Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Konbawa, Mina-san ! HeeYun desu ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HeeYun
Membres

PostPosted: Wed 15 May - 20:43 (2013)    Post subject: Konbawa, Mina-san ! HeeYun desu ! Reply with quote

Pseudo : HeeYun !

Goûts divers : J'aime le vélo cross, l'Asie en général, particulièrement le Japon et la Corée du sud. J'apprends le japonais depuis maintenant 3 ans et je vais débuter le coréen. Sinon, je fais des études en informatique, j'aime les jeux vidéos, donc et pleins d'autres trucs ~

Genre de manga : Toutes sortes ! J'aime particulièrement les histoires avec des intrigues bien développées et des caractères soignés pour les personnages principaux ! Je suis plus pointilleuse sur les dessins >.< !

Genre d'animé : Les trucs originaux et recherchés ! Kuroshitsuji, Karneval, D.Gray-man,...

Une petite présentation de vos activités :
Professionnelle ? Je restaure des vieilles photographies d'archives suisses grâce à des logiciels de retouches (photoshops et autres)  m§1 ! Et je fais des études dans l'informatique ~

Voilà pour ma part, les amis ! ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 May - 20:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 16 May - 14:52 (2013)    Post subject: Konbawa, Mina-san ! HeeYun desu ! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Voici tes acces, bonne lecture.

Archives suisses, tu est donc une suisse? HIhihi.... encore une qui va nous sortie des expression a la "Ca joue..." lol!!!

Back to top
HeeYun
Membres

PostPosted: Thu 16 May - 15:27 (2013)    Post subject: Konbawa, Mina-san ! HeeYun desu ! Reply with quote

Ouais, 100% Suisse... et je risque bien te vous sortir des expressions bizarres sans même m'en rendre compte XD

Merci ~

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 16 May - 15:42 (2013)    Post subject: Konbawa, Mina-san ! HeeYun desu ! Reply with quote

Ohhh ne t'en fait pas, reste nature et sort les nous tes expressions... hihi j'en sort moi même sans m'en rendre comte...

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Thu 16 May - 16:35 (2013)    Post subject: Konbawa, Mina-san ! HeeYun desu ! Reply with quote

bienvenue hee yun san

tu sais te servir de photoshop.......... INTERESSANT(non non je recrute pas lol)
tu veux faire quoi dans la vie? a moins que restaurer les photos ne soit ta vocation

hihi les expresssions suisse sont les bienvenues

a bientot

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 18 May - 00:42 (2013)    Post subject: Konbawa, Mina-san ! HeeYun desu ! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006