Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hello Minna ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liya
Guest

PostPosted: Tue 25 Jun - 17:41 (2013)    Post subject: Hello Minna ! Reply with quote

Pseudo :  Liya

Genre de manga :  J'aime beaucoup de genre différents dans les manges ayant quand même un gros faible pour le Yaoi ( et oui...*o*). Mon genre d'histoire préférée ? J'adore particulièrement les histoires de Yakuzas, d'amour interdit entre un professeur et un élève ou encore un jeune avec son demi-frère (fufufu...). Je trouve aussi les histoires d'amour entre amis d'enfances particulièrement mignonnes ^^ Pour les autres genres et bien.....Je dirais que je lis et regarde beaucoup de Shojo, de Seinein et sûrement d'autres genres qui sont passés à la trappe dans mon cerveau :)

Genre d'animé : Le genre d'animé que je regarde rejoint mes goûts des genres de mangas mais j'aime spécialement les animés comme Mirai Nikki, Another, des animés un peu bizarres et sanglants oµ1

Une petite présentation de vos activités : Je passe beaucoup de temps à écrire ( fanfics et histoires originales). J'ai d'ailleurs posté deux de mes histoires sur fanfiction.net ^^ J'aime aussi beaucoup lire et quelque soit le genre de roman !

Je vous souhaite une bonne continuation à toute la team de scantrad et vous remercie de traduire et de mettre à disposition de vos membres les scans sur lesquels vous travaillez. Un GRAND MERCI ! m§3

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Jun - 17:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 25 Jun - 17:56 (2013)    Post subject: Hello Minna ! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Liya-chan ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler (et de Yakuza aussi !!).

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jun - 11:38 (2013)    Post subject: Hello Minna ! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006