Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bien le bonjour~ ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luka
Membres

PostPosted: Tue 7 May - 01:00 (2013)    Post subject: Bien le bonjour~ Reply with quote

J'avoue que je suis assez nulle en ce qui concerne les présentation, alors je vais me servir de votre présentation type et si vous avez d'autres questions, je serais ravie d'y répondre =)

Pseudo : Luka, donc =)

Goûts divers : Je suis une grande passionnée de tout ce qui touche à la culture japonaise, mais aussi de mangas et d'animés, ainsi que de jeux vidéos (rpg principalement, et ses dérivés.)

Genre de manga : Honnêtement, je suis assez bon public tant qu'il y a un petit scénario bien ficelé et logique. J'aime les relations un peu à part, quand le uke n'est pas trop androgyne ni féminin (dans son comportement) et que le seme ne soit pas forcément baraqué ou ultra charismatique. (Akiyama-kun représente assez bien ce que j'aime bien et qui sort des relations ordinaires). En général, j'aime surtout les mangas de Sakurada Mei, entre beaucoup d'autres, mais en ce moment, ce sont les mangas de Yamamoto Kotetsuko que j'apprécie beaucoup lire.) Ah oui, et......j'adooooore les "je t'aime moi non plus", quand l'un fait tout pour virer l'autre par fierté, ou que les deux font ça....en fait, j'aime voir les personnages frustrés x)
Enfin ouais...Ce sont mes préférences, mais je lis absolument de tout :D

Genre d'animé : A peu près la même chose xD (Sauf qu'il n'y a pas de manga adapté en animé de Yamamoto Kotetsuko ;___; )

Une petite présentation de vos activités : Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que j'adore dessiner :3

Merci de m'accueillir ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 May - 01:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 7 May - 11:07 (2013)    Post subject: Bien le bonjour~ Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Luka-chan ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler !!

Back to top
Luka
Membres

PostPosted: Tue 7 May - 12:33 (2013)    Post subject: Bien le bonjour~ Reply with quote

Merci beaucoup =D

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Tue 7 May - 19:29 (2013)    Post subject: Bien le bonjour~ Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Back to top
Luka
Membres

PostPosted: Wed 8 May - 01:10 (2013)    Post subject: Bien le bonjour~ Reply with quote

Merci :D

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 8 May - 18:56 (2013)    Post subject: Bien le bonjour~ Reply with quote

bienvenue luka san

sois la bienvenue sur le fofo
hum ton auteur ne serait il pas sakuraga mei (toshishita no riyu)?

les "je t'aime moi non plus" j'adooore m§3
mais les sentiments sont si forts

j'espere que tu perdras pas trop de sang dans tes lectures lol
a bientot

bibi la cleaneuse de kiki

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 12 May - 00:03 (2013)    Post subject: Bien le bonjour~ Reply with quote

Amuse toi bien.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Luka
Membres

PostPosted: Sun 12 May - 02:49 (2013)    Post subject: Bien le bonjour~ Reply with quote

Merci =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006