Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Onix-chan ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Onix-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 3 Jul - 15:35 (2013)    Post subject: Onix-chan Reply with quote

Pseudo : Onix-chan

Goûts divers : J'aime de tout, mais surtout les mangas hihi :)

Genre de manga : De tout, je ne suis pas très difficile, tant que je peux baver sur mon clavier niak niak 

Genre d'animé : Pareil, tant que le dessin est jolie et l'histoire aussi ça me va ! :)

Une petite présentation de vos activités : J'adore les chevaux, j'en est d'ailleurs trois qui comble mon coeur ! :) Je ne suis pas prise de tête j'aime m'amuser et me faire plaisir (surtout avec un bon manga avec de jolies scènes... si vous voyez ce que je veux dire héhé ^_^)

^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jul - 15:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 3 Jul - 18:05 (2013)    Post subject: Onix-chan Reply with quote

bienvenue Onix chan(on dirait le nom d'un cheval lol)

amuse toi bien sur le forum de pervers(es) , qu'est ce que tu aimes faire dans tes journées libres?

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 3 Jul - 22:11 (2013)    Post subject: Onix-chan Reply with quote

Bienvenue parmi nous Onix chan, et amuse toi bien.
Voici tes acces a nos projets, bonne lecture et régale toi bien!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006