Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Yabusam ! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yabusam
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 15 May - 00:19 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

Ohayo nina !

Bien moi c'est Yabusam , j'ai 19 ans et je vis sur Bordeaux ( France ).
Alors il y as des tas de choses que j'aime , comme les manga \o/ , j'aime faire aussi du sport , des sorties ( aller au ciné , boite ectt..) lire , écrire et surtout écouter de la musique ! Sinon dans ceux que je n'aimes pas , mise à part les gens intolérant et irrespectueux je n'aime pas , pas beaucoup de choses.

Parlons bien , parlons manga ! Je regarde en général les Shonên , Shônen-ai et Yaoi et voici mes préférés : One Piece , Fairy Tail , Full Metal Alcheimist ; Beelzbub , Death Note , Another , Baka to Testo , Ao no exorcist , Hellsing , Deadman Wonderland , Mirrai Niki , Nurarihyon no mago , Soul Eater , Btoom , Zetsuen no Tempest... Voilà pour les Shonen !

Pour les Shonen-ai : K-Project , Togainu no Chi. Oui je n'en n'ai pas vu des masses , car à vrai dire cela ne fait pas longtemps que j'ai commencer a en regarder et le plus souvent je les trouves un peu mou surtout sur l'histoire entres les deux personnages , je suis preneur de conseils la dessus !

Et pour Finir les Yaoi ; ici encore pas trop de manga vu ou lu : Sekaiichi Hatsukoi , Junjou Romantica et quelques scan a droite et à gauche mais rien de concret. Sinon j'ai connue ce forum via une amie tout simplement , je l'ai vu actif alors je tente ma chance ! 

Cordialement , TheYabusam

Last edited by Yabusam on Sun 19 May - 12:44 (2013); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Wed 15 May - 00:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leilachan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 15 May - 08:45 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

tiens un chaton qui m'est pas inconnu

bienvenue sur le fofo 6*a

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 15 May - 11:47 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

Bienvenue !
Oh un autre garçon, c'est rare... assez rare oui...

Yabusam wrote:
Ohayo nina ! 

Minna* ou Mina* (oui oui... Je suis pointilleux XD)

Yabusam wrote:
Parlons bien , parlons manga ! Je regarde en général les Shonên , Shônen-ai et Yaoi et voici mes préférés : One Piece , Fairy Tail , Full Metal Alcheimist ; Beelzbub , Death Note , Another , Baka to Testo , Ao no exorcist , Hellsing , Deadman Wonderland , Mirrai Niki , Nurarihyon no mago , Soul Eater , Btoom , Zetsuen no Tempest... Voilà pour les Shonen !

Hum... hum... pas mal, des grands noms et surtout des petites séries méconnues et pétillante c'est bien :D
Toutefois... j'ai des remarques...

Pour quelqu'un qui a Ichigo en avatar, tu n'as pas citer Bleach dans les shonens... étrange :3 Explication ?

Ensuite : Death Note, Another, Hellsing, Deadman Wonderland, Btooom! et Zetsuen no tempest... sont des Seinen et non des shonens 8D
(Et oui, pointilleux je sais... mais c'est pas du tout la même chose ^v^)

Yabusam wrote:
Pour les Shonen-ai : K-Project , Togainu no Chi. Oui je n'en n'ai pas vu des masses , car à vrai dire cela ne fait pas longtemps que j'ai commencer a en regarder et le plus souvent je les trouves un peu mou surtout sur l'histoire entres les deux personnages , je suis preneur de conseils la dessus !

Ouh ! Oula oula ! STOP !
Tu donnes 2 titres Seinen là ! XD
Ce sont des mangas qui n'ont aucun touche yaoi ou shonen-ai...
Togainu est un BL game dans sa version PC, mais le manga et l'anime sont purement seinen :x (à notre grand désespoir)

"Loveless" est le plus facile à citer, car purement shonen-ai... mais qu'est-ce que c'est chiant... =,=

Yabusam wrote:
Et pour Finir les Yaoi ; ici encore pas trop de manga vu ou lu : Sekaiichi Hatsukoi , Junjou Romantica et quelques scan a droite et à gauche mais rien de concret.

Junjou, perso je n'accroche pas tellement... Et l'anime est plus facile que le Manga... vraiment...
Pour SIH... c'est un coup de coeur pour moi (enfin je craque pour ce maltraité de Yokozawa...) pareil, l'anime avant le manga :D
=> Les romans en japonais aussi... en attendant la S3 autour de Yokozawa-chan XD

Yabusam wrote:
Sinon j'ai connue ce forum via une amie tout simplement , je l'ai vu actif alors je tente ma chance ! Et pour finir , je tien un blog qui porte le même nom que mon pseudo , ou j'y poste des scan Yaoi je fais ça uniquement pour le plaisir  , donc j'effectue moi même les traductions , pour le moment c'est le début de celui-ci , en ce moment je traduis le manga scan " Abarenbou Kareshi " donc si jamais vous voulez allez y faire un tour n'hésitez pas ' TheYabusam '( Je suis avide de tout conseil pour améliorer mes trad's !) .Voilà je pense avoir tous dis. 

Cordialement , TheYabusam

Ensuite je viens de passer sur ton "skyblog" (ouh ! j'aime pas les skyblog XD)

Déjà sache que ce manga de Junko est fait par la team "Yaoi-x-Yuri" donc je t'invite à aller voir là-bas ^v^
Ensuite, je dirais que tu as beaucoup à apprendre dans le scantrad :D
(C'est pas méchant, juste qu'il y a plein de chose qui me font tiquer X3)

Entre autre, la traduction qui pourrait être améliorer (ça c'est pas hyper grave, même moi je traduis pas parfaitement... aussi bien de l'anglais au français que du Japonais au français...)
L'édition est à revoir c'est sur :3 (oui, étant éditeur moi-même... Mes yeux sont plus que pointilleux XD)

Et puis bon... Il faut aussi traduire les Sfx anglais ^3^
(le "nod nod" dans les premières pages, ça fait pas beau :o)

Bon ok j'arrête :D
Ah si ! un dernier truc : Avant une virgule, ne met pas d'espace ! D8

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Wed 15 May - 13:49 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

Ohhh un nouveau ti chaton!!!
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!!
Ohhh une connaissance ici... c'est qui?

Ohhh tu n'a pas trop lu de yaoi? Ne t'en fait pas tu va avoir de quoi palier a ca ici...

Nekkun, c'est plus fort que toi... il a fallut que tu vienne le titillé... roooo, vilain chat... il début et accepter les conseil... soit cool!!!

Ohhh, c'est une skyblog que tu a.... Mmmm, j'irais y faire un ti tour, mais c'est bien parce que tu le demande... (j'aime pas ces sale bête.. hihi)
Par contre, alors juste avant que je ne te donne tes acces, je voudrais etre sur que tu a bien bien lu le reglement.
Je suis désoler, et je ne voudrait pas que tu pense que je t'accuse de quoi que ce soit, mais les skyblog sont pas les "amis" des site de scantrad, car beaucoup de team retouve leur scans en acces direct sur ce genre de blog. Donc tu est tout tout nouveau, et je ne voudrait pas que tu pense que je te juge direct, mais il est imortant pour nous d'etre sur que l'on ne retrouvera pas nos scans sur un blog.
m§5 J'espere que tu comprend et que tu ne m'en veux pas de prendre cette petit précaution de plus?

Sinon, niveau conseil (vilain chat qui t’assomme direct de chose a faire 2^a ) On a des topic atelier accessible a tout les membres, donc tu peut y aller, lire déjà ce que l'on a mis ou fait, et si tu a des question n'hésite pas on te répondra.

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 15 May - 13:57 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

Baba wrote:
Nekkun, c'est plus fort que toi... il a fallut que tu vienne le titillé... roooo, vilain chat... il début et accepter les conseil... soit cool!!!

Voui, mais ça va :D j'ai pas été méchant :3

Baba wrote:
Sinon, niveau conseil (vilain chat qui t’assomme direct de chose a faire 2^a ) On a des topic atelier accessible a tout les membres, donc tu peut y aller, lire déjà ce que l'on a mis ou fait, et si tu a des question n'hésite pas on te répondra.

voui bon ok... J'ai direct ciblé... mais bon il sait au moins quels topic aller voir XD
(ou pas...)

Back to top
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 15 May - 17:39 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

Nekotee :

Pour les erreurs tel que le "mina" ou les mangas dans les mauvaises catégories, j'ignorais. Sinon pour le "skyblog", bien j'suis pas super fan non plus, mais à vrai dire je trouvais pas mieux sur le coup. Pour les trad quand j'ai commencé je savais pas vraiment comment m'y prendre, j'suis pas une bête en anglais ça c'sur x), et j'utilise Paint pour retoucher. Il doit y avoir mieux, mais j'me suis pas trop penchés sur ça, car ma première occupation et l'écriture, donc poésie et récits. Néanmoins, à mon rythme, je désire en apprendre plus sur la scan trad  Par contre je n'irais pas voir Abarenbou déjà traduis car j'aurais trop après la tentation de copier x') et j'veux le terminer par moi même ! :'D Cependant j'ignorais qu'il avait déjà été traduis en français.

Pour les virgules, le pire c'est que je le sais x) et Bleach, je n'aime pas le manga, mais j'aime bien le skin de Ichigo 

Baba :

Je comprend totalement ton choix, je patienterai le temps qu'il faudra ! 

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Wed 15 May - 18:02 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

Ahhhhh... mais non, non... je ne te demandais pas d'attendre!!!
Désoler, je me suis mal exprimé!!!
Je voulais juste que tu me confirme que tu a bien lu le règlement et que tu comprend que l'on ne veux pas retrouver nos scans ailleurs que sur notre forum...
Si tu me dit que c'est bon, que y a pas de soucci pour moi, je te donne l’accès, tout de suite!

Edit: Pour tes prochains projet que tu voudrait traduire, si tu veux éviter les doublons, et savoir si il est déja traduit, tu peu aller sur dailymanga, voir si une team l'a deja dans ces projets.
Pour "retoucher" soit cleaner et editer les projet, la plus grande partie des teameur utilise photoshop... mais tu peu aussi utilisé photofile ou gimp!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 15 May - 18:10 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

Yabusam wrote:
Nekotee :

Pour les erreurs tel que le "mina" ou les mangas dans les mauvaises catégories, j'ignorais.

Haha ! Pas de soucis, pas de soucis ^v^
ça arrive à beaucoup, je me permet juste de préciser :D Pour que les personnes sachent.

Yabusam wrote:
Sinon pour le "skyblog", bien j'suis pas super fan non plus, mais à vrai dire je trouvais pas mieux sur le coup. Pour les trad quand j'ai commencé je savais pas vraiment comment m'y prendre, j'suis pas une bête en anglais ça c'sur x), et j'utilise Paint pour retoucher. Il doit y avoir mieux, mais j'me suis pas trop penchés sur ça, car ma première occupation et l'écriture, donc poésie et récits.

En effet, il y a mieux et moins fatiguant :D
Paint, tu te rate, tu recommences... une vraie plaie !

Yabusam wrote:
Néanmoins, à mon rythme, je désire en apprendre plus sur la scan trad. Par contre je n'irais pas voir Abarenbou déjà traduis car j'aurais trop après la tentation de copier x') et j'veux le terminer par moi même ! :'D Cependant j'ignorais qu'il avait déjà été traduis en français.

=> comme l'a dit Baba, il y a des topics d'aide sur le forum, il suffit de regarder la partie "Atelier"

Yabusam wrote:
Pour les virgules, le pire c'est que je le sais x) et Bleach, je n'aime pas le manga, mais j'aime bien le skin de Ichigo 

Je le dis à plein de gens, et personne n'apprend D8 je suis offusqué...
donc tu es loin d'être seul X3

T'aimes pas Bleach D8
*stupeur*

Back to top
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 15 May - 18:41 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

Faut pas l'être :p 

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 15 May - 19:46 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

haha Yabu bienvenu ^^

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Thu 16 May - 16:25 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

yokosô iraishaimashita yabusam san

sois le bienvenu sur le fofo
oui je vois que tu es un devoreur de manga
junjou romantica et SIH sont de ti bijoux
pour cleaner et editer tu as photoshop, il t'aidera beaucoup ce sera ami pour la vie.

j'ai une question totallement hors sujet et je suis sure qu'elle n'etonnera pas ma baba d'amour
Es tu gay? qu'est ce qu'il te plait dans le yaoi et quel genre d'histoire preferes tu?
tu m'interesses (oui je harcele tout les ti chatons du fofo mouahaha)
j'espere ne pas te choquer et si tu ne veux pas repondre y a pas de soucis.

tu peux venir sur le coin liberté pour l'edition, clean et discuter avec nos membres(entre autre leila chan et mcif san)
amuse toi bien chaton
ps j'adore ton avatar

Back to top
Yabusam
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 16 May - 18:28 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

Bibi :

Merci, euh pour ce qui me plaît dans le Yaoi, je dirais peut être, le fait que bien souvent dans des histoires, la complexité qu'ils ont à s'assumer, l'intrigue ( même si bien souvent on sais à peu près ce qu'il va se passer x) ) après je sais pas quoi dire de plus j'aime bien c'est tout :p.

Euh bien plutôt "bi" mais 70% Gay et 30% hétéro à peu près x) 

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 16 May - 19:20 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

ohohoh tu te jettes dans la gueule du loup petit chaton 
tu va avoir droit à tout un tas de questions de nos reines  9¨o

rassures-toi elles ne manges pas hihihi

Back to top
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 16 May - 19:53 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

Hello à toi

Ouip tu n'as aucune idée de la fureur qu'elles peuvent déchaîner oµ2

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 16 May - 20:44 (2013)    Post subject: Présentation Yabusam ! Reply with quote

m§1 Même pas vrai... pour le moment je n'ai poser qu'une seule question... même pas intime en plus... et il n'a pas répondu!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006