Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mes reproduction ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
azu888
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 7 Jun - 17:09 (2013)    Post subject: Mes reproduction Reply with quote

C'est moi!!

Bon, je me suis permi de cree un sujet pour vous faire partager mes reproduction (car mais creation son.....c'est pas encore sa mais j'y travaille)
Je travail essentiellement au crayon donc il seront tous (ou presque) en noir et blanc.

un dessin realiser en cours (jsuis une vilaine fille =p )

un dessin qui ma pris 3 jours, mais je suis contente du resultat

Celui la ben....PSYCHOPHATE

Mon premier dessin en couleur

Celui la....j'ai galere pour le reproduire, je m'y suis reprise a 3 fois, mais.....BEAU GOSSE

J'en ai d'autre mais je vais non tous les mettre (sinon sa va etre long)
Je m'excuse pour la qualiter photo mais j'ai pas de scanner donc....ben c'est des photo

(pour ceux qu'il veulent ce rincer les yeux, j'ai 1 dessin purement yaoi que j'ai reproduit, auteur? yamane ayano bien sur!)
voilou!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jun - 17:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 7 Jun - 23:26 (2013)    Post subject: Mes reproduction Reply with quote

Je suis particulièrement admirative du second, car les détails précis à foison sont juste gothiquement sublimes ! Bravo !!

Back to top
vanesskaya
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 25 Jun - 17:14 (2013)    Post subject: Mes reproduction Reply with quote

Pas mal du tout!!! J'adore ton Asami!!! vraiment tu as un bon coup de crayon!

Back to top
mazarine24
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jul - 00:29 (2013)    Post subject: Mes reproduction Reply with quote

J'aime particulièrement ton trait qui est net et sans hésitation + dégradé, j'aime également dessiner, et à part quelques petites erreurs (désolé âme de perfectionniste) qui ne se vois pas énormément, en voyant ces dessins je n'ai qu'un envie:
les voir encrés et en couleurs!!!!!! 9^a
bravo à toi chère artiste!!!!!  9$i

Back to top
Taeshan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 4 Feb - 21:28 (2014)    Post subject: Mes reproduction Reply with quote

Tes dessins sont très beau, je pense juste que les ombres pourrait être amélioré et ce serait parfaits, d'ailleurs celui de Viewfinder est génial, j'ai le même en poster chez moi et je me suis dit "Mon dieu qu'elle a dû galéré", donc félicitation pour l'avoir aussi bien réussi ^^

Que se soit de l'Amour ou de l'Amitié, nous voulons que l'autre nous rende le même degré d'affection que celui que nous lui donnons.

Back to top
Kyo ~
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Lucifer
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Maléfique
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Kyo ijuuin
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 25 May - 16:35 (2014)    Post subject: Mes reproduction Reply with quote

C'est pas mal du tout , tu as du potentiel  6$i  j'aime particulièrement ton deuxième dessin  r@1  je trouve que c'est le plus travaillé à mes yeux ^^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006