Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Salutation! et presentation! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yaya333
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 7 Jun - 20:26 (2013)    Post subject: Salutation! et presentation! Reply with quote

Salut! Je suis yaya333 j'ai 19 ans je suis une fane de mangas en tout genre et bien évidement de yaoi. C'est un peu (voir beaucoup) la raison de ma venue sur ce forum. Je remercie bien évidements toutes les personnes qui me permettent de lire ces projets. J'aurais adoré un jour pouvoir participer à la trad d'un projet ou autre (pour pouvoir les voir en avant première) et oui juste pour ça. Mais il y a un problème et non le moindre: je suis archie nul en langues que se soit pour la traduction ou les fautes d'orthographe. Et oui mes profs de français ont finies par porté des perruques à force de s'arraché les cheveux. 6¨o
 Exemple ma meilleur note en dictée était un -10/20 et oui MOINS 10. Donc je me contente de lire et d'attendre patiement les sorties. Et en informatique aussi je suis nulle. Je galère a envoyer un email 1/5 arrive au bon destinataire. et oui je mérite des baffes 2^a !!! DOUCEMENT QUAND MEME !!!!!
  Bon revenons a nos moutons. je vis dans un trou paumé ou il n'y a même pas l'ADSL ni le 500 Mo et oui il existe encore des endroits comme ça. 1$i
  Je pence que c'est tout s'il y a des question je suis prête à répondre ou pas selon mon humeur lol allez à plus mes petits poussins.
  PS: J'ai fais de mon mieux pour faire le moins de fautes possibles alors soyez indulgents s'il vous plais oµ4

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jun - 20:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 7 Jun - 22:16 (2013)    Post subject: Salutation! et presentation! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Yaya-chan !
Hihihihihihih, alors, pour les fautes, tu m'as fait bien rire, MAIS.... MAIS... PAS d'ADSL !!!! Là, tu m'as achevée !!!!!!! Ah non, c'est pas possible, mais c'est la mort !!!!
lool !! Mais bon, je te souhaite de t'éclater parmi nous, voilà tes accès, régale-toi bien avec nos projets !

Back to top
yaya333
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 7 Jun - 22:54 (2013)    Post subject: Salutation! et presentation! Reply with quote

Merci je suis heureuse d'être parmi vous

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 8 Jun - 13:03 (2013)    Post subject: Salutation! et presentation! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
HIhi... copine de fautes!!!!!
Ne t'en fait pas, on est assez indulgentes sur ca!

Back to top
yaya333
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 8 Jun - 14:25 (2013)    Post subject: Salutation! et presentation! Reply with quote

Ok merci car si non je pence que je me ferais vite virée du forum ;)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006