Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Salut les jeunes ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didi Gemini
Guest

PostPosted: Mon 29 Apr - 20:28 (2013)    Post subject: Salut les jeunes ! Reply with quote

Bon bon bon, présentons-nous, dans la joie et la bonne humeur ! XD Bon Dieu que je déteste ça, même si je sais que c'est la moindre des choses à faire quand on arrive sur un forum x)

Pseudo : Didi Gemini

Goûts divers : Heu... En termes de yaoi ? Tout ce qui est bien dessiné et qui tient la route (donc très peu de mangas sortis en France, vive la bonne vieille scantrad) ! Plus sérieusement, je vénère Youka Nitta et Ayano Yamane <3

Genre de manga : J'ai pas tellement de préférence, en général c'est plus la qualité du dessin qui me motive à lire, plus que l'histoire en elle-même x) (oui je suis ouverte à tout ! :p)

Genre d'animé : Je n'en regarde pas ^^

Une petite présentation de vos activités : A côté de ça, je lis et écrit des fics HPDM ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr - 20:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Tue 30 Apr - 09:14 (2013)    Post subject: Salut les jeunes ! Reply with quote

Bienvenue ! :D

Didi Gemini wrote:
Goûts divers : Heu... En termes de yaoi ? Tout ce qui est bien dessiné et qui tient la route (donc très peu de mangas sortis en France, vive la bonne vieille scantrad) ! Plus sérieusement, je vénère Youka Nitta et Ayano Yamane <3

Roh tout de suite...
Il y a du Tsuta et du Youneda Kou :o
Et même du Shimizu Yuki avec ZE qui rentre dans cette catégorie :o
...
Bon c'est sur qu'après...

Oh... En lisant la signature je tilte XD
Voilà la modo de Sectumsempra X3

Le fanzine avait un stand à la YYcon 2, non ?

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 30 Apr - 10:06 (2013)    Post subject: Salut les jeunes ! Reply with quote

Yeah c'est ça o/ T'y étais ??

Bah disons qu'il y a tellement d'auteurs que j'aime que j'ai limité à mes deux préférés (qui ont bercé mon adolescence... XD). Et puis y'en a que j'oublie, genre en effet Yuki Shimizu (Love Mode *O* mon adolesceeeeeeence). Oui je parle un peu comme une vieille u___u

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 30 Apr - 12:39 (2013)    Post subject: Salut les jeunes ! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Didi-chan ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler !

Back to top
Didi Gemini
Guest

PostPosted: Tue 30 Apr - 14:52 (2013)    Post subject: Salut les jeunes ! Reply with quote

Merci de l'accueil :D
Pile quand je me mets à écrire un OS, bande de sadiques XD
Merci beaucoup ^___^ (me disais bien qu'il y avait bcp de messages non lus tout d'un coup Oo)

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Tue 30 Apr - 14:53 (2013)    Post subject: Salut les jeunes ! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Tue 30 Apr - 15:55 (2013)    Post subject: Salut les jeunes ! Reply with quote

Didi Gemini wrote:
Yeah c'est ça o/ T'y étais ??

Oui, et pas qu'un peu XD

J'étais "l'esclave" du Studio Gothika :3

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 30 Apr - 20:13 (2013)    Post subject: Salut les jeunes ! Reply with quote

Je me rappelle plus du tout XD J'ai une sale mémoire u__u

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006