Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: mes dessins d'horreur ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mcif
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 12 May - 20:40 (2013)    Post subject: mes dessins d'horreur Reply with quote

Je poste avec la boule aux ventre j'ai peur  7$i 7$i 7$i 7$i , voici mes dessins, ils sont moche :P. Désolé pour la qualité des photo^^.

Le premier c'est un dessin que j'ai fait pour un ami, je vous ai mis l'image et le dessin, fait au crayon aquarelle. ( pas de calque)

Le deuxième c'est un morphing, fait au crayon aquarelle aussi.

le troisième, c'est du pointillisme, fait en acrylique. Sa représente le premier étage de ma maison.
Le vert c'est les escaliers, le rouge les chambres, le bleu la salle de 
bain, l'orange les chemins et le jaune les intersections.

Le quatrième c'est une robe en papier, avant de la faire on a vu les différente sorte de papier et se qu'on pouvait faire avec(qualité photo déplorable, je suis pas photographe moi^^)
Pour le buste se sont des papiers chiffonné, et le dessous tout est chiffonné mais remis comme il faut après.

Voila je voulais les partagez et avoir vos avis^^. Merci d'avances d'avoir regardé mes soit disant œuvres :D :D

J'ai arrêté de dessiner à cause profs ils m'ont rabaissées et depuis j'ai du mal a reprendre :cry: :cry:

Alors me revoici avec un dessin que j'ai fais de Luffy, le tout premier dessin de manga que j'avais fais avant ceux du dessus le voilà

Last edited by mcif on Sun 4 Aug - 16:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Sun 12 May - 20:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leilachan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 12 May - 22:51 (2013)    Post subject: mes dessins d'horreur Reply with quote

ma ptite chérie tu oses montrer tes oeuvres quel honneur m§5

j'adore les rapaces et les dauphins

Back to top
mcif
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 12 May - 22:57 (2013)    Post subject: mes dessins d'horreur Reply with quote

Ouiiiiiiiiiiii avec une grosse boule au ventre  7$i 7$i

hihi merci sa été les plus dur à faire.

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 12 May - 23:24 (2013)    Post subject: mes dessins d'horreur Reply with quote

ne te caches pas tu débutes c'est normal 

arrêtes de faire ta timide sinon j'appelle Missy (je blague) quoique

continues je sais que tu fais du bon boulot

Back to top
mcif
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 12 May - 23:27 (2013)    Post subject: mes dessins d'horreur Reply with quote

Mais heu maman, doucement ^-^. NOOOOOOOOOOOOOOON pas MISSY, stp je suis une gentille fille j'ai rien fait moi. (enfin quoique je me demande si je t'ai dit redésolé pour le com sur pm ^-^).

Je fais du bon boulot haha, heu là je me pose des questions sur moi hihi^^

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Tue 14 May - 12:26 (2013)    Post subject: mes dessins d'horreur Reply with quote

tu dessines bien et tu as des idees , de bonnes idees
oui les animaux et les fleurs sont une source infini sans parler du ciel
bravo
laisse la boule au ventre
et prend plaisir a dessiner
tu sais les profs et les gout et les couleurs ne se discutent pas
alors te decourage et en plus ca fait du bien de dessner on oublie le reste

Back to top
mcif
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 14 May - 16:12 (2013)    Post subject: mes dessins d'horreur Reply with quote

Merci Bibi les dessins date de l'année passée ici j'ai essayé de redessiner mais les commentaires reste dans ma tête, je sais que je dois faire face mais c'est dure.

La boule aux ventre c'est parce que j'ai peur, en fait quand je m'inscris j'aime pas ou peu posté quelque chose sur la galerie c'est Maman qui a mis mon pseudo donc je trouve sa impoli de pas répondre^^.

Merci beaucoup beaucoup pour tes encouragement, je vais regarder pour en faire d'autre mais se sera jamais de manga désolé, j'ai pas envie de gâcher de si belle chose avec mon talent merdique^^.

Quote:
 alors te decourage et en plus ca fait du bien de dessner on oublie le reste

Je suis tout à fait d'accord avec toi moi pour oublier le reste je joue, je lis ou je me couche et regarde le plafond^^.

Encore merci <3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006