Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Black Rock Shooter : l'animé du charisme ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dracoSH
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 30 Apr - 01:18 (2013)    Post subject: Black Rock Shooter : l'animé du charisme Reply with quote

"Mais... Pourquoi Takanashi et pas Kotori Asobi?
-Car là où les oisillons jouent ils n'y a pas de faucons"

"Un monde où quelqu'un combat tes soucis  à ta place"

Black Rock Shooter, ou mon anime préféré. 9^a (franchement j'adore ces émoticones)

Je ne sais pas trop à quel genre l'attacher, je dirais Shônen, mais il n'y a que des filles .

Black Rock Shooter ne dure malheuresement que huit épisodes, mais mon Dieu, quel intensité !

Le synopsis n'est pas de moi, mais je ne saurais décrire cette perle sans spoiler :

Dans un monde désolé, solitaire et vide, de jeunes guerrières se livrent un combat sans merci par le fer et le feu. Dans une petit ville de campagne, Kuroi Matô, lycéenne, essaye de se lier d'amitié avec une camarade qu'elle vient de rencontrer et qui semble cacher un sombre secret familial.

Quelle est la relation entre ces deux univers ? Et pourquoi Matô fait-elle de plus en plus fréquemment le rêve d'une jeune fille vêtue de noir et répondant au nom de Black Rock Shooter qui semble lui ressembler étrangement ?

Il y a également eu un OAV un peu plus tôt, mais que je trouve inférieur à l'animé car on n'y voit pas tout les personnages clés de l'univers de HUKE.

Black Rock Shooter est à l'origine une chanson chantée par Hatsune Miku écrite par Supercell sur l'héroïne de l'univers de HUKE

J'adore cet animé car l'univers est travaillé, l'histoire est très sympathique, et... J'aime tout dans cet animé, son seul défaut? Pas de bishôs 1$i

OP chanté par Miku Hatsune :

2 AMVs :

Back to top

PostPosted: Tue 30 Apr - 01:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shin93
Guest

PostPosted: Sat 4 May - 15:30 (2013)    Post subject: Black Rock Shooter : l'animé du charisme Reply with quote

Je ne connais pas du tout cet anime, c'est vrai que huit épisodes c'est un peu court mais au moins on peut être sur qu'il y a de l'action ! ça me plait. J'ai vu l'opening, ça a vraiment l'air pas mal ! Je regarderai à l'occasion ! mais que l'on me rassure...  Il est écrit que tous les personnages sont des filles.. ça ne me gêne pas dans l'absolu mais est-ce qu'il y a des personnages un peu ... comment dire ?  Un peu cruche de service et inutile?  C'est le genre de chose qui me casse l'envie de regarder un anime en général donc j'aimerai bien savoir ! x) merci !! 

Back to top
dracoSH
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun - 19:53 (2013)    Post subject: Black Rock Shooter : l'animé du charisme Reply with quote

Non, ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais il n'y en a pas à mon souvenir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006