Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ohayo gozaimasu !! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanaosaky
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 2 Jun - 23:35 (2013)    Post subject: Ohayo gozaimasu !! Reply with quote

[color=#100205]Bonjour tout le monde !![/color]

Je m'appelle nana pour les intimes l^o^l, j'ai 24 ans et je fais mon apparition sur votre fofo que j'ai découvert par hasard !! 

[color=#100205]Jusqu'au mois de Juillet je risque de ne pas être très présente, le BAC commence [/color] m§1  , alors désolé d'avance !! 

Alors mes goûts en yaoi, comme en manga d'ailleurs, sont très diversifiés , il suffit que les premières pages me plaisent pour que j'en devienne gaga 9^a
Bon d'accord, j'ai une toute petite préférence pour les samourai, les yakuza et les mauvais garçon !!! ^^

Par contre je suis pas trop fan quand ils paraissent très jeune ou trop androgyne !! 2*y  

Sinon à part ça, j'adore les animaux (surtout mes deux chats), la musique (surtout de manga), les tatouages, le japon,   , ... .............On va s'arrêter sinon on y passe la nuit ^^

Ah oui, une dernière petite info, j'essaie d'apprendre le japonais mais tout seule c'est pas simple, alors si il y en à comme moi qui apprenne ou qui savent déjà le parler et l'écrire, je suis toute ouïe !!! 

[color=#100205]J'espère que cela vous aura permis de me connaître un peu mieux et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas  l^o^l enfin pas beaucoup [/color] m¤1

Bisouxx à tous

"Une fois, une rencontre"

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jun - 23:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 2 Jun - 23:42 (2013)    Post subject: Ohayo gozaimasu !! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Pense a lire et signer le règlement pour avoir tes accès.

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 3 Jun - 00:13 (2013)    Post subject: Ohayo gozaimasu !! Reply with quote

Merci d'avoir signer le règlement!!

Heuuu désoler si je suis indiscrète mais je me pose une petite question...
24 ans => bac...
Tu le passe en candidat libre?

Voici tes accès, bonne lecture!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 3 Jun - 00:26 (2013)    Post subject: Ohayo gozaimasu !! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille !

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 3 Jun - 00:33 (2013)    Post subject: Ohayo gozaimasu !! Reply with quote

Bon courage pour ton examen.

Amuse toi bien

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
nanaosaky
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 3 Jun - 00:35 (2013)    Post subject: Ohayo gozaimasu !! Reply with quote

Merci de m’accueillir !! m§3

Alors pour le bac ..... nan nan j'ai redoublé pleins de fois  oµ2

Rhoooooooooo C'est pas bien , a peine arrivée je fais des blagues et je me moque  m¤1

Sérieusement je le passe en candidat libre. je n'ai pas eu la chance de finir le lycée à l'époque (boulot boulot) alors vu que mon emploi du temps est plutôt léger ces temps ci, je me suis dis pourquoi pas? Et surtout pourquoi pas moi?

Voila.

Back to top
fuyu-chan
Team

Féminin

PostPosted: Mon 3 Jun - 12:41 (2013)    Post subject: Ohayo gozaimasu !! Reply with quote

bienvenue. et moi je trouve ça super de reprendre ces études, d'avoir le courage de le faire surtout. alors bon courage et bonne chance, je croiserais fort les doigts pour toi.  ^^ pour le japonais, eh bien encore bonne chance^^ j'essaie moi-même mais c'est vraiment très dur.

Back to top
nanaosaky
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun - 00:17 (2013)    Post subject: Ohayo gozaimasu !! Reply with quote

fuyu-chan wrote:

^^ pour le japonais, eh bien encore bonne chance^^ j'essaie moi-même mais c'est vraiment très dur.

Merci pour les encouragements !!  9$i

Pour le japonais le plus compliqué ce n'est pas , à mon avis, de le parler mais de retenir tous les kanjis, leur significations et leurs combinaisons ...... C'est la que je rame le plus mais je persévère !! 

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun - 13:53 (2013)    Post subject: Ohayo gozaimasu !! Reply with quote

Tu as bien raison de te lancer. Il n'est jamais trop tard.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Thu 6 Jun - 20:27 (2013)    Post subject: Ohayo gozaimasu !! Reply with quote

bonsoir nanaosaky san

moi aussi je me suis posée la question du candidat libre ou pas.
reste motivée ^^

j'espere que tu te plaira et pour les mauvais garcons t'inquiete j'en connais plein qui aiment les mauvais garcon un peu tsundere(meme beaucoup tu vois le stroumph grinceux ben il cache sa joie de vivre c'est touuuuuuuuut) hihi
amuse toi bien et si le coeur t'en dit tu as de la lecture pour te divertir et te faire marrer aussi(apporte ton seau de bave)

a bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006