Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: presentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misstachat
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jul - 14:40 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour à tous
Pseudo :misstachat

Goûts divers :les fisc de livre (car je suis toujours sur ma faim quand un auteur tarde à être traduit en français donc heureusement qu'il y a des gens qui font des fisc), les animaux.

Genre de manga : le genre d'histoire qui concerne un prof/ élève, yakuza, vampire, mature viril, maitre-serviteur etc....

Genre d'animé : sex pistol, junjou romantica, level c et bien d'autres quoi tout me plait car très bien fait bravo au personne qui nous réalise de si belles histoires et graphismes.

Une petite présentation de vos activités :j'adore lire de tout (bit lit, littérature moderne, yaoi, policier, etc...) du moment que l'histoire me plait, le cinéma, le jardinage et bien sur surfer sur le net et l'informatique (geek).

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jul - 14:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 19 Jul - 15:18 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Misstachat-chan ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler ! Tu m'as fait bien rire avec l'inversion de lettre : quoiiiiii ?!! Elle aime le FISC ???!!!!! Lool ! Alors, bonne lecture, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jul - 00:27 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Back to top
misstachat
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jul - 10:41 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Misaki-chan-842 wrote:
Bienvenue dans notre grande famille Misstachat-chan ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler ! Tu m'as fait bien rire avec l'inversion de lettre : quoiiiiii ?!! Elle aime le FISC ???!!!!! Lool ! Alors, bonne lecture, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
Merci pour l'accueil et mince pas assez vérifié, en effet je n'aime pas le FISC tu penses bien mais les fics!
En tout cas super présentation j'aime les fonds du menu (accueil, taq, etc...) très beau.
Bon week-end à toutes et tous.

Back to top
GPelka
Team

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jul - 18:18 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue !!
Je suis toute heureuse de voir que je ne suis pas la seule à aimer le Yaoi, à cette âge.. ^_~

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 20 Jul - 18:27 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Oh, on est bien plus nombreuses que tu ne le crois ici !!!! hé hé hé !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006