Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mes animes coups de coeur... ♥ ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miko
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 26 May - 12:33 (2013)    Post subject: Mes animes coups de coeur... ♥ Reply with quote

Peut-être que vous connaissez, peut-être que non ! ♥ Mais je vais vous parler de mes 3 coups de coeurs ( et Dieu sait que j'en ai peu, de réel coup de coeur. )

Des animes que j'avale comme un gay aval... ... hm. Breeef. ♥.

Pour ceux qui connaissent pas, j'espère que vous aimerez, et ceux qui connaissent, hésitez pas à venir parler, blablater sans pour autant spoiler les autres !

D'abord, Shiki.

Il faut savoir qu'il est de type "suspense" et "gore" !

L'anime débute de façon à croire que l'anime se porte sur un seul personnage mais non, même si il est "lent" à démarrer, il est juste jouissif. L'histoire se passe dans un petit village reculé du monde,  et un jour, une famille débarque dans un château. Depuis, des personnes meurent, de plus en plus. Bon, c'est pas très enviable tout ça, mais je l'ai trouvé juste... magnifique.. Et passez outre le chara design qui est un peu bizarre à supporter, on s'y habitue bien si on est à fond dedans ! ( Je donne une précaution aux gens sensibles, à un épisode, c'est chaud car il se passe des trucs où y a du sang, et on voit bien quand un outil coupe la peau et fait saigner, ect. )

l'opening, que j'adore : 

Ensuite, Kuroko No Basket, plus connu ( je crois ).

Le titre dit tout, ça parle de basket, et j'ai vu que la team avait traduit des doujins, donc ça vous dit quelque chose, non ! ♥ Je n'aime pas le basket, ni kes animes concernant le sport mais en voyant des images yaoi j'me suis dit " ... J'vais mater, on verra bien.. " et j'ai bien fait ! J'me suis tapé les 18 épisodes en une journée, ensuite fallait attendre le week-en. J'ai vraiment accroché, mais un truc de dingue ! C'est marrant, sportif, ça sue de partout, c'est génial, faut aimer voir des monsieur courir après un ballon et s'essuyer avec leur maillot *^*

l'opening ;

Magi ;

Alors là, ce fut un choc, car on m'avait dit que c'était nul comme anime. Et pas du tout. J'ai regardé le premier épisode, et j'avoue ne pas avoir trop accroché mais en regardant le 2ème, le 3ème.. Certes, c'est aussi un peu lent, mais c'était vraiment un coup de coeur. ( première fois que dans u anime je supporte une fille qui a des cheveux roses (/violet/rouge) xD )

C'est.. J'ai pas vraiment de mot, mais j'aime, en plus y a des beaux mecs. -n-

Quand je m'ennuie ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 May - 12:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
feilong
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 5 Oct - 04:32 (2014)    Post subject: Mes animes coups de coeur... ♥ Reply with quote

bonsoir si tu veut voir des mec torse nu il y a free un anime avec de beaux nageurs sinon en yaoi anime il  y a kirepapa, level c ,papa to kiss c'est le premier que j'ai regarde ,maiden rose ,a et celui la okane ga nai un peut pleurnichard mai bon et bien d'autre encore mai je te laisse les découvrir  lol .par contre une série qui n'est pas mal c'est vampire knight  bon jarrette la .mais moi ce que je préfère c'est bel est bien le yaoi bonne nuit .feilong

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006