Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ONE OK ROCK EN FRANce ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
satchiik0
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 16 Jun - 20:40 (2013)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

9^a        Bonjours tout le monde !

je ne sais pas si vous êtes au courant mais les OOR seront en France pour deux concert le 27oct au BATACLAN et le 23oct a TRIANON ! Pour tout vous dire a la base il n'y avait qu'un date ( le 27 ) mais un sold out de 2min et des pétition a gogo a fais que la deuxième date a pu voir le jours. pour la joie des fan qui n'avait pas eu de chance la première fois !

Donc je voulais savoir si ils avaient des fans de ce groupe et savoir qui avait sa place ou pas ?

(Moi j'ai eu de la chance qu'une âme charitable la revende )     ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Jun - 20:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Sun 16 Jun - 23:39 (2013)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

connais pas ce groupe, donc je me sens pas vraiment concerné

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun - 00:03 (2013)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

Je suis rester queblo sur ta réponse environ 5min ( sans mentir )
C'est vrai que si on est pas un adepte de Jrock, on ne peu pas comprendre

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jun - 10:31 (2013)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

Je n'ai pas écouté (encore ._.)

Mais j'ai des dizaines d'amis qui ont déjà leur place XD

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 09:56 (2013)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

J'aurais aimé y aller mais je n'ai pas réussi à avoir de place, pour aucune des deux dates 

Mais finalement vu la réaction de certaines "fan" suite au sold-out de la 1ère date  je ne regrette plus vraiment de ne pas avoir eu de place car je sens que la salle va être a moitié (voir au 3/4) rempli de gamines hystériques :(

Back to top
kristouch
Guest

PostPosted: Wed 19 Jun - 21:02 (2013)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

noooooooo pourquoi je vis pas en france  1$i
*super mega giga fan de One ok  Rock * 

Back to top
satchiik0
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 23 Jun - 16:22 (2013)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

Mizu-Iro, tu as surement raison, mais moi j'y vais pas pour le public mais pour eux,pour mes yeux, pour mon coeur !Il aurai pu avoir des crocodile que je serais y aller ( euh....pourquoi tu mens !!!!).

Kristouch, mais tu vis ou ?! Il font une tour européen

Back to top
kristouch
Guest

PostPosted: Tue 25 Jun - 22:41 (2013)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

je vis en tunisie .. et je pense que le nombre de fan de One Ok Rock peut se compter sur les doigts  !
je suis d'accord avec toi satchiiko ...j'allais fight avec tout rien que  pour les voir  2*y

Back to top
satchiik0
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jun - 12:28 (2013)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

Ooops ! alors, je suis désolé !

Back to top
robin
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 17 Aug - 09:49 (2014)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

Il repasse en décembre 2014 au zénith le 2 décembre exactement

et les places sont en vente demain matin à 10h pour les interessé pas encore au courant 

Click Me!

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 6 Sep - 13:21 (2014)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

J'ai ma place oµ1 en fosse bien sûr !

Le dernier single est vraiment bien
https://www.youtube.com/watch?v=UjZqcDYbvAE

Back to top
robin
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 26 Sep - 20:33 (2014)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

je l'ai aussi mais g pris une place assise je viens de marseille en partant le matin meme et g franchement pas envie de faire la queue pendant des heures en  plein mois décembre pour etre bien placé en fosse 

Click Me!

Back to top
katarynaa
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 13 Jun - 12:47 (2016)    Post subject: ONE OK ROCK EN FRANce Reply with quote

Je suis juste énormément fan de ce groupe !! >.< leur chansons sont vraiment topissimes *o* aussi bien par l'instrumental que par la voie de Taka qui est magnifique *-* - ils étaient en France pour le Download festival à Paris récemment mais je n'ai pas pu y aller..... c'est ça de vivre dans les Vosges.... surtout quand c'est moins d'une semaine avant le bac...Bref je suis dégoûtée   1$i 1$i 1$i  je me console devant des dramas avec un bon chocolat chaud ( car il fait un temps digne du mois d'octobre par chez moi..TTuTT) Mais vivement qu'ils reviennent en France!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006