Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: coucou !!!!!! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sakura-san
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 7 Feb - 23:27 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

salut tout le monde

je suis Sakura-san j'ai 22ans  j'était deja inscrite sur l'autre forum donc je vous ai suivie 3¨o
je suis plutot timide et flemmarde , je déteste les araignée et les piqure. j'aime mon neko lol , j'adore les bonbons une grosse gourmande (pas bien sa fait grossir) . j'écoute beaucoup de musique japonaise tout genre. je suis une grande fan du japon donc forcement j'aime le manga , j'aime pratiquement tout les genre mais j'ai une préférence pour le shojo et yaoi  en shojo j'aime beaucou skip beat , the one j'aime beaucoup l'histoire et le dessin. en yaoi j'en aime beaucoup... j'aime bien les mangaka nitta youka , miyamoto kano , naono bohra et plein d'autre...  sinon ce temps si je joue beaucoup au jeux Last chaos  un jeux de rôle en ligne je sais pas si y en a qui connaisse... en anime j'aime tout les genre aussi ... j'aime bien Kimi Ni Todoke en plus y'a la saison 2 qui a commencé (d'ailleur y'a un new perso enfin un rivale...) j'ai pas encore regarder la new saison/episode. j'aime aussi Shugo Chara!, bleach ect... par contre j'aime beaucoup xxxholic . voila pour ma présentation pour une fois j'ai beaucoup ecrit hihi!!!  

Me wo tojite tsumibukaki kuchizuke : Fermons les yeux pendant ce profond baiser immoral

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Feb - 23:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 7 Feb - 23:32 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

J'espere que tu nous fera découvrir pleins de musique japonaise, moi aussi j'aime beaucoup ca!

Back to top
Milja
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 17 Feb - 21:04 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

Hooooooooooooooooooooooo !!!
Tu aime quoi comme musique Jap ? *____*

BIENVENU PARMIS NOUS

Back to top
MSN
Sakura-san
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 18 Feb - 18:02 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

merci!!!
j'aime tout genre donc j"ecoute un peu de tout je peu passer du hard au classic lol ce temps si j'ecoute des chanson de zetsuai 1989 , les ost xxxholic , 2on1 , generation girl , dbsk j'aime plein d autre mais vais pas tous les dire mais la plupart du temps j'ecoute les ost d'anime

Me wo tojite tsumibukaki kuchizuke : Fermons les yeux pendant ce profond baiser immoral

Back to top
Milja
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 18 Feb - 18:18 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

Hooooooooooooooo !!
Je vois je vois =D
J'adore DBSK aussi, ils sont trop bien !

Back to top
MSN
milquoi
Guest

PostPosted: Fri 18 Feb - 19:04 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

Aah !!!! je serais ravie de parler Musique avec vous (japonaise, coréenne .... tout quoi xD') 
je suis tout à fait d'accord avec vous pour les DBSK .... Même si maintenant on les voit séparés mais ça n'enlève pas leur talent, loin de là!
(je compatie pour les araignées *BEURK* => phobie xD') 

Back to top
Sakura-san
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 18 Feb - 23:35 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

j'aime beaucoup aussi la plus par des chanson de Kanon wakeshima surtout l'espoir mahou no akai ito en plus elle chante un peu en français c'est mimi

~Ce piège que je t'ai tendu,
Ce fil de couleur cerise,
Tombe dedans, esclave de mon amour
Tu ne peux y échapper.~

Back to top
milquoi
Guest

PostPosted: Sat 19 Feb - 00:03 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

ah ouais j'aime beaucoup aussi Kanon wakeshima .... mais je ne connaissait pas celle la xD' et j'aiiime biien alors je te remercie de l'avoir mentionnée xD' je l'ai connu en regardant vampire knight car tout comme toi j'écoute souvent les musique d'anime ! 
En tout cas l'entendre chanter en français ça fais trop bizarre xD' mais comme tu dis c'est trop mimi mdrr ^^

Back to top
Sakura-san
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 19 Feb - 03:02 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

de rien
oui c'est vrai que ca fait bizarre mais c'est tellement mimi au début quand j'ai entendu cette chanson pour la premier fois je n'arriver pas a comprend ce qu'elle disais seulement quelque mot c'est en lisant les paroles que j'ai compris

Back to top
Milja
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 19 Feb - 10:35 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

Je ne connais pas du tout.
Sa ne me dit rien mais les paroles sont effectivement pas mal !! ^^

Back to top
MSN
milquoi
Guest

PostPosted: Mon 21 Feb - 22:19 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

Ouais on arrive à capter quelques mots mais c'est compliqué .... xD' 
Ma préféré reste still doll (même si j'aime bien tout xd') 
Mais Milja tu connaissais pas kanon W. ou juste la chanson ?! 

Back to top
Milja
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 22 Feb - 21:52 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

Je ne connais pas Kanon W.

Back to top
MSN
milquoi
Guest

PostPosted: Tue 22 Feb - 23:46 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

Ah okii bah moi comem je l'ai dit je l'est connue en regardant Vampire knight .... c'est elle qui chante L'OST ^^

Back to top
Milja
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 23 Feb - 15:45 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

Okay !! ^^
Je savais pas son nom. Merci

Back to top
MSN
milquoi
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb - 19:41 (2011)    Post subject: coucou !!!!!! Reply with quote

deriien ^^ 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006