Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation en règle! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mimitsu'
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:04 (2013)    Post subject: Présentation en règle! Reply with quote

Pseudo : Mimitsu'

Goûts musicaux : Le rock alternatif, la j-pop / j-rock, la k-pop (même si je ne suis plus trop a jour dans les nouveaux groupes qui sortent toutes les 10 secondes ^^")

Genre de manga : Open bar haha, prof-élève, yakuzas, maitre-serviteur, amis d'enfance... je suis ouverte à tout! Beaucoup plus dans les yaois que dans les shojos, d'ailleurs.  9¨o

Genre d'animé : j'aime bien les shonen, comme Naruto, Bleach, One Piece... les harems shoujo m'ont gavée mais il m'arrive d'en regarder. Sinon, j'avais flashé sur Shinrei Tantei Yakumo, avec une ambiance paranormale et d'enquête, mais avec 12 épisodes je suis restée sur ma fin.  

Sinon, je suis étudiante en école d'infirmière... geek à mes heures... grosse grosse dormeuse... h}2

Que dire de plus? Demandez-moi =D r@1

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:07 (2013)    Post subject: Présentation en règle! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Mi-chan ! Encore une infirmière, c'est la mode (et tant mieux !!!), voilà tes accès, tu peux aller te régaler !
Oh la la, le shôjo est loin derrière moi à présent...

Back to top
Mimitsu'
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:39 (2013)    Post subject: Présentation en règle! Reply with quote

Merci pour la bienvenue Misaki-chan ♥

C'est vrai que le shojo fait pale figure après avoir découvert le yaoi! Mais certains m'intéressent encore  r@1

On va créer un groupe d'infirmières fujoshi haha

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:40 (2013)    Post subject: Présentation en règle! Reply with quote

Hihhihihihihi, owiiii, un hôpital Yaoiste !! Ce serait quand même plus sympa !!!!!

Back to top
Mimitsu'
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:44 (2013)    Post subject: Présentation en règle! Reply with quote

Oh mon dieu on caserait tous les médecins ensemble...Les patients seraient perdus sous les phéromones nyark nyark ^^

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:55 (2013)    Post subject: Présentation en règle! Reply with quote

Aujourd'hui, piqûre d'adrénaline et visionnage intensif de YAOI pour remettre le cœur d'aplomb, ensuite, vous me lirez 10 YAOI de suite pour bien vérifier la tension !!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jul - 00:14 (2013)    Post subject: Présentation en règle! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse ti bien!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006