Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: animes - été 2013 ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun - 10:22 (2013)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

Depuis hier c'est enfin l'été (oui je sais pour certain ça se voit pas encore, comme chez moi où ce matin il fait tout gris :( ) et qui dit été dit nouvelle saison d'animes :)
Planning complet
Voici donc une petite sélection (j'ai essayé de varier les genres :) ) :

Free
studio Kyoto Animation - débute le 03 Juillet 2013
Genres : Josei, School Life, Natation/Sport

Synopsis : L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Haruka Nanase, un adolescent passionné de natation. C’est à l’école primaire que Haruka intègre son premier club scolaire de natation avec ses camarades, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki, et Rin Matsuoka. A la fin de la primaire chacun des 4 garçons suit des voies différentes. C’est au Lycée que Rin Matsuoka réapparaît dans la vie Haruka pour le défier et lui montrer sa puissance écrasante. Haruka décide donc de reformer avec Makoto et Nagisa une équipe capable de se mesurer à celle de Rin. Un nouvel élève, Rei Ryugazaki, rejoint le club de natation du lycée Iwatobi.

Les PV des personnages : Haruka - Rei - Makoto -Rin - Nagisa 

Uchōten Kazoku
studio P.A. Works - débute le 07 juillet
Genres : Seinen, Tranche de vie/Comédie, Surnaturel

Synopsis : "L’histoire se déroule dans la ville de Kyoto où 3 races coexistent : Les Humains, les Tengu (petites divinités ailées du folklore japonais) & les Tanuki (yokai). Un jour, le chef des Tanuki de Kyoto, Souichirou, est mangé par les humains de l’organisation, Friday Club. Nous suivons le quotidien de Shimogamo Yasaburou, troisième fils du défunt chef des Tanuki de Kyoto. Lié d’amitié avec un Tengu et une humaine aux pouvoirs psychiques, Yasaburou se rapproche de la vérité sur la mort de son père."

Makai Ôji Devil and Realist
débute le 07 Juillet 2013
Genres : Josei, Aventure, Fantasy

Synopsis : William Twinning, héritier de la noble famille britannique Twinning est également l’élève le plus brillant de la meilleure école du Royaume-Uni. Naturellement, il s’ennuie de tout ce qui l’entoure. Malheureusement, il apprend que son oncle et tuteur a disparu, et que sa famille est ruinée et endettée. En fouillant dans la cave, William Twinning invoque un démon du nom de Dantalion. Le jeune homme découvre qu’il est celui qui choisira le prochain souverain de l’Enfer. Rapidement, les candidats au trône se lancent à sa poursuite…

Blood Lad
Débute le 07 Juillet 2013
Genres : Seinen, Action/Comédie, Surnaturel

Synopsis : Staz est un redoutable vampire qui tient d’une main de fer l’un des quartiers du monde des Enfers. Mais secrètement, Staz est un pur otaku passionné de jeux vidéo et de culture japonaise. Quand il apprend qu’une humaine (Yanagi Fuyumi) est égarée en Enfer, il s’impatiente de la rencontrer. Peu de temps après, la jeune fille est tuée. C’est alors que Staz décide d’aider Yanagi Fuyumi pour trouver un moyen de la ressusciter. Pour cela, il l’accompagne dans le monde des Humains. Et ce n’est que le début de leur passionnante aventure !

Kamisama no Inai Nichiyoubi
débute le 06 Juillet 2013
Genres : Shonen, Mystère, Fantastique

Synopsis : Il y a 15 ans, les Hommes ont été abandonnés par Dieu. Par conséquent, personne ne peut mourir ni se reproduire. Dans ce nouveau monde, seuls les Fossoyeurs peuvent apporter la mort. L’histoire nous entraîne au côté de Ai, une petite fille solitaire qui est fossoyeur dans un village. Elle y prépare les tombes pour les habitants si jamais ils venaient à mourir un jour. Tout bascule quand un homme aux yeux rouges surnommé Hampnie Hambart arrive au village et massacre tous les villageois… Ai décide de le suivre croyant que c’est son père dû au même nom de famille qu’ils partagent.

Servant x Service
débute le 04 Juillet 2013
Genres : Seinen, Comédie, Tranche de Vie

Synopsis : L’histoire nous entraîne aux côtés des fonctionnaires du département de la santé et du bien-être d’une ville japonaise. Nous suivons le quotidien des nouveaux employés, Hasebe Yutaka, Yamagami, Miyoshi Saya, & leur superviseur Ichimiya Taishi.

Brothers Conflict
débute le 02 Juillet 2013
Genres : Shoujo, Tranche de vie, Comédie/Romance

Synopsis : Après le re-marriage de sa mère, Ema emménage dans la maison de la famille Asahina où elle se retrouve à vivre avec 11 nouveaux frères. Mais l’arrivée d'Ema provoque la discorde entre les garçons. (fort potentiel BL dommage que cela ne soit pas le cas...)

Silver Spoon
Débute le 11 Juillet 2013
Genres : Shonen, School Life, Comédie

Synopsis : L’histoire nous entraîne dans la vie de Yugo Hachiken qui souhaite se détacher de sa famille. C’est alors qu’il tente sa chance dans une école d’agriculture qui nécessite de vivre dans leur dortoir. Véritable intello, Yugo pense obtenir facilement son diplôme dans ce type de filière mais il s’avère qu’il doit tout apprendre. Entre les cours d’élevage, de sciences de la nutrition, de gestion agricole et les clubs de sport épuisants, la vision de Yugo à l’égard de ces fils et filles de fermiers va définitivement changer.

Last edited by Mizu-Iro on Sun 23 Jun - 09:20 (2013); edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Jun - 10:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun - 11:01 (2013)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

ahh free et blood lad! 2 séries que j'attend!

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun - 14:23 (2013)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

Me too :) Je pense aussi regarder Uchōten Kazoku et Makai Ôji

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun - 17:11 (2013)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

j'avous qu'ils ont l'air bien aussi. et même silver spoon me tente bien (mais j'ai déjà des animes en retard à voir!!)

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun - 17:21 (2013)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

C'est pareil. Il y a des saisons où j'aimerais bien tout voir ou presque mais c'est impossible :( on est bien obligé de faire une sélection, ce qui m'ennuie car je suis certaine que parfois je passe à coté de super anime

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sat 22 Jun - 22:56 (2013)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

Free! (pour rigoler)
Devil and Realism (parce que le manga est tellement beau X3)
Silver Spoon (Parce que le manga il claque ! *3*)

sont genre obligé pour moi...
Et là... la liste est riquiqui par rapport à ce qui va réellement sortir XD

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 23 Jun - 08:59 (2013)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

riquiqui :) je ne sais pas pk ce mot me fait tjrs sourire.
Mettre tout aurait été trop long donc j'ai en effet fait une petite sélection mais sinon j'ai rajouté le planning complet

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 25 Jun - 00:03 (2013)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

Ahhh, Mizu !! T'es trop forte ! Merci beaucoup ! Du coup, y'en a plein qui me donne envie !!!!!!!!

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 25 Jun - 08:33 (2013)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

De rien :) le plus dur c'est de choisir !

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 25 Jun - 08:44 (2013)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

Ah ça, c'est clair !!

Back to top
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jun - 10:23 (2013)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

Je ne sais pas si quelqu'un a suivi la saison 1 d'Hakkenden Touhou Hakken Ibun mais la 2 débute le 07 Juillet 2013 :)

Back to top
kanjou
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:09 (2013)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

Blood lad, à l'air vraiment sympa je ne connaissais pas du tout, bon  ben reste plus qu' à ^^ (merci pour la découverte !)

Back to top
Phoebe
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le roi lion
Si j'étais une série, je serais: Charmed
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Rebelle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: je ne sais pas
Si j'étais dans Naruto je serais: Tsunade
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Tue 24 Jan - 18:54 (2017)    Post subject: animes - été 2013 Reply with quote

Merci pour cette sélection ^^ Je vais pouvoir regarder pleins d'animes que je ne connais pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006