Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Piercings - Tatouage - Art ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
satchiik0
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jun - 22:32 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

Hi everybody !   ^^

Voila, je suis une personne ( parce que je ne sais pas encore si je suis une fille ou un garçon, ne vous fiez pas au nom de mon pseudo ) qui se qualifie comme ( fausse )  artiste.
Comment sa ? Juste parce que je joue de la guitare, danse et chante dans un groupe, fais un peu de théâtre et du skate ! ( waaaaaa....sa en jette hin ?!   6$i  )
Mais je sais aussi nager, faire du vélo, du roller......bref,je sais on s'en fou un peu

Pour résumé je suis un grande fan de tout ce qui touche un peu a l'art, dont je trouve que les piercings et les tatoos font partie !

Bref, tout sa pour savoir s'ils y'avait des "artiste" parmi nous et savoir aussi votre avis sur les piercings et tatoos. ( et si vous en avez aussi ! )

pour ma par, je suis percée au Tétons ( les 2 ), j'ai des écarteur de 12minimètre au deux oreilles.
je prévois pour cette année de me faire mes 2 ( enfin1 d'abord ) premier tatoo ainsi que 2 autres piercings : à la nuque et le smiley 

( c'est sa le smiley, cool hin !  

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jun - 22:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miki-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 00:09 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

Coucou ^^

Je trouve sa jolie un piercing (j'en avais un à la langue, un au nez et un au nombril), mais il faut qu'il soit bien fait et mis au bon endroit selon le visage, pour les filles j'aime les piercing a coté de la lèvre comme si c'étais un grain de beauté, à la langue, au nombril et sur certain visage féminin celui a l'arcade fait aussi joli, après pour les hommes, les écarteurs sont pas mal, celui de l'arcade aussi est pas mal, mais bon je suis pas une pro non plus hein xD

Apres il ne faut pas que sa tombe dans l'excès.

Pour le tatouage, j'adore, mon homme c'est fais faire un tatouage sur tout le haut du dos et sa rend super bien, par contre, il faut bien suivre le conseils du tatoueur et mettre la crème pour la cicatrisation. (Il parais que c'est douloureux quand même aussi le tatouage)

Apres pour nous les occidentaux on peu dire oui, effectivement que le piercing et le tatouage sont de l'art, mais à la base se n'est pas du tout sa, il représente des cultures, des traditions et servent à identifier des tribus des grades, le tatouage comme le piercing ont une histoire vraiment différente hors de nos frontières européennes ^ ^

Back to top
satchiik0
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 03:25 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

Tu as dit " j'en avais " pourquoi ?! tu les a enlevés ?!

Oui, c'est vrai que les tatoo et piercings sot toute une histoire de tribu et qu'il ne faut pas prendre cela a la légère.

en fait, c'est un peu la douleur qui me met encore en stand by pour mes tatoo, j'ai peur de ne vraiment pas supporter la douleur, parce que je sais que cela va me degouter, alors que j'en ai prévu d'en faire plusieur.

C'est vrai que en ce qui concerne le tatoo et les piercings, le mieux ce n'est pas tomber dans les éxcés, moi perso je n'aime pas trop ceux qui son tatouer sur tout le corsp ( j'aime pas du tout au visage ) et pour les piercings c'est la même, quand y'en a trop et des écarteur beaucoup trop grand, bah sa commence a devenir laid, et cela perd toute sa magie !

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Fri 28 Jun - 07:03 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

slt les filles
alors pour le percing comme sur l'image, pour moi c'est plutôt berk, mais bon, chacun ses goûts
par contre les tatouages, j'adore, bon pas trop non plus, genre pas le visage, on verrait que ça !!!

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 08:44 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

Oui, je les ai enlever, quand j'ai commencé a travailler on ma demander de les retirer ^ ^' (Même si il ne se voyais pas, sa a été d'ailleurs ma première objection)

Par contre j'aime les tatouages et les piercing, mais je n'aime pas du tout la scarification (Mon dieu que c'est laid)

Pour les tatouages c'est comme le piercing, je te conseil d'être prêt, sans détermination ou envie réelle tu subira ton tatouage (douleur et entretien) et surtout un facteur aussi déterminant, c'est que si tu commence à partir sur des dégrader de couleur le prix grimpe très très vite, le prix de celui de mon mari ma faite pleurer, 800 euros  9*y  et encore ce prix la c'est tout petit comparer à certain ^ ^

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 08:53 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

ho la vache, je prendrais du noir et blanc alors !!!
ou alors, je le ferai faire en plusieurs fois si c'est possible...

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 08:56 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

Oui c'est possible ^ ^

Il va surement te faire les contours en premier, et ensuite tu pourras faire ton remplissage au fur et à mesure, j'ai des amis qui ont fait comme sa ^ ^

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 08:58 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

chouette, moi j'aimerais bien avoir un tigre ou un dragon...

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 09:19 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

RooOOoooh, j'adore se genre de tatouage, un dragon ou un tigre avec de la couleur, sa ferais juste sublime, tu le veut sous quel format ? Grand, moyen, petit ? et à quel endroit ?

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 14:10 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

alors les tattoo j'aime bien surtout les noir et blanc! je suis par contre plutôt dans des dessins abstrait que dans du figuratif mais après ça dépend quoi
sinon pour les piercing j'ai horreur des écarteurs! je trouve absolument pas ça jolie! sinon j'aime bien les piercing au niveau de coin des lèvres ou sur la langue (qu'est ce que ça peu être sexy chez un mec) 

par contre j'ai aucun tattoo et niveau piercing j'ai juste 3 trous à une oreille et 2 trou à l'autre!!

Back to top
satchiik0
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 14:28 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

Ooooh moi aussi je suis fan de dragon ' symbole de la liberté pour moi ) et je compte aussi m'en faire un mais je ne sais où encore !

Oui c'est vrai que quand tu fais des tatoos en couleur faut les revenir, et sa coûte, je compte me faire deux ou trois ( mais pas plus ) de tatoo en couleur ( le dragon déjà ) mais le reste c'est soit des symbole ou des phrase. Mon premier tatoo seras sois un code barre, sois un neoud ou un "fucking perfect " écris quelque part....

Oui ! c'est vrai que trop de tatoo et trop de piercings tue l'aspect artistique !

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 15:16 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

le dragon, ce sera à l'endroit où ça fait le moins mal et pour les percings, avec ma maladie, c'est pô possible !!!

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 16:03 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

J'ai toujours voulu un tatouage, mais je n'ai jamais sautée le pas, se qui m'ennuie, c'est que on ne puisse plus l'enlever, j'ai peur de regretter de l'avoir fait ^ ^'

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 16:09 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

moi, les percings j'aime pas, sauf les trous d'oreille, c'est tout !!!

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 29 Jun - 02:26 (2013)    Post subject: Piercings - Tatouage - Art Reply with quote

Bah c'est bien pour cela qu'il faut bien réflechir avant de ce faire un tatoo ! il ne faut surtout pas suivre les tendance, faut que sa signifie quelque chose de congrès pour soie !

C'est dommage bdcecile68, je touvve que certain piercings sont jolie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Détente All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006