Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jul - 18:10 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour,

Alors voilà je suis une fille de 17 ans :). C'est vrai qu'on à pas vraiment le droit de le dire mais je vais le dire quand même. Je suis ici car j'aime les manga yaoi !. J'ai découvert sa il y a quelques mois sur un autre site ou on peu lire les manga en ligne et j'ai étais envouté par se genre d'histoire je trouve sa très émouvant et les histoire son plus profonde que celle des shojo habituel. Je suis une lycéenne en comptabilité et c'est vrai que quand je rentre a la maison je passe un peu tout mon temps sur mon pc à lire des mangas, parlé à mes amis etc... Enfin voilà c'est à peut près tout :D ( Enfin je sais pas trop quoi dire d'autre :P )

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul - 18:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jul - 18:17 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Quelque mois seulement? Toute nouvelle yaoiste alors?? Tu a regarde quelque anime yaoi aussi ou juste en manga?
Voici tes acces a nos projets, bonne lecture et régale toi bien!
N'hésite pas a venir nous dire ce que tu a penser de nos projet apres lecture cela nous fera rudement plaisir!

Back to top
Alex
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jul - 18:24 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Enfin non en faite sa fais beaucoup plus longtemps je viens de me souvenirs que j'avais déjà vu des animes yaoi :)
Merci :)

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jul - 16:27 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue alex (tu as bien fait de signaler fille)

tu as decouvert le yaoi et tu ne peux en parler autour de toi, alors ici tu as frappé a la bonne porte
il y a toute sorte de topic pour jouer, parler (de tout)et lire
amuse toi bien sur le fofo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006