu occupée. ;_;

En vérité, lorsque j'ai lu le règlement, l'âge était de quinze ans. N'ayant pas encore quinze ans, j'ai un peu attendu. Et quand j'ai vu que l'âge avait monté à seize ans, j'ai été très surprise et me suis dit que je ne pourrais jamais attendre un an de plus. Mais je me suis dis que c'était pas grave, que je pouvais attendre. (Adieu doujinshi chéri !)

Bref, voilà. =)

Merci pour votre accueil. :)

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 12 Jun - 19:28 (2013)    Post subject: Bonjour à tous. Reply with quote

ohhhh, je pense qu'on va être très clémente avec toi !!!! Tu as déjà eu la patience d'attendre jusque-là et tu n'y es pour rien si le règlement a changé !
J'attends ma Rose pour voir si elle est d'accord pour te faire ce cadeau (et pense à renseigner ta date de naissance dans ton profil du coup !) !

Back to top
Edward Atsuchi
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun - 19:39 (2013)    Post subject: Bonjour à tous. Reply with quote

Vraiment ? C'est gentil à vous. =)
En tout cas, je serais contente de pouvoir avoir l'accès ! J'ai failli sauter de joie...
MERCI ! Je ne sais pas comment vous remercier ! (maintenant, il faut avoir la réponse. J'espère qu'elle sera positive. Je croise les doigts !)
J'irais mettre ma date de naissance après avoir finit ce que je fais. :)

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun - 23:35 (2013)    Post subject: Bonjour à tous. Reply with quote

Mhm... mhm.. je fait quoi???
Je dit oui ou je dit non???
J'ose faire ma sadique ou je fait un petit cadeau exceptionnelle???
Raaaalalala... je sais pas....

Hihi... bien sur que l'on va te les donnés.... tu t'es inscrite avant ce changement et puis tu a été très patiente!!
Va vite te régaler avec tes Dj chéri!!!

Back to top
Edward Atsuchi
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun - 23:54 (2013)    Post subject: Bonjour à tous. Reply with quote

SÉRIEUX ? Je peux ? ! Trroooppp bien ! Il m'arrive que des bonnes choses aujourd'hui, c'est pas possible !
J'aurais bien aimé vous serez dans mes bras, mais je ne peux pas le faire. Alors je le ferais virtuellement !
En tout cas, merci ! =)

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 13 Jun - 00:02 (2013)    Post subject: Bonjour à tous. Reply with quote

9^a OWIII... des câlins!!!!
Hé bien, ton enthousiasme fait plaisir a voire!!
Bonne lecture miss!

Back to top
Edward Atsuchi
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 13 Jun - 00:09 (2013)    Post subject: Bonjour à tous. Reply with quote

Haha. Une fanatique des câlins ?
Merci. =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006