Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: konnichiwa ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ringofouda
Guest

PostPosted: Thu 13 Jun - 23:57 (2013)    Post subject: konnichiwa Reply with quote

Bonjour tout le monde;
je suis ringofouda
mon âge ...........et ban ce n'est pas très approprié de demande à une femme son âge  6¨o

bon d'accord j'ai 18 ans (+ 13 )  9¨o

j'aime lire tous les genres de manga surtout le yaoi et précisément les histoires mature avec un peu de violence et aussi des renversement de situation le genre de viewfinder  lµ1

mais aussi j'aime les histoires douces et tendres avec des personnages qui s'évolues au fur et à mesure avec l'avancement de l'histoire comme Haru wo daiteita  oµ1

Pour les animes j'aime plutôt les histoires romantiques avec un peu de l’humour genre junjou romantica et Sekai-ichi hatsukoi
je lis beaucoup  m§2  et je fait un peu de sport et surtout je passe des heures et des heures sur le net  9*y
je suis vraiment heureuse de devenir membre de ce merveilleux site bon continuation à toute l'équipe  ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Jun - 23:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 14 Jun - 00:02 (2013)    Post subject: konnichiwa Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Ringofouda-chan ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler ! Owiiiiiiiii, on est un merveilleux forum, merci pour le compliment !!

Back to top
ringofouda
Guest

PostPosted: Fri 21 Jun - 10:03 (2013)    Post subject: konnichiwa Reply with quote

Merci Misaki-chan je me régale déjà et j'adore vraiment ce forum et ce n'est pas de la courtoisie  m§3

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jun - 10:39 (2013)    Post subject: konnichiwa Reply with quote

Ohhhhh, ça, ça fait très plaisir !!!!!!! Alors, jusqu'à maintenant, quel est le projet que tu as le plus adoré ?

Back to top
ringofouda
Guest

PostPosted: Fri 21 Jun - 11:33 (2013)    Post subject: konnichiwa Reply with quote

Bah! tous vos projets sont bien choisis mais pour vous répondre j'ai vraiment adoré Family Border et Dekiru Otoko

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jun - 11:35 (2013)    Post subject: konnichiwa Reply with quote

Plutôt famille quoi ! D'acc, c'est noté !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006